chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
j'suis pas un homme que je saches , et pis meme non mais ca se fait pas ce genre de con***ies pareilles
concour de grimace...l'elf vient par là!!
pas du tout , ca insinuait que ca devait pas tant repousser les hommes, son coté beaucoup sauvage
quoi, une femme, obéir à un homme, non mais ca va pas , j't'en foutrai de l'obéissance à l'homme moi non mais
bon alors à toute p'tet, ou alors à demain, ou à +, ou jamais :o ...
pas compris pourquoi t'es pas si pire
moi aussi partoch rame ralala
évite le coté macho stp
quoi quoi quoi qu'est-ce que je vois, ne plus revenir? non mais c'est quoi ca , pas d'accord
t'as qu'à rester sur msn [couleur='white']...
[quote='paradize']ha oki j'avias pas suivi vu que c t dans le mem panneau que les duex tourteaux comiques
pi c un cyril avec qu'un l donc c'est pas encore un mais un nouveau un différent...
c'est mon charme au naturel que je voulais mettre en avant. Parait que ce qui pla...
l'elfe a écrit :
[quote='chrys73']si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais |
tu t'apelles Cyril ?? rooh non pas ca, encore un de plus
en fait c'était pour l'autre Cyrille ca
de quoi faut croire que nan darth?
si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais
c'est vrai que c'est beau mais bon c'était vraiment trop comique
alala cyril
je...
cyrille.t a écrit :
chrys73 a écrit :
|
[quote='darthdu69']pfff, tu te rends compte qu'ils mettent l'ile de la tentation a la place de 24 qu'ils reculent d'une heure
ils savent pas que tout le monde s'en f*** de cette ile [/...
tablature sympa a jouer
faute de frappe je sais que j'ai trop tendance à les detourner
sinon pendant que j'y pense, si t'as bien le moral, y'a St Petersbourg de Saez, mais attention, laisse pas une corde à coté ...
tablature sympa a jouer
à la base c'est de Bob Dylan, superbement reprise par les Guns , et plein d'autres d'ailleurs, mais j'trouve ca une ho...
stitchou a écrit :
knocking on heavens door de avril lavigne, |
meme pas, ca m'a soulé le montage
darthdu69 a écrit :
bah t'es a fond sur ta video donc finis la qu'on puisse la regarder |
vraiment je m'incline devant une telle... horreur , non une telle grimacité
vidéo
mais oui par contre c'est vrai que ca change trop la voix, ca fait genre ma voix de bucheronne du matin et la gratte a un moment on dirait que j'y vais comme une bourrine (c'est p'tet pas...
tu pues quand meme pas le chat (rassures...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73']ouai mais moi je préfère faire "tu pues le chat", ca va mieux avec moi ca, |
j'vais un peu re-déprimer sur la gratte
ouai mais moi je préfère faire "tu pues le chat", ca va mieux avec moi ca, surtout la guitare pas très bien accordée et la voix
groupes anglais actuels... lequel
j'ai mis Blur, surtout pour la chanson Song 2 que j'adore , mais y'a aussi Muse, c'est pas mal , et pis Coldplay et pis je sais plus c'que c'était le dernier, m...
lol
Pour ceux qui veulent s'amuser avec c'est C E F G7. [...
l'elfe a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='l'elfe']il faut crier ! crieeerrr! alcampe ! pour qu'elle revienne |
Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ?
disons qu'il y a les principaux et donc pas assez, et pour certaines tablatures, y'en a carrement pas besoin.
mais bon j'pense que c'est bien pour les débutants, mais après ca sert plus on les a en t...
Groupe qui se lance
lol bah j'suis loin, j'suis après annecy direction aix les bains, et puis de toute facon j'en fais pas depuis assez longtemps j'pense
je tab la chanson que vs voulez
j'ai la flemme de m'enregistrer, donc, je te passerai tout ca avec les "paroles", plus tard , j'ai confiance en ta culture de ca avec les choses que t'ecoutes ces temps
j'préfère les envoyer par mp, et puis comme ca j'emm***e pas tout le monde avec
bon je retourne déprimer sur ma gratte lol
bon aller ca va que je suis bonne pate, je vous aide, [...
Guitare Electrique
d'occaz tu peux avoir beaucoup moins cher que 250€ (mon marshall je l'ai eu a 125€, mais bon la c'était une affaire en or)
bon un dernier truc et j'arrete de detourner CE forum, tu t'y connais un peu en paroles?
bah tiens j'ai fais une p'tite compo, dans le genre de celle la et st pertersbourg, bon je detourne encore le sujet la
Vous écoutez quoi en ce moment?
bah en fait ya darth qui m'a contaminé avec ses trucs tristes, donc en ce moment c'est la periode saez et compagnie
Votre chanson préférée
alors là, aucune de préférée mais des centaines, en ce moment, c'est scarlet rose d'edguy, st pertersbourg et petit prince de saez, stairway to heaven de led zep, from loneliness to madness de sinsé, ...
↑ |