chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )
    ca dépend, t'es de mon coté? violent2
    j'suis pas un homme que je saches violent2 , et pis meme non mais ca se fait pas ce genre de con***ies pareilles endesaccord1 endesaccord1
    smyleybleu sad
    image du forum
    bon film l'elfe icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 août 2005 )
    pas du tout smyleybleu , ca insinuait que ca devait pas tant repousser les hommes, son coté beaucoup sauvage icon_cheesygrin
    quoi, une femme, obéir à un homme, non mais ca va pas endesaccord1 endesaccord1 , j't'en foutrai de l'obéissance à l'homme moi non mais violent2 bon alors à toute p'tet, ou alors à demain, ou à +, ou jamais :o ...
    pas compris pourquoi t'es pas si pire hum moi aussi partoch rame ralala endesaccord3 smyleybleu
    évite le coté macho stp icon_cheesygrin quoi quoi quoi qu'est-ce que je vois, ne plus revenir? non mais c'est quoi ca endesaccord1 endesaccord1 , pas d'accord endesaccord1 t'as qu'à rester sur msn icon_cheesygrin [couleur='white']...
    bah oui sympa, elle est pas si sauvage que ca faut croire icon_cheesygrin
    [quote='paradize']ha oki j'avias pas suivi vu que c t dans le mem panneau que les duex tourteaux comiques love pi c un cyril avec qu'un l donc c'est pas encore un mais un nouveau un différent...

l'elfe a écrit :
    [quote='chrys73']si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est mon charme au naturel que je voulais mettre en avant. Parait que ce qui pla...
    tu t'apelles Cyril ?? hum hum rooh non pas ca, encore un de plus smyleybleu smyleybleu en fait c'était pour l'autre Cyrille ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin de quoi faut croire que nan darth?
    des gens non?
    si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est vrai que c'est beau mais bon c'était vraiment trop comique icon_cheesygrin icon_cheesygrin alala cyril smyleybleu smyleybleu
  • tablature sympa a jouer ( le 16 août 2005 )
    mais non icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    fais gaffe va falloir faire de la rééducation des jambes hum
    toi tu fait dans la reduction des cheville moi dans la reduction des jambe lool
    je...
    [quote='darthdu69']pfff, tu te rends compte qu'ils mettent l'ile de la tentation a la place de 24 qu'ils reculent d'une heure sad ils savent pas que tout le monde s'en f*** de cette ile smyleybleu [/...
    image du forum
    tiens darth wink yep paradize icon_cheesygrin
    faute de frappe wink je sais que j'ai trop tendance à les detourner smyleybleu sinon pendant que j'y pense, si t'as bien le moral, y'a St Petersbourg de Saez, mais attention, laisse pas une corde à coté ...
    fais gaffe va falloir faire de la rééducation des jambes hum
  • vidéo ( le 16 août 2005 )
    icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
    knocking on heavens door de avril lavigne,
    endesaccord1 à la base c'est de Bob Dylan, superbement reprise par les Guns love, et plein d'autres d'ailleurs, mais j'trouve ca une ho...

darthdu69 a écrit :
    bah t'es a fond sur ta video donc finis la qu'on puisse la regarder icon_cheesygrin
    meme pas, ca m'a soulé le montage smyleybleu
    j'vais mettre un avertissement, interdis aux moins de 16 ans, ca pourrait en choquer certains hum icon_cheesygrin
    hey oh je prend du retard, STOPPP hum hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 août 2005 )
    sauver cette etoile - saez
    vraiment je m'incline devant une telle... horreur icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre , non une telle grimacité hum icon_cheesygrin
    mais oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre c'est vrai que ca change trop la voix, ca fait genre ma voix de bucheronne du matin hum et la gratte a un moment on dirait que j'y vais comme une bourrine (c'est p'tet pas...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']ouai mais moi je préfère faire "tu pues le chat", ca va mieux avec moi ca,
    tu pues quand meme pas le chat hum hum (rassures...
    j'vais un peu re-déprimer sur la gratte icon_cheesygrin ouai mais moi je préfère faire "tu pues le chat", ca va mieux avec moi ca, surtout la guitare pas très bien accordée et la voix icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 16 août 2005 )
    j'ai mis Blur, surtout pour la chanson Song 2 que j'adore love love , mais y'a aussi Muse, c'est pas mal love , et pis Coldplay love et pis je sais plus c'que c'était le dernier, m...
    j'y vais, @ toute
    image du forum
    la flemme!

l'elfe a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='l'elfe']il faut crier ! crieeerrr! alcampe ! pour qu'elle revienne icon_cheesygrin
    lol bravo Pour ceux qui veulent s'amuser avec c'est C E F G7. smiley-guitar[...
    faut que je coupe certaines parties mais elle est faite
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 16 août 2005 )
    disons qu'il y a les principaux et donc pas assez, et pour certaines tablatures, y'en a carrement pas besoin. mais bon j'pense que c'est bien pour les débutants, mais après ca sert plus on les a en t...
  • Groupe qui se lance ( le 16 août 2005 )
    lol bah j'suis loin, j'suis après annecy direction aix les bains, et puis de toute facon j'en fais pas depuis assez longtemps j'pense
  • je tab la chanson que vs voulez ( le 16 août 2005 )
    j'ai la flemme de m'enregistrer, donc, je te passerai tout ca avec les "paroles", plus tard icon_cheesygrin, j'ai confiance en ta culture de ca avec les choses que t'ecoutes ces temps hum wink
    j'préfère les envoyer par mp, et puis comme ca j'emm***e pas tout le monde avec wink bon je retourne déprimer sur ma gratte lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon aller ca va que je suis bonne pate, je vous aide, [...
  • Guitare Electrique ( le 16 août 2005 )
    d'occaz tu peux avoir beaucoup moins cher que 250€ hum (mon marshall je l'ai eu a 125€, mais bon la c'était une affaire en or)
    nan c'était pour savoir si j'pouvais avoir un avis en gros icon_cheesygrin
    bon un dernier truc et j'arrete de detourner CE forum, tu t'y connais un peu en paroles?
    bah tiens j'ai fais une p'tite compo, dans le genre de celle la et st pertersbourg, bon je detourne encore le sujet la smyleybleu smyleybleu
    enormement love love icon_cheesygrin et ca me fait ch**r de pas pouvoir la jouer sad smyleybleu
    envoie moi ton adresse mail en mp alors stp
    j'peux te l'envoyer si tu veux
    bah en fait ya darth qui m'a contaminé avec ses trucs tristes, donc en ce moment c'est la periode saez et compagnie
    prend ton temps icon_cheesygrin pas trop quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    st pertersbourg de saez love love love love smyleybleu
  • Votre chanson préférée ( le 16 août 2005 )
    alors là, aucune de préférée mais des centaines, en ce moment, c'est scarlet rose d'edguy, st pertersbourg et petit prince de saez, stairway to heaven de led zep, from loneliness to madness de sinsé, ...

• '