farid601 sur le forum
↓ |
changer les micros...
j'aimerais changer les micros de ma basse fender jazz bass,quels types de micros me conseillez-vous?.est il possible de les changer soit meme ou est-il preferable de passer par un luthier?. ...
chti doi???????
nan bien sur il sert à rien t'as qu'a le couper... nan j'déconne bien sur
je pense que tu veux parler de la main gauche,pour le muscler tu peux t'entrainer a plaquer tes dogts sur l...
basse d'occase...
la Différente entre une fender japonaise et une U.S est elle si grande?,car j'ai vu une fender jazz bass "highway n°1" à 700 euro et neuve alors...
basse d'occase...
bonjour ,
j'ai l'intention d'acheter une fender jazz bass d'occasion de 1998 japonaise au prix de 550€.l'etat général semble (photo)bon.J'aurais aimé avoir votre avis sur le prix,est-il corre...
Quelle basse pour un gaucher?
he bien en tout cas mon intervention sur le sujet aura fait réagir du monde ,et je respecte l'avis de chacun mais franchement ce qui m'a semblé le plus difficile sur cet instrument c'etait...
Quelle basse pour un gaucher?
pour ma part les basses pour gaucher me semble etre un faux problème,je suis moi meme gaucher et quant j'ai commençé à jouer mon prof m'a conseillé une basse droitier!!!.effectivement le jeu d...
filet plat ,filet rond...
salut,je voudrais changer les cordes de ma basse,et je me demandais quelle etait la différente entre les cordes filets plats et ronds,ont elle une utilisation différente un son différent?.quell...
Aider-moi je sais plus comment faire
et pour le rythme rien de tel que de travailler avec un petit métronome
Sade
salut je suis a la recherche de la tablature pour basse du morceau "smooth opérator"de Sade .quelq'un l'as-t'il?
Fender cotre avis...
ben en fait j'suis un peu débutant (ma basse est restée en sommeil + de 15 ans),ce que je préfère jouer ou plutot entendre c'est plutot rock,mais ce n'est pas un choix exclusif.
Fender cotre avis...
petite question aux bassistes fender.je possède une fender précision achetée en 87 et j'aimerais la changer pour une jazz bass,est-ce un bon choix?,quen pensez vous...
cote de ma basse
salut à tous!
quelqu'un pourrait t'il me dire comment connaitre la cote de ma basse fender précision acheté en 1987.
cordes de basse
bonjour après avoir ressorti ma basse qui prenait la poussière depuis 10 ans!...je voudrais changer ses cordes,mais lesquelles choisir? "filet plat", "filet rond"? quelle marque?...merci de me...
↑ |