666max sur le forum
↓ |
Sabian XS20 ou Paiste PST5 ??????
une fois pendant un concert j'ai joué sur des PST-5 c'est pas mal, après c'est une question de gouts, perso j'aime bien les sabian!! je joue principalement sur ça, avant je jouais sur paiste.
Pour sa...
Chansons simple pour debuter a la batterie.
je crois que les artistes qui ont de bonnes partis batterie sont ACDC et Noir désir après attaque toi a Nirvana c'est pas compliqué non plus enfin en général ( je précise car je vois dici des fans de ...
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
moi aussi j'aime beaucoup niravana, mais je ne trouve pas ce solo extraordinaire....
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
lol moi mes voisins ont le droits à nos repet insessantes!! à mes coups de batterie, a nos cris animaux etc...et nos fameux coups de saxophone qui font vibrer..
Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres
[quote='animalmuppet']Un des mes profs m'a donné un exercice. Au début ca chie mais après que tu l'as maitrisé, tu peux passer à autre chose.
Tu comptes quatres temps dans ta tête. Tu tapes sur LA GC...
Y'a des binouzes au frais ici ?
je viens de retrouver un espece de cubis de 60litres de biere si s'a en tente quelqu'un...
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
Moi je fais de la guitare et du piano depuis longtemps mais quand j'ai commancé à jouer en groupe , j'arrétais pas de regarder la batteur, pour savoir comment il faisait pis au bout d'un moment je me ...
heuresement que tu es là!! ça commençais a me manquer...il faut prendre ton exemple !!!
Votre Batteur préféré
il est vraiment trop fort...
evymuse a écrit :
Dominic Howard, batteur de MUSE :d |
ouahh je connais pas, heuresement que tu es là tibo!!je vai chercher où je peux en trouver!
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
bonjour un tous!!ou pluto bonsoir, un peu crevé après deux jours de repet non-stop....
mais bon vive la musique (c'est pas ici que l'on me contredira!)
↑ |