666max sur le forum
↓ |
Que pensez vous des batteries de marque deep et Stagg ???
j'ai appris à jouer sur une Deep et bah franchement bof bof bof, jusqu'au jour où j'ai passé plusieurs heures dessus à la régler, j'ai changer les peaux...et là miracle!! superbe(pour une Deep biensur...
Le solo de batterie
en parlant de classe et de binouz, je dois dire que sa peut donner un style de boire en faisant un solo... a essayer!
Le solo de batterie
lol
moi aussi au début on mon prof ma dit ça pour les solos de batterie et résultat: j'ai mips super longtemps à y arrivé jusqu'à ce qu'il me donne des conseils, des vrais et là ça part tout seul apr...
Sabian XS20 ou Paiste PST5 ??????
sabian à lunanimité.... mais après vaut toujours mieux essayer si tu peux...
Avez vous déja vu... ?
celle de l'oeuf sérial killer est assez énorme aussi....
j'ai tout sur mon archos, alors comme ça au lycée, pas le temps de s'ennuyer!!
conseil micro de batterie
niveau tables de mix y'a vraiment aucun probleme!!
pour caisse claire et charley je vais prendre 2 sm58 et les mec qui nous la sono a acheté un kit berhinger, et bah je suis assez étonné par le rendu...
Chansons simple pour debuter a la batterie.
désolé sn javais lu ton post mais j'avais pas fais attention! Time is running out est une bonne chanson assez simple à la batterie effectivement! plus simple que Muscle Museum
au début elle n'est pas évidente c'est vrai mais ça doit etre la premiere que j'ai joué de Muse, ça devait faire 3 mois que je fesais de la batterie....
Le solo de batterie
oooo jalais oublier la cloche!!
j'ai une cloche au pied gauche pis une devant ma caisse claire,ya pas a dire ça le fait dans un solo
et pour la double pédale je dois dire que j'aime bien mais vrai...
Le solo de batterie
la technique de compter ces tps au charley est une très bonne choz sa laisse un pti coté sympathique
moi jaim bien continué mon rythme a la grosse caisse pis passer de futs en futs avec des pti coups...
Logiciel de reproduction d'un son de batterie.
sympa comme logiciel!
il existe beatcraft, ou DT (je me souviens plus du vrai nom!!)
Sabian XS20 ou Paiste PST5 ??????
c'est vrai que c'est mieu d'acheter les cymbales une par une, mais j'ai trouvé que ça revenais cher quand meme
Muse n'est pas évident, essai muscle Museum, c'est une de celles qui sont les plus simple. Perso j'adore jouer Assassin!!
↑ |