quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    Bon, personne ne suit la finale olympique de handball?
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 12 août 2012 )
    Voilà, j'ai trouvé un indice a vous donner : Aller voir l'envers du décor!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    Oui oui j'imaginais bien. Et tu en penses quoi de ce groupe?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 août 2012 )
    La Fille Du Chat Noir - Matmatah
    Non, bon je vais essayer de vous mettre sur la piste. Bon alors déjà, il faut se demander ce qu'est une image et comment ça fonctionne. Mais je crois que je suis allé un peu loin pour ce challe...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )

guitarpiano a écrit :
    Ah shiiva t'ecoute Stup ?
    Je connais aussi plus ou moins. Quand j'ai envie de rigoler quoi.
    Et vous ça va? icon_cheesygrin Non mais promis je vais m'en occuper. Si vous voulez, je suis retombé dans l'eau a grande vitesse (vraiment) et sur le ventre parceque j'ai mal négocié le virage. Et donc en ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 août 2012 )
    Un Jour En France - Noir Désir
    Merci Morgane, je prends note de tes conseils t'en fait pas. Ce matin ça a pas été facile, c'est un peu comme avoir des courbatures dans tout le dos avec une colonne vertébrale très sensible a un end...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2012 )
    Bon anniversaire à tous les deux. Vous fêtez le même age en plus, n'est-ce pas wink ?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 12 août 2012 )
    D'accord, je pensais que tu voulais dire une approximation à la sauce "x 10^4000", mais je vois mon erreur. Eh bien, oui, il les faut en "état" développés puisque d'une manière générale je devrais ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 août 2012 )
    De nouveau l'album "A Perfect Absolution" de Gorod. Je commence a vraiment apprécier cet album.
    Oui, tu as raisons, je ferais ça. Merci pour ces conseils wink . On s'occupe de moi ici, c'est agréable. icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 août 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate'] [quote='the kids'] [quote='quentin-skate']Je viens de voir "Chronicle". Je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé plat, long, pour pas grand chose. Un scénario...
    [quote='the kids'] [quote='quentin-skate']Je viens de voir "Chronicle". Je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé plat, long, pour pas grand chose. Un scénario qui m'a emmerdé jusqu'au bout. J'ai bien...
    Oui, c'est surtout que c'est la colonne vertébrale qui me fait peur quand je cherche la douleur. De toute façon dans l'informatique j'aurai "de toute façon" des problèmes de dos, mais je préfèrerai...
    Je ne t'accuses pas.
    Oui je dois de toute façon aller revoir mon mèdecin (de ma ville étudiante) pour lui apporter mes résultats de scanner de la face (encore des mauvaises nouvelles en plus icon_cheesygrin , mais bon il y a pire). ...
    C'est ce que j'ai lu sur internet ouai. Si c'est son fils alors... Mais j'essai de ne pas me baser sur "qui" pour pouvoir ensuite décréter si c'est un bon film. Ce n'est que mon avis. Et ce film, ...
    Oui, je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà été voir un kiné qui m'a relancé des douleurs au lieu de les atténuer. Bon je n'y connais rien, mais j'ai vraiment eu la haine ensuite. Mais je ne connais ...
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 12 août 2012 )

jluc74 a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Au fieling.
    Voudrais tu dire qu'il faut gratter dans le sens où ça démange ?
    Tout à fait!
    Ça va. Mais j'ai fait une grosse chute en wakeboard cette aprem, j'ai le dos brisé, je vais essayer d'aller voir un ostéo pour me rassurer.
    Je viens de voir "Chronicle". Je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé plat, long, pour pas grand chose. Un scénario qui m'a emmerdé jusqu'au bout. J'ai bien aimé la manière de filmer même si le scé...

the rabbit a écrit :
    Meuh non, faut pas dire ça icon_cheesygrin
    De toute façon je ne sais plus ce que sont les vacances icon_redface Ça va toi?
    Bon, patience, les indices tomberont
    Finies les vacances violent2
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 11 août 2012 )

shiiva a écrit :
    Je tente : le caractère 'w'
    FAUX!
    L'histoire d'hexadécimale indique juste un aspect un peu plus technique, mais vous n'aurez pas a essayer de faire des calculs en hexa (pas pour ce challenge, ça viendra). Il faut vraiment avoir une...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 août 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Mon surnom c'est fds fille de satan violent2 Ta pas l'air de la défendre beaucoup ta ville
    Les arguments sont trop pauvres wink
    icon_eek icon_eek icon_eek Je suis sur les fesses (pour rester polit). On a critiqué ma ville paradisiaque... VADE RETRO SATANAS violent2
    Désolé pour les challengers sur téléphone. Si j'ai le temps et de l'idée je vous filerai un second challenge sans besoin d'ordi. Mais au pire, vous avez les énigmes d'Elias.
    icon_eek OMG... La guerre qu'elle vient de déclarer. icon_eek
    Je me bases à OBJAT love

morganeglycérine a écrit :
    On est pas demain on est aujourd'hui, on peut pas être dans le futur
    Si on est demain, et c'est possible d'abord razz .
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 11 août 2012 )
    J'encourage quelques-uns des groupes que tu viens de citer shogun6661, notamment Gojira, mais j'ajoutes avec beaucoup d'importance Gorod!
    Bonjour, ça va ce matin? (eh oui, on est demain)
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 11 août 2012 )
    Au fieling. Non mais après ça dépend de la vitesse d’exécution. Fais comme tu le sens, puis ça viendra naturellement.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 août 2012 )

shiiva a écrit :
    [quote='quentin-skate']Ah ok, bon c'est cool! Tout se passera bien! Est-ce que tu as fait de métier par rapport aux fameux tiroirs qui attirent toujours l'attention? razz
    ...
    Bravo pour la perche. Quand aux experts, j'en attendais pas moins d'eux. J'ai des amis qui y seront à la finale.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 10 août 2012 )
    Ouai lepetitguitaristedu54, je crains que ça soit complex a trouver avec un smartphone icon_redface , désolé.
    shiiva a écrit :
    Moi j'aurai dit la touche espace, par rapport à l'héxa.
    Faux, mais le fa...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 août 2012 )
    YAM aussi! J'ai pas pu suivre Shiiva, que s'est-il passé?
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 août 2012 )
    Ah ok, bon c'est cool! Tout se passera bien! Est-ce que tu as fait de métier par rapport aux fameux tiroirs qui attirent toujours l'attention? razz
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 août 2012 )
    Chaos Vs Order - Darkane
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2012 )
    L'album "7th Symphony" d'Apocalyptica
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 août 2012 )
    Oui absolument, le programme doit me renvoyer le résultat sous forme d'un nombre entier exact!
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 10 août 2012 )
    Challenge 4 added! http://img850.imageshack.us/img850/4875/chall4.png Ce challenge est plus difficile parceque plus intéressant wink Il requiert quelques bonnes idées, bonnes pratiques et con...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2012 )
    7h30... ouh pinaise! icon_redface Si j'étais toi je retournerai chez moi... C'est long et difficile, mais attendre 7h30...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 août 2012 )
    Quel boulot? Si c'est pas indiscret!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 août 2012 )

adramelech666 a écrit :
    [quote='morganeglycérine'] [quote='adramelech666'] [quote='morganeglycérine']J'avais même pas capter que j'étais une star smile_cool ah le showbizz
    espece de nolife sifflote [...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2012 )
    icon_redface J'écoute l'album "Redemption Process" d'Anorexia Nervosa Quel bon album celui-là aussi!

• '