spylee sur le forum
↓ |
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange)
mais on a besoin de toi !!!
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange)
j'ai pas de chambre d'amis mais mon lit est tres bien ...
la tu deviens maquerelle
moi je prend dans tous le grand sud ( au sud d'avignon) je peux tres bien logée daans un magnifique mas provencale avec les cigales est les specialiter culinaire !!!
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi
les blonde et rousse c'est sur dossier
voila on l'a crée notre meetic ...
le premier qui sort le 118 *** je le frape
hupo15 a écrit :
1 |
Si tu es brune, inteligente et grafiquement optimisé tu laisse ton numero sinon tu cherche dans tes amies une fille qui corespond et tu laisse Son numero !!!
vous cherchez un musicien talentueux beau et inteligent ne cherché plus je suis la ...
si tu aime ma personne, que tu es chamante, et si en plus tu as de l'espris et de l'humours contacte m...
24ème édition du YAQQ !!!
je suis tres persistant !!!!
mais j'ai deviné deux chiffre !!! ça commance par 06
ça va un bon APN = 1500€
un blues custom = 450€
un bassman = 1277 €
le numero de BB ça n'a pas de prix
certaine chose ne s'achette pas pour toutes les au...
INFO IMPORTANTES
NOn Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pourquoi !!!! mais pourquoi lui est pas les jonnas brothers !!!!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
elle est super equipé cette grattes pas de problème de mecanique ? tenue d'accodage ou c'est ma chanteuse qui devrais destressé ?
c'est cool comme amplis ça !!!
moi j'ai reussi a decroché un son fenderien (amplis) en branchant ma strat sur mon Hatke B150 pour basse au traver d'une bad monkey !!! c'est bizzard !!!
c'est une bonne ocas' qui a vecu meme entretenu a coup de pierres ... mais j'ai testé avant ...
pas mal, mais un cousin eloigné a ...
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
[quote='spylee']je connais ça entre dans un magazin pour un jeux de cordes et resortir avec une LP standard (epiphone) !!! |
Choix d'un caisson
7 W dans une chambre ça va ... j'uttilise bien ma socal dans ma chanbre mais je peux pas la poussé !!!
je connais ça entre dans un magazin pour un jeux de cordes et resortir avec une LP standard (epiphone) !!!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
il y a deux canard
l'un dit : coin coin
l'autre repond: j'allai dire pareille !!!
copy right !!!!
ça va pyot ? tu as le groove ?
play our own thing a écrit :
Bonsoir les lascards! vous sentez le groove monter en vous? |
Partoch Epiphone User's Club
oui ... je m'en doute ma candice en acajou, avec une paire de P90 va sonné gras aussi !!
non pas vraiment elle est plus tournée rock, pas assez grasse pour un blues mais on peux quand meme.
ben tu mes les micro en parallele tu fait une intro calme, puis tu apuis pour un riff de la mort qui tue !!!
partoch custom shop/luthier user's club!
j'adrere avec ma fender custom spylee signature
de face
de...
cette SG est magnifique !!!
ma chanteuse a la meme !!! je lui expliqué a la dernière repet l'uttilité du push/pull au nineau du volume
sur des guitare type gibson avec la tete non aligné avec le manche c'est tres souvant reparable, chez un luthier pour environ 100€ et elle est comme neuve, la elle est sous garantie tu as raison.
Choix d'un caisson
ça serre ...
dy357 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/orange_thunderverb_200h.htm Bonzour je veux débuter en guitare électronique, je peux prendre ça pour faire du rap dans ma chambre?? |
... tu avais qu'a resté
paolin@ a écrit :
ben ça y est je pars 10 minutes et on parle de F@bolina ! |
meetic ? il existe pas deja ? c'est l'ete ... la chaleur les hormones se dechaine !!!
↑ |