spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 16 mai 2010 )
    [quote='néophidien']Here comes the beast! (j'sais pas trop si ça va marcher). Si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre la bannière je suis preneur... [URL=http://img24.imageshack....
  • partoch Fender user's club : ( le 15 mai 2010 )

néophidien a écrit :
    J'adhère au club étant l'heureux détenteur d'une Fender Precision Special Bass Deluxe Serie que je trouve extraordinaire.
    c'est vrais que c'est une super basse tu as des p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mai 2010 )
    ahhhh c'est un chanfrein pour le bras !!!
  • Multi effet sur enceinte ( le 15 mai 2010 )
    il te manque une power amp ton zoom amplifie le signal mais pas assez pour etre exploitable
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mai 2010 )

dy357 a écrit :
    C'est la photo, ou la télécaster à un pan coupé?
    alors les telecaster on toute un pan coupé la diferance entre cette télé et une fender c'est que la corne et celle d'une str...
    oulaaa il y a des luthier qui font des fretless j'aime pass cette basse je l'ai loupé des le premier collage mais j'ai apris et je sais comment faire maintenant
    il y a ddes luthier qui fint du fretless mais cette basse n'est reussi j'apprend en faisant mais la su j'ai le bois je re fait la meme mais en mode connonisime !!
    [URL=http://img31.imageshack.us/i/1004059x.jpg/]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://img230.imageshack.us/i/1004060.jpg/] [IMG]http://img230.imageshack.us/im...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 mai 2010 )
    oui !!!
    elle est faite comment ?
    alors elle vous plais ma futur lampe ??
    image du forum
    salut le yaqq cette aprem j'ai commencé un sg !!!
    image du forum
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 13 mai 2010 )
    alors pour le refroidisement des lampes c'est min minimum
  • Les plaisirs de la vie ( le 13 mai 2010 )
    oui c'est vrais on est mieu la qu'au bagne il n'y a pas de mal a se faire du bien
  • Les plaisirs de la vie ( le 13 mai 2010 )

bad-boysgreg a écrit :
    Me poser sur le toit de ma maison, m'y étendre et fumer une clope. Puis enchainer avec ma gratte, dommage que le temps le permet pas en ce moment.
    pareille mais sur la f...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    j'ai faim !!!
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 13 mai 2010 )
    fender elle est magnifique cette gratte !!!
  • Projet de fabrication d'une guitare ( le 13 mai 2010 )
    le mieu c'est que tu prenne un bois deja sec et que ton peuplier tu t'en sers pour te chauffé
  • Basse Gibson SG { Problème } ( le 13 mai 2010 )
    je suis dans la regions moi je peux te faire le changement de silliet, cordes sangle si il y a bessoin mais je pense pas je t'es envoyer un mp
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 mai 2010 )
    tien on le meme foot switch !!! l'autre jours a milonga j'ai vue le blues custom je l'ai meme testé apres une discutions avec le vendeur c'est vrais qu'il deboite !!! (la discutions etait sur la gui...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 mai 2010 )
    salut !! ça fait plaisir les parent pas la les voisin non plus faire un peux poussé la socal au crunch naturelle !!! avec un casque sinon aie les oreilles !!!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 mai 2010 )
    oh polo ça faisais longtemps
    oh oui !!!
    demain je commence 15 jours d'exam puis apres une semaine de voile a bandol !!!
    quoi de beau le yaqq ?
  • Entrée jack autobloquant ( le 08 mai 2010 )
    quand c'est mal fixé il arrive que ça soit toute la prise qui vien ...
  • Enregistrement ( le 08 mai 2010 )
    oui c'est la base en studio le sm57 et un micro pour guitare c'est super
  • Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )
    un amplug avec le hp additionnelle
  • Metal Muff pour basse ( le 08 mai 2010 )
    en basse c'est aussi la big muff qui est utilisé c'est vraiment a testé !!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 mai 2010 )
    salut le yaqq ça groove ?
  • Pédale Zoom g2.1u connexion USB Ordinateur ? ( le 06 mai 2010 )
    ça viens aussi de ton pc ou mac pour faire du son il fait une bonne RAM et un(des) pros puissant car l'ordinateur doit faire en meme temps sortir un son (un tap ou une piste de batterie) entrer un son...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 mai 2010 )
    salut !!! apero ? j'arrive !!!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )
    oui mais c'est du numérique qui emule plutôt bien un delay analogique il faut pas revé a 50€ c'est dure de trouvé un delay analogique
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 mai 2010 )
    salut le yaqq !!! oh hier je vois une annonce pour un orange superbass (tous lampes) 500€ j'appelle le mec il l'a deja vendu en une journée bref il me demande se que je cherche (c'est un auteur com...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 mai 2010 )
    meme chez mon pere a la montagne il a fleuri !!! il faut pas plus froid en picardie qu'a 1300m ??
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 mai 2010 )
    chez moi il a bien fleuri !!!
  • Multi effet pour basse ( le 30 avril 2010 )
    je suis aussi anti multi mais j'ai uttilisé le zoom un moment c'est vraiment pas mal !!!
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )

manue22 a écrit :
    dite moi les jeunes juste une petite question (sans arriere pensé) qui paye votre matos ?
    moi !!! mes grattes 5 en tous deux sont a mon père une a mon frère( il jouent ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 avril 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je plaisantais spy! elle veut que tu le changes ? tu remplacerais par quoi?
    je sais pas ... a voir dans du vintage splitable
    le micro chevalet spliter a un son tres aiguë désagréable
    oui elle merite une upgrad de micro les micro de base sont un peux trop criard
  • Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes) ( le 30 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='cyrilw01']Et tu peux pas mettre un atténuateur ou un truc dans l'genre ??
    Les atténuateurs c'est pourris ça te fait rajouter 150 euros pour avoir 3 dB en ...
    ça groove de mon coté une amie m'a passé une vintage x88 c'est une bombe !!!
    salut le yaqq ça groove ici ?
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2010 )
    c'est une bombe comme pour la peinture
  • Concert dans un mois, pas d'amplification --> Au secours ( le 29 avril 2010 )
    pour capté une guitare clasique le muste c'est http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sct800_tube_mic.htm sinon http://www.thomann.de/fr/shure_sm58s.htm qui passe tres bien aussi tu peux chanter dedan...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 29 avril 2010 )
    c'est la teint honey de luthimate appliqué a la chausette de tennis 44 le verni c'est un nitro de leroy merlin en bombe pour bois ^^
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 avril 2010 )
    sinon ça va ?

• '