quentin-skate sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Ton dernier raisonnement est le bon.
Tu as trouvé le mot de passe "cesar", mais ton raisonnement manque de logique.
Trouves une logique, par rapport aux lettres que tu as déjà réussi a convertir, po...
40 ° YAQQ !!
Tu vas être dégoûtée si tu passes trop de calcul sur celui-ci!
Bon en même temps, je préfère prévenir, c'est le genre d'épreuves où il faut être patient et surtout avoir la capacité de réfl...
40 ° YAQQ !!
Ca peut être marrant,
Mais pas de prise de tête hein
Comme je disais, si dès fois je vois que ça intéresse plusieurs personnes, je ferais un sujet.
40 ° YAQQ !!
C'est bon, ça semble tenir dans ma signature maintenant.
@adramelech666 : salut, en fait je met dans ma signature une phrase chiffrée d'une manière ou d'une autre. Et donc a vous de chercher, si vo...
40 ° YAQQ !!
Nan nan, cette fois je le fais pas. Sauf si j'ai de la demande des gens pour des indices, etc. Mais je ne pense pas que le public soit approprié
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
La joie d'avoir enfin réussi a calculer la racine carrée de 28893382795720885440624718940901429433018015628833
0398657877747764339088106944977537325092030745141174123721506758983717840088678619957021...
40 ° YAQQ !!
Eh bien le voici alors :
Votre challenge :
NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN,
SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYGX
Bonne chance.
A la limite il faudrait que je fass...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Oui, parceque j'EDIT, sinon ça plante à mort.
EDIT : Raped On The Altar - Dying Fetus
40 ° YAQQ !!
Oui, tu as raisons je suis a chaque fois obligé d'éditer mes messages, je vais essayer de le mettre en deux lignes. Sinon ça ne s'affiche pas comme je veux quand je réécris un nouveau message.
Oui, regarde je le fais encore :
The Altar Of Holocausts - Anorexia Nervosa
Ça permet de ne pas arrêter la chaîne en fait
Sans blague ?
Tsss
Allez joue au lieu de blabla
Final Holocaust - Massacra
akira1555 a écrit :
C'est d'Europe, c'te chanson sinon... |
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : Johnny Hallyday
Genre musical : Boarf... Rock
Lieu du concert : Concert en plein air à OBJAT
Date du concert : 28/07/2012
Note : /
Commentaires : Je ne p...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Je viens de finir l'album "Tervaskanto" de Korpilaani
Et j'attaque "Downhearted" de Charon
40 ° YAQQ !!
Bandoureuh en Chinois... c'est juste la prononciation de Bonjour faîte par in Chinois hein
Je précise, parceque bon!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
En passant, je te remercie amatguitar, si tu passes par là.
Je n'avais jamais été voir tes cours sur youtube.
Je ne suis pas copain avec le solfège, mais quelques connaissances comme celles que tu e...
[quote='orosirian'] [quote='quentin-skate'] [quote='wola'] [quote='amatguitar']LE GROS PROBLEME D'AUJOURD'HUI C'EST QUE LES POPLITIQUES NE CONTROLENT ABSOLUMENT PLUS RIEN LEUR BOULOT SE LIMITE A METTRE D...
Vos videos YouTube !
Ton enregistrement est de bonne qualité rekiem, honnêtement je trouve ça très bien!
[quote='wola'] [quote='amatguitar']LE GROS PROBLEME D'AUJOURD'HUI C'EST QUE LES POPLITIQUES NE CONTROLENT ABSOLUMENT PLUS RIEN LEUR BOULOT SE LIMITE A METTRE DES RADARS, POUR LE RESTE CE SONT LES FONDS...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
J'ai vu "Un Bonheur N'Arrive Jamais Seul".
Alors bon, certes, j'aime pas trop les films romantique d'une manière générale. Mais avoir pu regrouper tous les clichés en un seul film, c'est fort. Pour...
concert épiphone g400
Mon pote et moi avons fait une scène alors qu'il ne possédait qu'une Cort X-2. Donc tu vois, la G400 est déjà très supérieur, même si la Cort est une bonne pelle.
40 ° YAQQ !!
Ben dis donc, je m'absente un week-end, et voilà que je vois double en revenant.
Qu'est-ce que c'est que ce double-compte?
Je me met au boulot avec l'album "We're Here Because We're Here" d'Anathema
[quote='orosirian'] [quote='quentin-skate'] [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Je viens de finir une réécoute du fameux album de Future Islands: "On The Water",
Et j'attaque celui de Storm Corro...
[quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Je viens de finir une réécoute du fameux album de Future Islands: "On The Water",
Et j'attaque celui de Storm Corrosion. Encore une fois j'écoute toujours la...
40 ° YAQQ !!
Mais je sais bien, et moi aussi !
Mais bon... il faudra quand même que tu ranges un peu tes fringues qui traînent partout sur le YAQQ...
sugar mountain a écrit :
on plaisante |
Je viens de finir une réécoute du fameux album de Future Islands: "On The Water",
Et j'attaque celui de Storm Corrosion. Encore une fois j'écoute toujours la même chose
D'ailleurs tu as éc...
↑ |