david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    Salut maia! icon_cheesygrin quoi de neuf en cette veille de we? bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    He les poches y'a quelqu'un la dedans? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 mai 2006 )
    merci pour m'avoir ecoeurer pour le reste de la journee hum icon_cheesygrin ciao
    Bon j'vous laisse faut j'aille en cours smyleybleu @ + mes alcoolytes icon_cheesygrin
    alors comment on fait stitch' c'est pas le tout de nous faire saliver... icon_cheesygrin
    bas de contention icon_cheesygrin sinon y'a pas une histoire ou on ouvre et on tire fort... icon_cheesygrin
    tricheuse... smyleybleu
    Ouh la mechante hum hammer des varices ici ca s'appelle encore des varices? Hien stitch'? icon_cheesygrin
    Quelle belle fesse! icon_cheesygrin
  • Probleme de batterie ( le 12 mai 2006 )
    Ok, bah a part l'accordage je vois pas vraiment mais c'est difficile d'accorder des toms j'ai galerer pendant un bout de temps avant d'y arriver surtout pour les peaux de resonance... sinon essaye de...
    Cranio lateral? hum
    Euh en fait moi je vais plutot les serrer... icon_redface icon_cheesygrin
    Cacher vos yeux et surtout ne montrer pas vos fesses revoici l'infirmière spykopathe! icon_cheesygrin
    Ouh la la c'est l'affluence!!! salut stitch' icon_cheesygrin
    Salut keny! @denis: la retraite c'est pas encore tout de suite il va falloir cotiser encore quelques années... smyleybleu
    ok, je le dis a personne icon_redface Alors le papy band est encore d'actualité? icon_cheesygrin
    Salut denis ca va bien!!! ca fait une paye egalement! mais dis moi qui est cette emma love
    Sur cette demonstration de virilite impressionnante icon_cheesygrin je vous laisse, bonne journee les soiffards et soiffardes et a plus! smiley-guitar
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 12 mai 2006 )
    Bah si il faut se forcer!
    image du forum
    Bien sur qu'il y en a encore au frais, mais va falloir se depecher!!! Qu'est tu prends?
  • Probleme de batterie ( le 12 mai 2006 )
    Question bete mais tes futs ne sont pas en contact avec la grosse caisse ou un pied ou quoi que ce soit, parce que le bruit metallique!!! hum
    Bah ouais sert moi en au moins une!!! bump pour trinquer au bon vieux temps ou le bar croulait sous les pictons assoiffés!
    moi je t'acueille les bras ouverts cher gu!zmo!!! icon_cheesygrin genre le mec pas interéssé violent2
    Ah ouais c'est vrai maintenant tu travailles devant ton boss endesaccord3 il est en face de toi la? icon_cheesygrin
    ca va bien et toi? faisait longtemps j'etais pas passer par ici!!! j'ai fait quelques tentatives mais il y avait pas grand monde cette semaine smyleybleu
    Le pub a reouvert!!! YOUPI bump bump bump Une karmeliet pour moi et pour qui n'en veut!
  • Photo perso ( le 11 mai 2006 )
    Bah non en fait si le site a depose des droits dessus tu n'en est plus proprietaire. J'ai deja mis une photo de moi trouvée sur un site et elle est aps passée. wink
  • accords cure : boys don't cry ( le 11 mai 2006 )
    Tu vas voir dans tablatures the cure Boys don't cry!!! smyleybleu
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    Joyeux anniversaire mam'zelle!!!
    image du forum
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mai 2006 )
    A plus , salut! smile_cool
    Oui c'est bon, c'est bon, enfin ca a bien fait delirer mes potes, genre j'me la raconte que j'parle espagnol et en fait... bah, non! icon_cheesygrin
    Ok..... icon_redface mais j'ai pas pas oublie le "en", enfin je crois wink
    Stitch tu as l'air de te demerder en espagnol, cet ete j'ai demande l'addition a une serveuse: "la puenta, por favor" je crois que ca se dit comme ca et elle a failli m'en coller une! hum tu peux...
    J'ai hesite entre soy et estoy mais ca fait dix ans que j'ai pas fait d'espagnol! j'm'en suis rendu compte cet ete a barcelone, personne me comprenait c'etait la misere! icon_cheesygrin
    Pour la binouze, leger parce que j'ai une bonne vieille gueule de bois des familles! icon_cheesygrin
    Soy muy bien!!! (si ca se dit icon_redface ) ca faisait un bout de temps que j'etais pas passer par ici! la consommation a l'air d'avoir bien baissée! le barman doit faire la gueule!
    salut denis, salut stitch' ca va bien? smiley-guitar
  • les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire? ( le 04 mai 2006 )
    Si tu luttes prends un médiator plus souple c'estb plus facile wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mai 2006 )
    Salut les jeunes! Bah dis donc y'a plus grand monde dans ce bouiboui! hum
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 avril 2006 )
    Bon faut que j'aille bosser sad bon we a tous! et bonne vacances pour ceux qui sont chanceux... COMME MOI!!! bump bump bump
    Bah on ose pas trop le gouter, passer un certains age il parait la viande est avariée violent2
    je confirme, des pieds de cochon sur une morue=incompatible!!! icon_cheesygrin
    bon week end ash! bump je suis en vacances dans une heure bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
    Tete de gondole endesaccord3
    Degustation de pied de cochon, venez tous pour la promo en tete de gondole!!! icon_cheesygrin
    Vu la provenance de la marchandise, pas besoin de rajouter d'alcool, la viande est deja bien imbibée violent2
    Ils sont fumés les jambons?! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 avril 2006 )

maialuna a écrit :
    Ben quoi ? icon_cheesygrin Elle aurait pu s'appeler Gudrun, vu la tête de sa soeur icon_cheesygrin
    ouh la méchante! bon j'dois vous quitter le doux retentissement de la sonnerie vient d'arri...
    Sinon ce prénom m'inspire peu pour l'instant... icon_redface

maialuna a écrit :
    Gudrun
    Vraiment une emmerdeuse celle la!!! hum icon_cheesygrin

• '