jouv sur le forum
↓ |
concours d'impro du mois de mai
un peu tout ça à la fois
j18 a écrit :
Le bt rentre dans quelle catégorie ? - Funk - Jazz - Jazz rock - ... ? |
C'est moi tout seul, enfin avec ma guitare synthé Roland, Cubase, une Fender précision, etc...
j18 a écrit :
Jouv, c'est toi and ta family le BT ? |
Elle n'a rien remixé, elle a mis un morceau qui n'a rien à voir avec l'...
poulet a écrit :
En revanche,ange noir a complétement remixé le Bt on a du mal a dicerner l'original |
Concours d'impros du mois d'avril
En ce qui concerne la 3ème place du podium, le suspens devient insoutenable!!!
A part ça, je suis en train de finaliser un BT pour demain soir. Sinon si quelqu'un d'autre en a à proposer, ça nous f...
[quote='webmaster']Hello every body !
On s'approche de la fin du mois d'avril et on a pas de BT pour le mois de mai.
Est ce qu'une bonne âme pourrait nous faire quelque chose pour le mois prochain...
Je viens de signaler un abus, c'est à dire quelqu'un qui a déposé un morceau qui n'a rien à voir avec le concours d'impro. Il y en a quand même 2 qui ont eu le temps de le noter, c'est dire si la noti...
[quote='pasquinel']
Salut Jouv,
L'idée de l'accordéon est plutôt bonne, mais il aurait fallu que tu ailles jusqu'au bout de l'idée et continuer l'impro avec, ça aurait pu être sympa. Sinon, là, ça...
[quote='j18']
Sinon, je suis d'accord avec Joles, c'est clair que le commentaire est + important que la note, surtout pour le bas du classement ou on a (j'ai) réellement besoin d'avis/commentaires, m...
Mais bon ce qui compte véritablement c'est le commentaire !!
C'est vrai que ça prend un peu ...
jolesrobineaux a écrit :
[quote='jouv']Je suis vert, bb kid 3.50/5, 7è place... |
Il s'agit bien d'une modélisation de Gibson Lesp...
jolesrobineaux a écrit :
pour ton son c'est toujours la simulation d'une les paul?! tu as quoi au juste dans ta chaine d'effets? |
Tu as bien fait de ...
jolesrobineaux a écrit :
j18 a écrit :
|
Tu vas sur la page de:
http://www.partoch.com/membres/368.html
et tu lui laisses un message, il t'expliqueras com...
marshall63 a écrit :
Au fait comment fais t'on pour proposer un BT ? |
C'est vrai q...
jolesrobineaux a écrit :
je pensais que "jouv" allait nous déposer une vidéo avec un pantalon en cuir moulant, grosses bagouses aux doigts, avec un jeu de jambes à la yngwie ... |
[quote='j18']Ca y est ! J'ai mis en ligne ma 1ère participation ! "one shot"...
Y a un petit "creux" , mais ça repart quand meme ensuite
Le son est trop fort aussi, ..., mais ...
Concours d'impro du mois de mars ®
Je n...
pasquinel a écrit :
Vivement le premier avril. Pour cette date propice aux blagues, il ne manquerait plus que Jouv nous concocte un BT façon "danse des canards" arrangé Jazzy. A voir !! |
[quote='pasquinel']Tout à fait d'accord à toi, Mantovani, les notes n'ont pas grande importance. Les commentaires sont vraiment plus formateurs. Jouv mérite sa première place, je suis aussi de cet avi...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne la vidéo de mon impro. Cela me fait bosser le montage vidéo (la guitare aussi). C'est mon fils (le flûtiste) qui joue la batterie. C'est à http://jeanluco...
Pas de méthode, je suis autodidacte (je ne lis quasiment pas, sauf les grilles har...
jolesrobineaux a écrit :
Si t'as des méthodes pédagogiques de vieux sioux fais le moi savoir(hi,hi,hi)! |
[quote='jolesrobineaux']vlà la mienne aussi; vu que j'ai du boulot monstre ce mois et que j'avais un petit moment après manger j'ai fait ça un peu à l'arrache histoire de participer ce moi ci...désolé...
[quote='mantovani']bon je viens d'acquérir une nouvelle guitare une ibanez jem7 signature steve vai pas façile à dompter la bete 24 cases creusées dans les aigues un régal !!!! bon si ...
J'ai mis un exemple en vidéo flash (streaming vidéo) ou en DivX à télécharger à cette adresse:
http://jeanlucouvrard.chez.com/blues/blues.html
J'ai essayé de rester assez blues au début, puis ensuit...
[A ] [ A5# ] [ A6 ] [ A7]
[D7.9 ] [ D7.9.11# ] [ A7 ] [ A6]
[F7M.sus4.9/basse G ] [ E7.5#.9b/basse G ] [ A ] [ E7]
Je remets ça en ajoutant de...
La grille de ce truc qui peut se jouer comme un blues, mais en faisant attention aux pièges:
A A5# A6 A7
D7.9 D7.9.11# A7 A6
F7M.sus4.9/b...
forum concours d'impro
Lorsqu'un nouveau concours d'impro commence en début de mois, je ne sais pas comment on y accède puisque je ne vois pas de page "forum concours d'impro" dans la page principale des forums. Le seul moy...
Concours d'impro de février!
Il est vrai que ce mois-...
syle a écrit :
Bon, pour repartir sur une note positive, il y a vraiment eu beaucoup de participants, ce mois-ci. Et les versions proposées sont intéressantes ! |
[quote='jolesrobineaux']merci à foutochard pour son 1/5 car je ne me sentais pas à l'aise là haut, surtout qu'il y a du beau monde en dessous qui n'ont rien à faire là (à mon avis bien entendu!) [/quot...
Voilà, pour...
banjoliveur a écrit :
le 17/02/2009 20:50:52 hello!! JOUVE une fois de plus bravo pour ton impro,ainsi que la vidéo. (tu aurais pu mettre une perruque de hardeu quand même) |
Personnellement, j'aime bien des choses très différentes, qu'elles soient simples ou complexes, blues ou jazz, et finalement j'aime bien mélanger plusieurs influences dans ce que je joue. Dans le cadr...
J'aurais une suggestion à faire: sur la page membres, dans l'encart dédié au concours, supprimer la lecture et la notation, simplement rappeler les gagnants, et pourquoi pas les 5 premiers avec la pla...
J'ai souvent ce problème avec mozilla 2.0 et je n'ai pas installé le 3.0 car il ne gère pas le dernier plugin realaudio. ça remarche des fois quand...
pyro_24 a écrit :
J'utilise Mozilla Firefox. |
[quote='pyro_24']J'ai un problème.
J'ai fait actualiser, une fois, sur la liste des impros où on peut noter, et depuis je ne peux plus les écouter !
Ca me marque dans la barre de lecture "de...
[quote='pasquinel'
Alors, certains qui liront ces lignes, pensez à écouter les impros, plutôt deux fois qu'une. Par exemple, ce mois ci, j'allais mettre 3/5 à Double Booz (où est-il passé d'ailleurs ...
Tu cliques sur l'onglet "membres", page sur laquelle figurent déjà les 3 premiers, puis sur l'onglet "concours d'impro"...
the piks a écrit :
hééééé c'est ou qu'on peu écouter ceux deja en ligne? |
C'est du piezo, ensuite il y a de l'électronique embarquée pour générer les modélisations de guitare. La guita...
david270281 a écrit :
Ouais, mais il y a bien quelque chose qui crée un signal... |
Il l'a dit, Variax 700 pour être plus précis. Avec ça, je joue des sons de guitares fender (strat, tel...
allmann a écrit :
c'est une variax..! http://fr.line6.com/variax/specifications.html |
Voilà, c'est fait. J'ai remis mon impro en mixant la guitare plus devant comme m'en avait fait la remarque jolesrobineaux. Toujours dans son commentaire, il me disait qu'il aimait bien la fin avec l'h...
Concours D'impro du mois de janvier
Je me faisais la réflexion récemment que ce mois-ci il y avait peu de commentaires et peu de messages sur le forum. Je me la fais d'autant plus qu'en constatant que les notes que l'on peut avoir font ...
Merci pour ta note. J'espère au passage que ça n'est pas trop loin de l'appréciation que tu avais...
mantovani a écrit :
je viens de lui mettre 5/5 comme ça l'équilibre est rétablit |
Je viens de récupérer une ligne adsl. J'en ai été privé pendant 1 mois 1/2. Je vais essayer de poster une impro avant le 20.
Concours d'impro du mois de décembre!
[quote='double-blooz']Comme écrit Mantovani, si on joue une penta mineure (le schéma 1) sur un morceau en La majeur, le problème est le do (la tierce mineure) qui ne sonne pas, vu qu'il se tape sur la...
[quote='double-blooz'] [Tout a fait maestro, sauf que la batterie et la basse ont poussé l'harmonie qui obligeait de jouer en majeur tout au fond du arrière-plan. Donc du coup les riffs qui "déchirent"...
J'ai effectivement modifié le BT, comme je l'avais fait au mois d'octobre où j'avais rajouté une guitare aoustique en accompagnement et une basse. Dans la BT de ce mois-ci je trouvais que la guitare q...
Concours d'impros du mois de novembre
[quote]Sinon pour répondre à un commentaire de Jouv (merci à lui), dans des boeufs, il me semble que les 4X4 sont rarement faits entre un violoniste classique et un joueur de trash ou un banjo country...
Juste une petite précision sur mon impro car j'ai bien remarqué que le son du banjo n'est pas passé pour tout le monde. En fait je l'ai joué sur ma guitare Line 6 Variax 700 avec un son de banjo modél...
[quote]Après, le mélange banjo / guitare est une bonne idée, même si après ça fait un peu plus composition qu'improvisation. Mais surtout, je trouve que le retour systématique aux parties banjo empêch...
[quote='floflo333']J'en profite pour mettre ici ce qu'a mit un membre en commentaire pour une impro :
[quote]je tiens vraiment a m'escuser pour la fausse manip j'ai tout simplement appuyer sur une...
Je peux me tromper mais on entend un lége...
Citation
Ca, alors, c'est très très fun !!! Vous voulez que je vous en raconte une bonne ? Il n'y a pas de réverb ! Je n'en ai pas mis du tout !!! |
↑ |