sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• choix guitare Folk 000 moyenne gamme ( le 18 février 2015 )
    Salut Pascal, Oui, avis favorable pour cette petite " Grand hum " Seagull qui corresponds à ton cahier des charges...existe aussi en couleur naturelle. https://www.youtube.com/watch?v=VJ7yfXXGJJw...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 14 février 2015 )
    Oui, c'est bien une clef "A Hallen".......fraiche, de préférence wink smiley-guitar
  • Question sur le manche (rangement) ( le 13 février 2015 )
    Je parlais de guitares folk ou classique, de constructions contemporaines, entreposées dans des lieux aux conditions normales...pas de la préservation ou de la remise en état d'un Stradivarius. wink ...
    Pour le grand commun des guitares folk ou classiques, l'utilisation des humidificateurs dans un pays comme la France ( avec une météo tempérée ) est, comme le pensent certains ( dont moi wink ) superflu...
    Le mieux, quand on a pas trop de place pour le rangement, c'est ça : http://www.thomann.de/fr/hercules_stands_hcgsp38wb_guitar_wallmount.htm Les guitares y sont en toute sécurité et à l'air libr...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 février 2015 )
    [quote='wola'] icon_eek j'ai vu bien des choses bizarres en vente sur le BC, mais un homme qui met en vente les vêtements de son épouse décédée à peine 3 mois plus tôt........ icon_eek heu, je trouve ça qua...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 08 février 2015 )

studcrea a écrit :
    Bonjour, J'ai lu sur pas mal de forums que la qualité des Godins étaient en baisse (problèmes de vibrations...), contrairement à leurs prix. ^^
    Si ce sont de bonn...
  • Apprendre l'anglais ( le 04 février 2015 )
    Dick Rivers = Pine ( véridique ) Rivière et son copain Eddie Mitchell = Edouard Moulinet " de pêche ". smiley-guitar
  • Apprendre l'anglais ( le 04 février 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='sandinista'] [quote='sakatrapo']j'aime bien quand c'est en yaourt mais je préfère quand c'est de l'à peu près phonétique! Tes exemples sont bien: Quand j'étais jeune, avec les...
  • Apprendre l'anglais ( le 03 février 2015 )
    [quote='sakatrapo']j'aime bien quand c'est en yaourt mais je préfère quand c'est de l'à peu près phonétique! Tes exemples sont bien: Quand j'étais jeune, avec les potes on chantait tous les tubes de l...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 02 février 2015 )
    Salut Titi. Petite info ( provenant surement de mauvaises langues )...à savoir... Ce n'est pas une règle générale absolue...mais presque...dans la plupart des cas, sur du début de gamme...les gu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 janvier 2015 )
    Aucune " philosophie "...même de haut niveau sifflote...ne pourra fournir une quelconque once d'excuse, voir pour certains hum , un semblant de circonstances atténuantes, à ces 3 assassins. smiley-guitar
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 janvier 2015 )
    Moi, ma seule spécialité en danse...c'était les slow langoureux chanteur ...donc pas trop d'avis sur la question...mais bon, tu as l'air de t'éclater et c'est ça le principal. smiley-guitar
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 janvier 2015 )
    Tu es persévérant ( une qualité wink ) ...mais tu me fait penser un peu à certains guitaristes débutants qui apprennent et savent jouer beaucoup de petits bouts de musique...mais sont incapables de se ...
  • Epiphone Viola ou Hofner Ignition? ( le 23 janvier 2015 )
    Peut'étre les mécaniques, qui semblent de meilleure facture sur la " Epiphone " que sur la " Hofner ". Sinon, tout le reste, c'est grosso modo idem. Moi, aussi, je me suis posé la question, avan...
  • recherche bassiste chrétien ( le 16 janvier 2015 )

joke022 a écrit :
    l'évangélisation étant un effet parfois secondaire lorsque la musique permet une connexion entre l'esprit de celui qui écoute et le DIVIN :)
    Jean-Claude Van Damme...sort d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 janvier 2015 )
    Oui...qui d'autre ??? Attention, moi, je suis pas un "pro" comme tes "copains" ci dessus icon_cheesygrin...( Edit : je ne parle pas de Darth rizzen ) ...moi, c'est juste l'avis d'un simple auditeur ( mais bon,...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 janvier 2015 )
    Juste l'avis très humble d'un auditeur lambda wink De 48 secondes à 1mn15 ( le refrain ), c'est sympa et surtout joli à l'écoute. Tout ce qui est avant et après, le petit final, me paraissent ho...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )
    Oui, respirons un peu...celle ci aussi est encore d'actualité, malgré le temps qui a passé...l'intro, connue, est sympa et le reste...aussi wink https://www.youtube.com/watch?v=U7NmUS7UWNQ smiley-guitar
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    Possibilité d'accorder votre guitare avec ce piano virtuel...si cela peut aider ???...et surtout éviter ( pour les débutants en accordage ) de partir vers les 6 tons trop dièse avec un éventuel, voir ...
  • Quelle est cette guitare ( le 27 décembre 2014 )
    Cela ressemble à une petite Martin...Martin ou autre marque ???...à confirmer ??? http://www.martinguitar.com/guitars/guitars/item/90-lxk2-little-martin.html smiley-guitar
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 15 décembre 2014 )
    Les américains ont le mystère de Roswell...nous, les ptits français...celui de la plaque qui chauffe icon_cheesygrin Oui, Pascal, moi aussi, curieux du dénouement final wink smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2014 )
    Oui, moi aussi, comme toi, parfait mécréant, et défenseur acharné de la laïcité...je trouve ça mignon, une créche...et en plus, cela ne dure que quelques jours par an, donc, y'a pas de quoi monter aux...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2014 )
    Et moi, j'ai fait le bœuf icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 novembre 2014 )
    Joiseaux naniverssaire ( une de mes filles disait ça quand elle était p'tiote ) Wola. Quoi que ??? un monsieur bien élevé ne souhaite jamais son anniversaire à une dame, passé un âge "certain"...le...
  • Chanson écrit ( besoins d'aide ) ( le 12 novembre 2014 )
    Les paroles : Je ne vois plus le soleil Briller sur ton visage C'est une grande tristesse Qui enferme ton image Le sourire n'est plus sur tes lèvres [couleur='red']Pou...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2014 )
    [quote='syle']Quand j'étais au lycée (il y a 20 ans, donc) j'avais un pote qui était fan de Claude François. Et qui parlait de lui en l'appelant "Claude", d'ailleurs. Comme quoi, on peut aussi avoir...
  • Différences entre plusieurs tabs ( le 10 novembre 2014 )
    Moi, j'entends pas de guitare solo ni "mélodique" la dessus....mais juste une guitare electrique rythmique jouée bien péchue en power-chord sur le couplet et ( avis perso ) à jouer en accord entier su...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 novembre 2014 )
    Petit bonus plus pour Clapton par rapport aux autres...dans ses débuts, il osez moins...maintenant, c'est la routine...un très bon chanteur. Reptile, moi, j'aime bien...mais bon, son meilleur en so...
  • Différences entre plusieurs tabs ( le 09 novembre 2014 )
    La première....??? La grille d'accord et la tonalité de la deuxième sont bonnes. La troisième, une tablature ( jouée en power-chord ) est plus ou moins bonne car il manque des choses ( un accord...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 octobre 2014 )

jeguil a écrit :
    Sandi, 6 croches par mesures c'est pas du 3 temps, mais du 6/8, ça fait une petite différence !... sifflote icon_cheesygrin
    Blaupe...sort de ce corps... icon_cheesygrin C'est toi, Jeguil, le nouvea...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 octobre 2014 )

wola a écrit :
    Paul Simon, Scarborough Fair, y a encore du boulot, trop hâché pour ne pas dire à chier icon_cheesygrin
    Attention si tu travailles sur tablature...mais tu doit le savoir wink [couleur='re...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 octobre 2014 )
    Le dernier album ( sorti le 24 Septembre ) de Bertignac ..."Suis moi". Du tout bon, du bon rock ( avec références stoniennes obligent...Syle devrait écouter wink ) et de superbes ballades au piano...
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 02 octobre 2014 )
    Dans le désordre. Station to station - David Bowie Setting Sons - The Jam Rubber Soul - The Beatles..........et si la perfection existait ? Sandinista - The Clash... wink Crazy Rhythms ...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 29 septembre 2014 )
    Maintenant, ils en font ( des accordeurs à pinces ) qui passent du rouge au vert ou bleu, quand la corde est OK. Plus besoin de lire...Pratique pour ceux qui ont les yeux qui baissent wink smiley-guitar ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 septembre 2014 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='sandinista']Des 3 "grandes" religions monothéistes ...mathématiquement...il y en a au minimum 2 de trop...non ?
    En fait non... Parce que ...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 26 septembre 2014 )

pascal17 a écrit :
    icon_cheesygrin un accordeur, ça coute 4,77€ chez Thomann. on va quand même pas conseiller une guitare parce qu'elle a un accordeur intégré! si?
    ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 septembre 2014 )
    Des 3 "grandes" religions monothéistes ...mathématiquement...il y en a au minimum 2 de trop...non ? icon_redface Certains mécréants pensent 3 wink smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )

cocaine a écrit :
    Comme je l'ai expliqué dans mes précédents commentaires, on subit un programme économique d'inspiration communiste en France depuis trop longtemps .
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 septembre 2014 )
    La vache !!! presque 30 ans...le temps passe vite, ma pôv dame icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug smiley-guitar
  • Que pensez-vous du guitariste Gus G ( le 14 septembre 2014 )
    C'est qui ce "gugus" ??? wink Un lien STP. smiley-guitar
  • J'ai mué ( le 10 septembre 2014 )
    endesaccord1 Quand la mue vocale a eu lieu.....la pince coupante n'est plus d'aucune utilité.....à proscrire wink smiley-guitar
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 29 juin 2014 )
    J'ai complété mon post, pour le rendre plus précis wink smiley-guitar
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 29 juin 2014 )

blast 23 a écrit :
    malheureusement dans le monde de la musique ce n'est ps toujours les meilleurs qui sont sur le devant de la scène.
    Moi, je pense le contraire...seuls émergent [couleur='re...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2014 )
    Sans compter que cela a permis à moi et à d'autres de pouvoir admirer pendant une très, très longue année...le summum de la co...rie humaine....l'adjudant chef icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Débutantes: Cherche tablature idéale pour guitare folk ( le 17 juin 2014 )
    Quels sont tes préférences musicales...tes groupes et artistes préférés...et ton niveau de débutante ( quelques accords en stock ??? ) wink smiley-guitar
  • The Rolling Stones ! ( le 15 juin 2014 )
    [quote='syle']Enorme satisfaction également d'avoir vu Mick Taylor, venu jouer une très grosse version de Midnight Rambler, puis Satisfaction. C'est probablement le mec qui m'a le plus influencé en ta...
  • Désaccorder sa guitare.. ( le 10 juin 2014 )
    Et certains pensent et l'on fait, ( dont moi wink ) que l'on peut tout à fait enlever toutes les cordes ( par exemple, pour un simple nettoyage de manche ) et les remettre toutes après...bon, évidemmen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juin 2014 )
    Et Sword Beach, on la rebatise " plage de l'épée " ??? hum Sur ce coup là, cela ne me gène vraiment pas ( sur d'autres, je suis de votre avis ) ... on peut quand même bien laisser quelques mots de...

• '