l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2005 )
    ah oui j'ai oublié de mettre quelques smileys pour trémolo hum Las love son herault icon_cheesygrin et le mien aussi love pour k trant icon_cheesygrin hihihi love pour touyiette qui devrait passe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2005 )
    bonjour à tous......... un hommage à trémolo qui m'a bleufée.....est-ce bien de toi. Aurait tu tronqué tes pensées malsaines contre l'inspiration de verlaine? en tout cas si c'est de toi je te tire c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2005 )
    bon en gros je vous disais que je vai me cooucher, et que je vous souhaite la bonne nuit. Ravie d'avoir bu en votre compagnie charmants gentlemen..... et ravie de voir k trant si sage....... enfin.....

k trant a écrit :
    [quote='l'elfe']je croupi pas je cuve monseigneur!
    c'est bien de perler comme ca des hommes je te remerci mais quel sorte de cuve je te rappel que quand tu ete pitite tu est to...
    oh le batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'essayer entre deux éboulis de canettes de te baver qu'il est l'heure que j'aille me poser à l'horizontal afin que mes oeufs sur le plat puissetn flotter trankil s...
    je croupi pas je cuve monseigneur!

jeannox a écrit :
    Je comprend que ça va pas mais ne reste pas tout seul La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule La chance elle aime pas ça les regards d'épagneuls
    merci la ru...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe']ya blanche de bruges et brugs........ c'est pas les memes je croi!
    Non on en avait au pub avant. La Bruggs c'est bien belge et elle vient bien de Brugges [/qu...
    [quote='k trant'] [quote='l'elfe'] [quote='k trant'] [quote='l'elfe'] [quote='k trant'] [quote='mr.tremolo'] [quote='k trant'] [quote='mr.tremolo'] zut j'avais pas vu qu"elle voulai fair d'autre expériences...
    ya blanche de bruges et brugs........ c'est pas les memes je croi!

steelman a écrit :
    ouimai on est pas obliger d'avoir des sentiment pour avoir dub respect....
    les sentiments c'est un mot un peu vague. Avoir des sentiments ne veut pas dire etre amoureux s...
    [quote='k trant'] [quote='l'elfe'] [quote='k trant'] [quote='mr.tremolo'] [quote='k trant'] [quote='mr.tremolo'] zut j'avais pas vu qu"elle voulai fair d'autre expériences", là t'es male mon vieu steelman...
    [quote='k trant'] [quote='mr.tremolo'] [quote='k trant'] [quote='mr.tremolo'] zut j'avais pas vu qu"elle voulai fair d'autre expériences", là t'es male mon vieu steelman smyleybleu au fait ca veut dire qu...

steelman a écrit :
    oaui c'est pas le top de sortir avec une meuf sans sentiment mais ca fait du bien de se vider les couille.....lol DESOLE maitre maitre
    ...

mr.tremolo a écrit :
    [quote='steelman']je vais sortir avec d'autre meuf je pense mai j'arrive pas a avoir des sentiments pour une autre....
    ` fait attention steelman sortire avec une autre fi...

k trant a écrit :
    steelman ne reste surtout pas sur echec il y en aura d'autre heuresement pour toi alors fait comme elle profite sans te caser violent2
    j'avoue... c'est une solution qui march...
    [quote='steelman']non y a pa de femme parfaite et heureusement mais c'est mon idéal feminin..... en faite elle ma larguer parce qu'elle voulai faire d'autre experience.....ca veut dire quoi en decodé...
    [quote='mr.tremolo'] ecrit lui une chanson (parole et musique) et quand elle est en plein cours dans son amphi ( ou un truc dans le genre si elle a pas de cours en amphi ) tu débarque avec ta gratte...
    ouai d'ailleur fait gaffe car ta chute de l'escabeau elle va te faire mal aussi!
    steel man y a pas de femme parfaite si il y en a une...... sauve toi, c'est un piège ou ça te rendras la vie impossible! et puis tu nous embetes pas avec tes histoires...... partoch en a connu que...

steelman a écrit :
    si je suis toujours la.... elle meritai mieu que moi ca dois etre pour ca qu'elle ma larguer.... en tout cas je ve resortir avec elle coute que coute!!!
    oh? peine de coe...
    al est ronde comme une roue de hamster icon_cheesygrin
    bon ben un p'tit jaune pour toi ma crepe! .............fizzzzzzzzzzz, sur le zinc! réception nickelle wink

alcampe a écrit :
    image du forum
    hips !!! ho pardon !!!! c'est la bière !!!!!!!!!
    bravo bravo bravo a...
    et les esprits... icon_cheesygrin
    j-pel salut commen va? depuis que tu n'es plus là pour nous donner la température le matin on arretes pas de se prendre des chauds et froid.....
    en fait j'aime beaucoup les bières blanches, et celle là s'en est une je l'ai découverte un peu part hasard y a quelques semaines. Elle est douce, et a un léger gout citronnée (mai léger) une texture...
    t'as bien saisi cette grosse perche pour un petit hamster wink une petite brugs ça te tente? une australienne qui ne manque pas de ressort crois moi
    tu connai max weber? la différence entre le droit et la convention? dans le cas de la convention qui s'applique ici, c'est la communauté qui fait pression (hihi) BOIS!!!!!!
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    ah ben non tu t'appelle pas jimy, mais tu as plein de dents! ton explication sur la pulpe me semble plutot pas mal. En fait il faut que le mou du doigt puisse etre bloqé par l'ongle afin qu'il résist...
    antoine, c'est toi sur la photo? elle est trop bien je te jure........ on dirait notre petit bob
    et avec les dents? Al, pro de la technique, tu lui montres?
    modérateurs.......... oui c'est vrai...... mais pour le langage sur partoch, et les manquements aux règles du site. Et boire fait partie des regles du site. Alors je vais te demander de bien vouloir ...
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 31 mars 2005 )

nganfina a écrit :
    pas de probleme merci
    wink sinon t'as raison. Tout vient petit à petit. Moi je sais que mon index qui me sert de médiator m'a super mal à un moment, mais j'ai continue...

nganfina a écrit :
    salut moi oci je suis débutante a la gratte c vré ke c dure o dbut ca fé super ta linpression ke tarivra jamé a écarté les doigts mé ca vient petit a petit
    bonjour à toi.....
  • oasis wonderwalll help plizzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le 31 mars 2005 )
    [quote='nico20']je suis en train d'apprendre wonderwall a la guitare pour la main gauche (celle ou je fais les accords ) c 'est nikel les accord ne sont pas trop compliqués masi par contre j'aimerais ...

mr.tremolo a écrit :
    Déjà une foto inédite de Cassidy en week end au pays !
    belle blonde icon_cheesygrin un peu rose peut etre.....
    ah ouai c'est vrai.......... on sort les bouteilles............... les sous diex on droit de se bourrer la gueule.........et plutot deux fois qu'une!! bon, je te laisse je vai laver mes dreads......
    bravo mdr une inquiétude quand même.....le truc à la fin ils l'ont pas fait pour de vrai?
    Salut métal. J'ai enfin développé la photo de toi et Jesse au camping quand vous partagiez votre couchette
    image du forum
    euh, je vai plutot manger du salé si tu m'en veux pas..... et un truc qui cale parce que j'ai la dale grave.... un truc de ouf sa mère..... endesaccord1 je me permet de me rappeler que nous sommes ...
    razz g faim
    [quote='mlanos']Ce que je te conseillerai pour les barrés c'est de faire comme....un crabe! icon_cheesygrin J'm'explique,quand tu fé ton barré bah t'appui en faisant une pince de crabe entre ton pouce et ton ind...
    oh....t pas encore partie sad violent2 dis le plat pays c pas la Belgique? enfin si tu vas en Hollande je vais te confier quelques courses chere amie
    OH? Ben je me lève, et je vois d'une que j'ai raté Laspallas d'un quart de poil de coyotte hier, et de deux que Cassy ne sera pas là du week end sad Et oui, c'est ça que de s'absenter une journé...
    [quote='alcampe'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et bien... je suis vraiment ravie d'avoir pu discuter avec vous !!!! je crois que je vais devoir préparer le p'tit déj.... enfin... je vais fouiller dans les pl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2005 )
    bonjour à tous hammer bonne journée

jbl a écrit :
    Aller Miss Elfe je te laisse. Je vais voir si ya une connerie à la TV.
    bonne nuit gros bras.... moi je vai me coucher!!!!
    c'est l'heure du dodo de l'elfe mes amis........... pour ceux qui passeront dans le coin pendant la nuit je leur souhaite le plus doux des sommeils.... que votre ange gardien éloigne les cauchemards,...

• '