to_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007 sur le forum

• Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 14 janvier 2010 )
    ouais mais t'as oublié "for those","flick of" et "ballbreaker",qui sont nettement au dessus aussi!!!
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 13 janvier 2010 )
    One hot minute,bien sur!! et BSSM en 2!! par contre ils se sont bouzillés tout seul avec "californication" j'ai décroché ensuite!! sad
  • Lesquels de ces scènes de live préferez-vous ? ( le 13 janvier 2010 )
    Chez nous ya le gaou: zz top,motorhead l'année dernière jamiroquai ya 3 ans petit festival sur une ile avec des affiches hétérogènes ou la leffe coule a flot!!
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 13 janvier 2010 )
    les floyds sont fabuleux pour moi à partir de "the pipper..." jusque the "division bell" les boss de l'AMBIANCE!!
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 13 janvier 2010 )
    pas trop de rock'n'roll,mais les stones logiquement pour moi aussi..!! chanteur
  • Votre top 5 AC/DC ( le 13 janvier 2010 )
    Moi j'aime beaucoup le "switch",moins "le wall",mais celui qui passe pas trop c'est "razor's edge"(je supporte pas la prod) et pour l'instant le dernier ne m'emballe toujours pas!(a part qques morceau...
  • Quel est le meilleur batteur pour ac/dc? ( le 13 janvier 2010 )
    Et donc lequel est meilleur pour acdc a ton gout?
  • Quelles sont pour vous les 10 chansons les plus bidons de AC/DC? ( le 12 janvier 2010 )
    Tout a fait d'accord,et si tu connaissais celle que j'ai cité,tu trouverais "big balls" encore meilleure!! chanteur
  • Quelles sont pour vous les 10 chansons les plus bidons de AC/DC? ( le 12 janvier 2010 )
    Tu trouves vraiment big balls plus mauvaise qu'une de ma liste?
    Eh oui no rockers préférés ont aussi fait quelques daubes!!! sad voici mes choix dans l'ordre en commencant par la plus daubesque: 1)anything goes 2)moneytalks 3)she likes rock'n'roll 4)let's ma...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 12 janvier 2010 )
    RATM sont uniques et fabuleux!!! tout est bon dans le cochon!! icon_cheesygrin Je les ai vu sur scène a montpellier ya qques années bump ya rien qui claque autant!! hammer
  • que pensez vous des rolling stones et donnez un top 3 de leurs chanson ( le 12 janvier 2010 )
    fabuleux les stones... 1)tops 2)heaven 3)doo doo doo(heartbreaker) 4)wild horses
  • Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M) ( le 12 janvier 2010 )
    J'ai mis "Killing...",mais j'aime absoluement tout de rage du 1er aux reprises!!!! Je les ai vu sur scène,rien ne pète autant!!! maitre
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 12 janvier 2010 )
    pas le choix,come together! Je préfère de loin "Taxman" ou "Back in ussr"
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 12 janvier 2010 )
    Pour moi ce sera "news of the world" je l'avait en 33T version verte,quand j'étais a peine ado,racheté depuis en cd,ca reste un must!!!
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 11 janvier 2010 )
    IMMIGRANT SONG!!!!!!!!!
  • Bon Scott ( le 11 janvier 2010 )
    autant pour moi rocker,je dirais que le timbre de sa voix est nettement mieux maintenant...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 11 janvier 2010 )
    pas fan de black metal,par contre l'album "Black Metal" de Venom est une tuerie!!
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 11 janvier 2010 )
    Mon top 5 en métal dans le désordre: le slayer de "south of heaven" le sepultura de "beneath" à "roots" le metallica de "master" et les "garages" le down des 2 premiers le ratm les 3
  • Votre top 5 AC/DC ( le 11 janvier 2010 )
    pareil,jusque "flick of the switch" inclus,et ensuite "ballbreaker" et "stiff upper lip", mais mon préféré reste "powerage"...lequel aimes tu le moins?
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 11 janvier 2010 )
    a 15 ans tu sites bon scott plutot que johnson,pas de dickinson et "if you want blood" au lieu de "live"...mes respects maitre
  • incontournable? ( le 11 janvier 2010 )
    je te voit sur tous les sujets ac/dc coquinou,tu serais encore plus fan que moi?
  • Personne ne parle de zz top ? ( le 11 janvier 2010 )
    zz top c'est fabuleux du début a la fin,petit faible pour les 5 premiers!! je les ai vus l'année dernière au gaou...c'est des bons,très bons!!
  • Bon Scott ( le 11 janvier 2010 )
    Bon scott etait un vrai showman par rapport a johnson...quand il partait dans ses pas de danse avec son futal pates d'eph....après niveau qualité de chanteur pur,johnson chante beaucoup mieux en 2009 ...
  • classement des guitaristes...... ( le 11 janvier 2010 )
    Vaughan hendrix young murray gibbons morello bbking keziah jones gilmour hetfield(maitre de la rhytmique)
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 11 janvier 2010 )
    ouais,blackout,lovedrive,lova at first sting et world wild live!! ca c'est de la bombe de scorpions!! icon_cheesygrin
  • top 5 des albums d'iron maiden ( le 11 janvier 2010 )
    Pareil!!avec un gros penchant pour les 2 premiers(di'anno)
  • Quel est le meilleur batteur pour ac/dc? ( le 11 janvier 2010 )
    Tout a fait il est basique,c'est le maitre du binaire...
    lars ulrich?ouais il est bon mais il joue carré comme un ballon de foot....
    si mon grand tu m'as demandé pardon de ne pas etre a mon niveau....
  • Quel est le meilleur batteur pour ac/dc? ( le 10 janvier 2010 )
    colin burgess..?oh c'est petit ca...t'as raison on doit pas etre du meme niveau,mais ne va pas t'excuser pour ca..!!Et ceux qui ne font pas la différence entre Rudd,Wright ou slade,je maintiens qu'ils...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 janvier 2010 )
    ouais peut etre que acdc est plus simple et assimilable que maiden,donc plus connus et mythique...mais bon ils n'ont quand meme rien a voir..
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 janvier 2010 )
    ouais peut etre que acdc est plus simple et assimilable que maiden,donc plus connus et mythique...mais bon ils n'ont quand meme rien a voir..
    pas grave les gars,vous n'etes pas assez fan d'ac/dc pour avoir poussé l'écoute ou je l'ai poussé...en tout cas pour ce qui est de powerage et let there be rock je suis totalement d'accord ce sont sur...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 10 janvier 2010 )
    Ton choix me plait bien thunderstrucker...t'aimes l'ancien?
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 janvier 2010 )
    ola mon bon cheval,t'aimes pas bon scott non plus?
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 10 janvier 2010 )
    black ice c'est 7 morceaux a peu près correct...on est très loin du grand ac/dc,mais on a eu pire, malheureusement!!
    eh bien ecoutes on a pas la meme conception du touché,car pour moi il est reconnaissable parmi 1000 et quand tu ecoutes les albums sans Rudd,ce n'est jamais du bon ac/dc...mais toi tu dois aimer razor...
  • Quel est le meilleur batteur pour ac/dc? ( le 09 janvier 2010 )
    Mais le problème n'est pas dans la technique,mais le feeling,le touché...l'art de la musique d'ac/dc est de faire tout avec rien...et ca marche!! Phil rudd est un technicien qui a su simplifier son j...
    Mais si justement,le jeu de Rudd est l'essence meme du simple et efficace.Selon les morceaux,il est au fond du temps,d'autre en avance...là ou d'autre te broute avec des roulades dénuées de feelings,M...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 09 janvier 2010 )
    Iron maiden ou metallica???C'est quoi cette question...? Aucun rapport entre les deux si ce n'est qu'ils sont de la meme grande famille du métal!! Alors pour ma part Maiden c'etait avec di'anno,le r...
    T'as craqué mon bon cheval!!Renseigne toi auprès de batteurs et tu verras que c'est plus simple de placer pleins de trucs et très difficile de jouer simple et efficace. Si tu ne voit pas de différenc...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 janvier 2010 )
    Non mon gars,le meilleur c'est stevie ray vaughan,le seul qui allie technique exeptionnelle et feeling exeptionnel!! J'aime bien ceux que tu sites mais réecoute SRV ou écoute tout simplement,ou mates ...
    Mes pauvres amis,comment ne pas différencier les drummers de ac/dc!!Pourtant quand phil rudd n'est pas là,ca s'entend tout de suite...Simon Wright etait pas mal,mais il a un sale son,reecoutez fly ou ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 08 janvier 2010 )
    Pour moi ce sera Sepultura de beneath à roorback,que du grand,du tres grand bourrin!!
  • Quel est le meilleur batteur pour ac/dc? ( le 08 janvier 2010 )
    quel plaisir de voir que ce forum ne contient que des gens de gout!! Que du phil rudd!! merci messieurs!!!!!!!
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 05 janvier 2010 )
    la voila la formation de reve les gens,avec que des vivants...: batterie-Phil Rudd basse-cliff williams guit.rythm-malcolm young guit.lead-angus young chant-lemmy kilmister Rock'n'roll
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 05 janvier 2010 )
    motorhead c'est une voix de feu et certains albums(les premiers)On parole/Overkill/Bomber/aces of spades et rock'n'roll(88)!Maintenant on entend souvent que Acdc fait toujours le meme album...je crois...

• '