david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    tout de suite la drogue... smyleybleu
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 03 avril 2006 )

maialuna a écrit :
    Et j'étais pas toute nue endesaccord1
    pourtant... on croirait exhitionismt... exhibitonisme... enfin voila quoi!
    et le dessert?!
    C'est une grimace c'est normal!!! Et le maquillage c'est superflu, la plupart des mecs préferent les filles sans maquillage et ca les filles l'ont touvjours pas compris! smyleybleu
    Salut deni! qu'est ce qu'il raconte le poisson clown?! hum
    [quote='maialuna']pFFF, J'en avais déjà fait une, pour qui me prenez vous ?? icon_cheesygrin Attention le massacre, je suis hideuse: http://www.partoch.com/forum/post_119498,concour+de+grimace++l+elf+vien...

ripperman a écrit :
    maia une grimace !!!(quoi t'es au boulot hum et alors une grimace qd mm hammer )
    c'est vrai qu'au taf c'est un peu difficile icon_redface
  • Groupe cherche batteur rock-metal TBN pour projet sérieux ! ( le 03 avril 2006 )
    Je connais des batteurs (dont moi!!! icon_cheesygrin ) mais pas à ce niveau smyleybleu Bon courage
    Maia une grimace! Maia une grimace! Maia une grimace! Maia une grimace! Maia une grimace! Maia une grimace! bump bump bump
  • Groupe cherche batteur rock-metal TBN pour projet sérieux ! ( le 03 avril 2006 )
    J'ai déjà ecouter, vous etes de Rouen, anciennement La Bestia, c'est terrible ce que vous faites felicitations!!!
  • le jeu du labrador ( le 03 avril 2006 )
    tord boyaux

skoop a écrit :
    [quote='ripperman'] skoop me feras pas de mal....j'espère icon_redface (jte paye un coup icon_cheesygrin )
    pourquoi ej te ferai du mal...tes histoires avec maia n'ont rien a voir avec moi! ...
    J'en ai vu quelques unes! icon_cheesygrin
    Non je vanne je connais pas assez Amiens pour juger, j'ai passer ma nuit dans un hotel tout pourri à reviser et le lendemain j'étais degouté de m'être dechiré donc je me suis ballader mais vite fait. ...
    Y'a pas d'autres grimaces? je vais pas être le seul à me ridiculiser?! hum
    Et bien oui Keny, mon mémoire est quasiment fini, je pense que je vais revolutionner la pédagogie du 3eme millénaire! icon_cheesygrin Et j'espère qu'aucun de mes élèves ne traine sur partoch sinon je suis gril...
    J'avoue que Rouen c'est pas non plus la folie mais la picardie... ...quand même! icon_cheesygrin Salut Keny!

maialuna a écrit :
    oh oui, ya un ptit air avec Dave, en effet icon_cheesygrin salut skoop, ca va et toi?
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    Il est tripant avec la coupe Krusty! icon_cheesygrin
    je suis aller deux fois à Amiens pour des exams et j'ai pas trouvé ca très folichon, enfin c'était pas non plus dans des conditions idéales... icon_redface
    ah l'autre!!! je te rappelle que tu habites en PICARDIE c'est l'hopital qui se moque de la charité!!! endesaccord3
    Ouh la la! tu essaye de descendre mon QI plus bas que terre en me comparant à lui! wobble
    J'ai des photos pire que ca après un apéro!!! icon_cheesygrin
    Pourtant le sud est pas tres reputé pour ca icon_cheesygrin
    J'm'avais proposé mais c'était un peu loin pour moi, je suis un peu du nord aussi...
    Batteurs pas courageux...pfff endesaccord3 icon_cheesygrin
    image du forum
    Ca marche, merci Las , merci Maia!!!
    Ca va bien! Une petit présence féminine dans un bar ca change tout! Alors tu as trouvé l'homme idéal ce we? icon_cheesygrin
  • Porblème d'adaptateur ( le 03 avril 2006 )
    Un adaptateur de quoi?
    Yes c'est l'heure! tchin!
    image du forum
  • Le rock dans tous ses états ( le 03 avril 2006 )
    Amis Normands bonjour! Je sais pas si vous avez vu la programmation du seul festival normand ou il y a un peu de monde mais c'est du bon. -Franz ferdinand -Dionysos -Cali -Deus -Marcel et son or...
    Comment qu'on fait pour mettre une photo? icon_redface
    elle travaille pas ou elle travaille pour de vrai devant son patron?
  • caisse claire ... j'ai pt la mienne !! ( le 03 avril 2006 )
    Moi j'ai une 13", et elle est très plolyvalente, si tu coupes les harmoniques avec un mouchoir ou autre chose (mat-sound...) son son est super sec et claquant. Mais si tu laisses les harmoniques s'exp...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 03 avril 2006 )

goutoné a écrit :
    helene de roch voisine est un tres jolie morceau mais n'est-il pas trop difficile a maitriser hum
    l'arpège est dur mais si tu fais les accords c'est super simple, y'en a 4...
    Salut denis! ca va bien?
    toc toc toc y'a quelqu'un? J'ai du aller le chercher très loin le pub! Y'a grève de la tise ou quoi?
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 01 avril 2006 )
    niveau 26 bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 avril 2006 )
    Moi aussi je dois y aller, salut tout le monde et bon we, bon courage maia dans ta recherche j'te conseille de faire la tournée des bars ce soir avec une gousse d'ail autour du coup tu trouveras bien ...
    Tu peut faire la sortie des églises tu trouveras surement ton bonheur! hammer
    Phrase fausse, je crois que tu es la seule meuf a trainer régulièrement au bar... après faut que tu trouves un mec qui aime l'alcool et qui pourra prendre une biture avec un seul de tes bisous baveux...
    c'est avec ce genre de phrase qu'on peut te draguer, bah dis donc t'es pas très exigeante! hum icon_cheesygrin
    je suis tombé sur site ou les couleurs etaient déja listées mais y'avait pas la première. endesaccord3
    ouais mais je trouve pas le premier smyleybleu
    Si la dépravation faisait parti des critères de séduction tu aurais tous les hommes a tes pieds chere maia icon_cheesygrin hammer
    Je crois qu'il faut trouver les couleyrs d'un drapeau; enfin je pense... icon_redface
  • accord nu-metal ( le 01 avril 2006 )
    [quote='adrienovich']un power chord a peu de chance de devoir être fait en barré, c'est en général assez simple a effectuer : index, annulaire, auriculaire ex : ------------ ------------ ----...
    J'suis au niveau 19 depuis deux jours et j'y arrive pas... wobble J'arrive pas à dechiffrer le premier
    image du forum
    l'alcool rend fou, yen a qui boirait n'importe quoi!

• '