farid601 sur le forum
↓ |
cache micros ?
là tu vois mieux ce que je veux dire
http://www.vintage-guitars.se/1971_Fender_Jazz_Bass_CAR.jpg
cache micros ?
petite question.les caches micros que l'on peut appercevoir sur certaines jazz bass,precision ou autre Fender ,ont ils une autre fonction que comme son nom l'indique de cacher(proteger?) ces dernier? ...
Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ???
he bien j'ai mis 695€ pour ma Fender Jazz Bass highway acheté sur le net,ça pourra paraitre cher pour certains mais je pense que c'est une bonne affaire car elle valait en moyenne 950€ dans les magasi...
quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps
pour ma part je dirais J.Pastorius pour son talent sa maitrise (meme si certain l'ont égalés voir dépassé)mais aussi pour sa contribution à avoir fait évoluer la basse comme personne
cordes
ouais bien sur,mais on parle beaucoup de la durée de vie des cordes peu de la différente qu'elles apportent au niveau son
cordes
au travers de ce sujet j'ai une question qui me vient à l'esprit,parmis vous je pense que certains d'entre vous ont eue l'occasiion d'essayer différentes marques et modèles de cordes.J'aimerais savoir...
quel est la marque et le modele de votre basse?
nan t'inquiète pas pour ça des tas de grands bassistes utilisent ce modèle et ne semblent pas s'en plaindre explore déja les 20 cases de cette basse et après tu verra
oups! j'm'ai gourré,v'la une 4 cordes
http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_jazz_bass.htm
ben si je peux te conseiller un modèle ce serait une fender jazz bass mexicaine pour sa polivalence et son prix chez thomann.de voici un lien: http://www.thomann.de/fr/fender_mexjazz5black.htm
bon ben tout dans tout ça schplütch on sait toujour pas par quelle basse tu est interréssé
je te conseille de les essayer quant meme,ne serait ce que pour l'ergonomie, si le manche te convient...
en fait ça dépend de ton budget et du style de musique que tu affectionne,pour ma part je n'ai pas une très grande experience en matière de matos, mais je suis sur que sur le forum certains pourront t...
absolument pas j'aimerais bien savoir ce que tu vas t'offrir comme nouvelle basse
HIPSWAY...
salut,je suis a la recherche de tabs du défunt groupe HIPSWAY (mais qui s'en souvient),groupe apparu dans les années 80,j'ai défa fait diverses recherches sur le net en vain.quequ'un aurait il ça? ...
Guitariste débute dans la basse
ben moi les jazz bass j'adore ,la mienne est U.S et m'a couté 695€ "seulement" chez www.thomann.de ...
Prof. indispensable?...
j'ai oublié de preciser que j'avais pris des cours pendant presque un an de,et que j'ai quelques notions de solfège(donc des lacunes),mais tout cela remonte a 19 ans!!!alors... en tout cas merci ...
Prof. indispensable?...
j'aimerais savoir si a votre avis il est indispensable d'avoir un professeur de basse pour progresser?.
depuis 3 mois j'ai repris la basse et je bosse dans mon coin(et je pense ne pas etre le seul) a...
video google special bass in your face
super comme quoi il n'est pas necessaire d'en faire des tonnes pour etre efficace
Behringer
pour ce qui est du fender je pense qu'en le réglant on peut obtenir obtenir le son que l'on veut,et tu as 30W de plus que le Hartke, si tu as l'occasion vas l'essayer dans un magasin près de chez toi,...
Behringer
pour la puissance je prendrais minimum 70W voir 100w les marques peut etre fender (rumble) ou hartke (A100).Sur le net et chez www.thomann.de on trouve des prix très bien placé,mais tout dépend de ton...
Behringer
salut
concernant la marque Behringer et après avoir posé la question pour moi meme sur un autre site,elle m'a été vivement déconseillé :
fiabilitée douteuse,reparation lente,son déplorable :-...
que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash)
Dire que je trouve ça nul serait un peu trop réducteur,disont que c'est pas ma tasse de thé,un peu trop hard à mon gout
Le meilleur album de U2?
le choix pour moi est difficile je les adorent tous,je choisirait peut etre "joshua tree"...
ampli Behringer...
je voudrais avoir votre avis sur les ampli de la marque "Behringer" quelqu'un en possède t'il un ou l'as déja essayé?
je suis en particulier interéssé par le modèle: Ultrabass BXL 3000A. ...
site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!!
génial ce site!!! merci Géant vert...heu bleu
Métronome
de toute manierele metronome est indispensable,tu n'aura pas toujours un batteur avec toi quant tutravaillera chez toi
gauche ou droite ?
salut,
en effet le fait d'etre gaucher (je le suis moi aussi)et de jouer avecun instrument de droitier ne pose pas de problème,je dirais meme que cela pourrait etre un avantage puisque le plus diffic...
que travaillez vous en ce moment?
Teen Town whouaou surement pas facile, j'ai essayé sur "chiken" de pasto,disont que pour l'instant je l'ai un peu mis de coté
Fender Aerodyne Jazz Bass => Jazz bass ou Precision Bass
salut est tu allé voir sur le site Fender France,j'y ait vu une petite video sur l'essai de cette basse,et je pense que le fait qu'elle soit fabriqué au japon ne la dévalorise absolument pas à mon avi...
que travaillez vous en ce moment?
salut à tous ,
un petit questionnaire juste pour savoir quel morceau de musique vous travaillez plus particulièrement en ce moment (à la basse bien sur )
pour ma part en ce moment,un tit...
Import US
pour ma part j'ai déja commandé en allemagne et tout s'est bien passé ,par contre tu risque de payer des taxes,renseigne toi.
comment vous procurez vous vos guitares dans le commerce?
hé bien pour ma part,c'est sur le net et en allemagne que j'ai acheté ma jazz bass et pour 250€ de moins que dans n'importe quel magasin en france!
Je comprend rien aux partiton
peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer il te permettra d'apprendre la technique et t'évitera de prendre de mauvaises habitudes.
meilleur rapport qualité prix
voila j'ai l'intention d'ici quelques temps de changer mon ampli (carlsbro scorpion bass)par un ampli un peu plus performant (60 voir 100w) mais comme l'argent étant le nerf de la guerre j'...
vend basse pour debutant
heu excuse moi mais comme te l'as dit "AMBRU" tu ne donne aucun détail sur l'instrument en question!!!.Marque,modèle,état,prix,des détails qui donnent envie de s'y interresser quoi
↑ |