chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    alors chrys,et ta voix suave?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ma quoi...? fous toi de ma gueule toi hein ! redis un truc de ce genre encore une fois et je te clous le bec !! violent2 icon_cheesygrin ...
    merde, pourquoi je viens a ce moment la moi hum sad
    qu est c'qu'il a fait celui la encore ?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    le but c'était vers 22h30 ??
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 17 août 2005 )
    j'ai mis souvent, mais ca dépend pour quoi quand meme, si c'est un truc genre "still loving you", là j'arrives pas, donc c'est au doigt et pis je sais pas j'aime pas trop, par contre si c'est un truc ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='morice'] [quote='las']Bonsoir Lady Al ! Bonsoir Morice ! pHILARMONIE ET mAGIC LEM !
    bonsoir Las, j'ai beaucoup ri à "Chris de Foix", je me suis payé une Chris d...
    tu peux r e p e t e r ?? endesaccord1 endesaccord1 aller @+ je te laisse en compagnie de cette engin qui se fait appeler magiclem007 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon aller ma gratte m'appelle, faut pas que je la laisse comme ca love love @ toute à l'heure p'tet ignoble personnage violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oh c'est bon hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin cou****n, ca par contre j'ai pas oublié de le mettre en message caché moi...: D
  • allucinant !!! ( le 17 août 2005 )
    elle t'enquiquine l'autre andouille chrys violent2 violent2 violent2 wobble
    c'est bon pleure pas endesaccord1 icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 17 août 2005 )
    c'est pas grave, je sais bien c'que t'en pense de toute facon violent2 violent2 icon_cheesygrin
    moi? nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn violent2 violent2
    j'vais pas pouvoir faire mieux violent2 violent2
    c'est trop gentil d'etre passé nous voir... aurevoirrrrrrrrrrrrrrr !!!! icon_cheesygrin
    magic' de mon coeur love (qu'est c'qui faut pas dire endesaccord1 , je deconne hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink ) , alors? violent2 violent2
    oui, si... ?? violent2 violent2
    ouai p'tet bien smyleybleu merci snake love, bah le bras, après c'était pas pratique si je m'eloignait pour voir tout, on voyait pas assez le manche et les cordes smyleybleu smyleybleu et oui tu disais mag...
    ah tu t'y mets aussi bravo
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )
    belle langue... ca reste a voir ca (ca me fait pensé a l'allusion de l'elfe tiens icon_cheesygrin ), bref ne detournons pas ce post, pour la je sais pas combien de fois !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est ca, va t'en traitre ! violent2 violent2
    image du forum
    Lol las icon_cheesygrin
    rooooh !! tes jeux de mots wink
    j'aurais essayé, vermine va !! violent2 icon_cheesygrin (arrete avec ton anglais, oublies jamais que c'est nul cette langue, ca devrait pas exister icon_cheesygrin, et pis toi le devil, je me marre !!!)
    t'as raison, tu vas pas en sortir vivant sinon violent2 icon_cheesygrin
    y'a encore du boulot icon_cheesygrin violent2
    t'sais que celle là, elle sait meme pas de quoi elle parle violent2 icon_cheesygrin love

darthdu69 a écrit :
    [quote='las']Al a bonheur ! icon_cheesygrin
    Alcampe rait pas dans le bois derriere la barriere de partoch hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et chrys, comme je l'ai dit, j'ai dit ce que j'en pen...
    ca va, tu penses encore bien icon_cheesygrin wink
    et bah dis donc, t'as bien exposé ton point de vue icon_cheesygrin salut las!
    et c'était quoi ce message? violent2 violent2

philarmonie a écrit :
    bon! ce soir c le retour de Zidane en équipe de France donc je suis devant ma télé. peut etre à tout à l'heure.
    j'suis entrain de me demander si j'fais pas la meme chose ...
    zieutons, zieutons icon_cheesygrin wink bon j'vais zieuter mon assiette moi sad , faites pas trop de con***ies en mon absence wink icon_cheesygrin , et toi asilis, zieute pas trop le site, le retour à la réalité...
    bon, plus personne ?? hum sad
    bonne soirée, bonne nuit ou à demain love icon_cheesygrin
    pourquoi tu crois que je regardai ce truc debile passé un temps ?? wink icon_cheesygrin j'arrete on va me prendre pour une voyeuse ou je sais pas quoi la icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    de rien love love ca reste une webcam alors la qualité hum et ma video wobble icon_cheesygrin violent2
    ouais, mais avec la pluie ca s'était pas rechauffé smyleybleu et puis j'l'aime bien mon sweat love love icon_cheesygrin ouai c'est c'que j'me suis dis, chad je sais pas quoi, mais a y regarder de plus près...

darthdu69 a écrit :
    tant mieux icon_cheesygrin au fait, t'avais pas trop chaud avec ton truc sur le dos quand tu jouais hum
    c'est pas grave y'a l'autre site, merci phil' icon_cheesygrin icon_cheesygrin (asilis: http://www.m...
    tant qu'à faire, cette page est mieux icon_cheesygrin wink http://www.mamiss.com/mister_concours_photo.html
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='philarmonie']dans le post sur les vidéos. Pour les sites je préféres celui-là http://www.mamiss.com/miss_photo.html?source=partoch468 ...
    bah oui c'est débile, fallait deja y penser smyleybleu icon_cheesygrin tiens au fait, http://www.partoch.com/forum/post_136802,Appel+aux+partochards+D.html wink

darthdu69 a écrit :
    [quote='philarmonie']dans le post sur les vidéos. Pour les sites je préféres celui-là http://www.mamiss.com/miss_photo.html?source=partoch468 lien trouver sur partoch icon_cheesygrin
    ...
    attends c'est génial un site comme ca, j'adhère completement icon_cheesygrin love (m'enfin si j'etais à leur place, j'apprecierai pas trop endesaccord1 icon_cheesygrin )
    rooooh mais si c'est vos oreilles qui sont défaillantes icon_cheesygrin icon_cheesygrin et voilà quand je veux acheter, ils me mettent que le site est pas disponible momentanément smyleybleu icon_cheesygrin j'veux bien pour cha...
    j'achète icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    mais si c'est genial ce truc love icon_cheesygrin , bon j'vais voir c'que c'est que ce truc pour plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    vous avez vu la banniere de pucb en dessus des messages, "envie de vendre votre mari ??" mais c'est quoi ces c****ries hum hum hum
    mdr j'avais pas vu, c'est bi...
    si si j'etais branchée hum , enfin la guitare etait branchée icon_cheesygrin
    bah voui elle etait accordée... sad sad , m'enfin je sais pas, ca a toujours sonné comme ca hum , j'le trouve pas bizarre icon_cheesygrin

• '