to_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007 sur le forum

• y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 08 février 2010 )
    ouais c'est le meilleur groupe de hard rock allemand!!! wink
  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 08 février 2010 )
    non,pas vu la vallée.Qu'est ce que ca vaut?
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 07 février 2010 )
    pareil...!!!
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 04 février 2010 )
    Amateur de metal,de hard,de blues,de reggae,de soul,de world,d'afrobeat,et meme de starmania... love comme disais jean-jacques:quand la musique est bonne!! bravo
  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 01 février 2010 )
    quoi ca La Valée..? icon_redface
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 31 janvier 2010 )
    Quel coyotte tu fais là,De la vega!!! smile_cool
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 30 janvier 2010 )
    Angus dis lui meme que son frèrot est meilleur que lui a la gratte,mais celui-ci se complait dans son role de tenancier et l'effet est la sur scène:les 3 rythmiquos et les deux solistes. Maintenant,s...
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 30 janvier 2010 )
    Vu que tu portes la moustache,je pense que c'est négociable pour la prochaine tournée wink
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 30 janvier 2010 )
    ui,la crème de la crème... love
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 30 janvier 2010 )
    Ouais ils étaient garés au meme parking que moi.... icon_cheesygrin ,on s'est bu un petit mezcal,ils m'ont proposé de monter sur scène avec eux sur "la grange",mais bon j'avais déja trop bu!! bump
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 29 janvier 2010 )
    EH ouais comme on les aime quoi...bien qu'en matant les tablatures il y a des fois des petits accords surprises,mais vite fait,sinon ca sera plus ac/dc... wink
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 29 janvier 2010 )
    Rien a jeter chez ZZTOP,ils sont parfait du début jusqu'aujourd'hui!!avec evidemment un gros penchant pour les 5 premières galettes qui sont totalement exquises,plus que parfaites... maitre Je l...
  • Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA? ( le 29 janvier 2010 )
    J'ai voté green,meme si je préfère de loin l'époque cavalera a 2 grattes,mais je préfère green au chant.Pour moi Sepultura c'est tout bonnement le meilleur du bourrin jusque Roorback,après ca sent le ...
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 29 janvier 2010 )
    Hetfield est pour moi un dieu de la rythmique,et il a ecrit les plus grands riffs du métal maitre ,par contre niveau chant je le préfèrai vraiment avant,lorsqu'il chantait a l'instinct.Depuis qu'...
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 29 janvier 2010 )
    Hetfield est pour moi un dieu de la rythmique,et il a ecrit les plus grands riffs du métal maitre ,par contre niveau chant je le préfèrai vraiment avant,lorsqu'il chantait a l'instinct.Depuis qu'...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 29 janvier 2010 )
    Moi j'en ai 36 et j'écoute ac/dc depuis l'age de 7 ans...je n'ai jamais pu m'en séparer.. maitre bump smiley-guitar violent2 love bravo
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 28 janvier 2010 )
    Master,The call of ktulu,orion...and more and more bravo
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 28 janvier 2010 )
    Merci corey!! bravo
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 28 janvier 2010 )
    Sepultura jusque roorback,y a pas mieux les gars hammer
    motorhead plus varié que ac/dc...?rien n'est moins sur mais bon là n'est pas le sujet: allez SRV!! bump
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 28 janvier 2010 )
    merci a toi mon bon rocker'60... icon_cheesygrin
    Alors _répétitifs:heureusement,ac/dc c'est une marque de fabrique et si on achète du ac/dc c'est pour ecouter du ac/dc(pareil pour ratm,zztop,motorhead,maiden,etc....) _voix ennuyante:ca c'est ...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 27 janvier 2010 )
    Je te le souhaite sincèrement,et fais moi signe si(objectivement bien sur..)c'est le cas!!Ma tendre jeunesse a été bercée entre autre par scorpions,et je me remet régulièrement leur vieille galettes!!...
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 27 janvier 2010 )
    Ouais c'est vrai pour le point faible....par contre tu pourrais me rappeler celui d'ac/dc..?
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 26 janvier 2010 )
    Ca c'est l'espoir que t'as en tant que fan du groupe,mais comme tout les autres(ac/dc,Metallica,Maiden..)ils ne pourront jamais te faire voyager autant que quand eux memes étaient totalement dedans......
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 26 janvier 2010 )
    Qu'est ce tu fais là alors si t'aimes pas les débats..??? smile_cool
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 26 janvier 2010 )
    Carrément qu'il y a des fans de scorpions.... bump MAIS,de la 1ère heure (blackout,lovedrive en gros jusque love at first sting)c'est totalement exeptionnel!!Après certains morceaux,mais j'ai touj...
  • meilleur groupe de hard??? ( le 24 janvier 2010 )
    Rien de hard la dedans...le meilleur groupe de hard c'est ac/dc!! maitre
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 24 janvier 2010 )
    TELEPHONE sont de loin les meilleurs:beucoup plus variés que indo,beaucoup plus rock (indo est devenu soi-disant rock smyleybleu ),mais a la base ils font dans la pauvre variété semi-électro,ils font toujo...
  • D'autres groupes ds le style de Led Zeppelin ... ( le 24 janvier 2010 )
    Tout dépend des périodes,mais si tu veux retrouver le meme genre d'énergie que led zep,tu as bien sur Deep Purple mais tu as aussi les vieux Whitesnake qui n'ont pas été cité et qui valent leur pesant...
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 23 janvier 2010 )
    En récent je dirais Morello qui a innové et crée c'est un gratteu scratcheur!! maitre
  • que pensez vous d'iron maiden ( le 23 janvier 2010 )
    Maiden c'est trois groupes: Le 1er avec di'anno au chant et les 2 premiers albums(le meilleur de loin)!! maitre Le 2èmè avec dickinson au chant et la ca se gate,la musique devient plus techniqu...
  • que pensez vous d'iron maiden ( le 23 janvier 2010 )
    Maiden c'est trois groupes: Le 1er avec di'anno au chant et les 2 premiers albums(le meilleur de loin)!! maitre Le 2èmè avec dickinson au chant et la ca se gate,la musique devient plus techniqu...
  • Mini studio numérique BOSS Br-600..? ( le 23 janvier 2010 )
    Bon je vais aller voir ca...saint cloud!!
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 21 janvier 2010 )
    "Les Démons de Jesus" de bernie bonvoisin,excellente BO et grand film, mais aussi la BO de "easy rider" smiley-guitar
  • Chanson de system of a down ( le 20 janvier 2010 )
    chop suey of course!! smiley-guitar
  • Votre Batteur préféré ( le 19 janvier 2010 )
    Phil Rudd Iggor Cavalera Nico McBrain!
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 19 janvier 2010 )
    Ce sera Trust pour l'album eponyme totalement exeptionnel!!! Allez Bernie maitre
  • Mini studio numérique BOSS Br-600..? ( le 18 janvier 2010 )
    Salut,détenteur d'un mini studio numérique BOSS Br-600,aidez moi...... icon_cheesygrin Je n'arrive pas a éditer un partie de batterie avec le pad,j'arrive toujours a:"cannot edit..etc",je compte sur vous... ...
  • Votre Batteur préféré ( le 18 janvier 2010 )
    bah il a joué dans plusieurs autres groupe,je ne sais plus les noms et ne les ai jamais écouté,mais ce qui est sur c'est que sa frappe sèche ne vas pas du tout avec AC/DC endesaccord1
  • Votre Batteur préféré ( le 17 janvier 2010 )
    [qu ote='coquinou']Chris Slad aussi que j'aime bien [/quote] Ouais chris slade,mais surtout pas pour ac/dc!! endesaccord1
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 17 janvier 2010 )
    Ouais il doit etre bonnard ce type,par contre sa musique,ya pas moyen!! endesaccord1
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 15 janvier 2010 )
    coucou,c'est moi.... icon_cheesygrin ,j'etais sur de te trouver horse sur un topic pareil!! Alors moi j'aime bien perry,mais c'est un gratteux que j'aurais aimé entendre dans un groupe non-américain!J'ai beauco...
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 15 janvier 2010 )
    Peut etre Alan Parsan Project par moments.... idea
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 15 janvier 2010 )
    J'ai deja dit que je le trouvait moyen cet album,par contre je suis d'accord avec toi,Johnson chante trop trop bien sur cet album!! micro toujours ca de pris!!
  • Quelles sont pour vous les 10 chansons les plus bidons de AC/DC? ( le 14 janvier 2010 )
    Dommage,c'est plus simple de repérer les daubes que les bombes(y en a trop)!!!! smiley-guitar
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 14 janvier 2010 )
    J'etais sur que ca te plairais ca!!!... chanteur
  • Quelles sont pour vous les 10 chansons les plus bidons de AC/DC? ( le 14 janvier 2010 )
    ok pour mistress !!!!! bump
    si angus a dit ca,c'était l'enthousiasme de la nouveauté,mais il a deja du changer d'avis!! suis ok avec toi pour "war machine",moins pour r'n'r train!! par contre petit faible pour "big jack" "blac...

• '