l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    oh ben il s'est pas géné pour les arroser alors....il peut bien les héberger un peu non?
    sur ta tete icon_cheesygrin non du coté des plantations de touyi je pense...faudrai les mettre à l'abri dans la chambre du petit
    mon dos est ruiné depuis longtemps.....;et là gratte ça arrange rien....c pour ça que j'essaye de jouer plus debout....
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe']non meme pas......je suis tres sage en ce moment j'ai besoin de me reposer un peu.J'ai pas mal tiré sur la corde à une époque, et là je me pose quelques temps.... [/qu...
    non meme pas......je suis tres sage en ce moment j'ai besoin de me reposer un peu.J'ai pas mal tiré sur la corde à une époque, et là je me pose quelques temps....
    ça paupaunours...un peu la tete dans le c**, mai j'espere la sortir d'ici le repas icon_cheesygrin
    hello........j'ai la tete dans le sac....mais je compatie avec mon hamster préféré qui ne tardera pas à avoir la sienne dans un inhalateur ou meme dans un mouchoir en papier!
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 :-...
    [quote='jbl']Allé jolie Sarah! Je te laisse seule, dans ton royaume de Partoch, dont tu es l'étoile et le rubis le plus précieux! Comme le foie pour Ophélie Winter, tu es celle qui guide nos pas. ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2005 )

pau23 a écrit :
    bon voila je repasse pour vous souhaitez une bonne nuit.... Ray, est un film super, à voir absolument. love Dormez bien..
    eh ben te sauves pas si vite.....tes impressi...
    [quote='jbl']Attention! Tous aux habrits l'Elfe sort ses griffes violent2 . Ne te casses pas les ongles sur mes muscles, je m'en voudrais....beaucoup...un peu....et puis non je me dirai bienfait pour el...

jbl a écrit :
    Je t'en veux pas, tu peux m'appeler maître. smile_cool wink
    qui toi? je n'appelle maitre personne....et si il m'arrive de le faire ce sera devant une personne modeste.... suivan...
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe'] [quote='jbl']j'suis nul au bab' le plus grave c'est pas le mot qui manque, ce sont les 5 fautes d'orthographe dans une phrase. Fait un effort svp! Elfe, il va falloir ...
    [quote='jbl']j'suis nul au bab' le plus grave c'est pas le mot qui manque, ce sont les 5 fautes d'orthographe dans une phrase. Fait un effort svp! Elfe, il va falloir que tu m'expliques ce qu'est ...
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe']peut etre allons nous assister à un défilé de sirènes sur la droite de l'écran...ou alors allons nous etre envahis par des trolls ou encore une belle hautbois dormante vi...
    peut etre allons nous assister à un défilé de sirènes sur la droite de l'écran...ou alors allons nous etre envahis par des trolls ou encore une belle hautbois dormante viendrai chantonner de sa voix ...
    bonsoir!!!!! bravo je me demande bien comment va se dérouler cette soirée????
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 08 avril 2005 )
    y a pas d'explications.... a force de marcher au milieu de l'herbe elle a fini par la fumer mai un jou le rouleau va etre vide et quelqu'un risque de se saisir de ma boule de poil préférée pour re...
    bonne soirée croquette
    [quote='touyi']Kikoo elfine ! Avec beaucoup de nutella ?
    image du forum
    dit moi, tu crois que les patchs contre le nutella ca exite ?!! car je crois ...
    dans ce cas je pense que c'est un truc à voir avec alex ça me parait inadmissible de conserver un pseudo pareil
    c ça cette odeur qui s'incruste...de la buer?....Al fume dans les chiottes! Elle se défonce la tête planquée dans le rouleau de pq
    [quote='touyi']bonjour a tous !! Et bien, en quelques pages, qu'est-ce qu'on apprend ! l'elfe, sache que je retrouverai ta petite culotte ! saine et sauve si je le peut car tu m'a gardé du nutela...
  • Festival La Tour prend l'air, 6ème édition ( le 08 avril 2005 )
    il sont plus calmes, mais ils aasurent et sont vraiment pas les derniers à faire lever les culs pour danser. Ils ont un vriament bon feeling, mai c'est sur que y aura pas de pogo la dessus
    [quote='croquette'] micro Avis à mes collègues modérateurs, j'ai une question qui me trote dans la tête depuis un bon moment. Que feriez vous pour les membres inscrits avec des pseudos vulgaires...
    [quote='mr.tremolo'] en effet , c'est un probleme, d'ésthétique et de sens pratique, mais d'irreductibles gaulois continuent encore aujourd'hui à porter la barbe . ceci est leur choix, et ils faut av...

mr.tremolo a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']quoique le bouc ou la moustache.....c pas toujours ça non plus...niveau confor
    Qu'est ce que t'as contre les staches? [/quote...
  • Festival La Tour prend l'air, 6ème édition ( le 08 avril 2005 )
    bump bump bump bump bump bump moi j'y serai ne serait ce que pour jim murple!!! love

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    quoique le bouc ou la moustache.....c pas toujours ça non plus...niveau confor
    Qu'est ce que t'as contre les staches?
    ça use les levres et c'est pas ...
    quoique le bouc ou la moustache.....c pas toujours ça non plus...niveau confor
    perruque version louis XIV sur la langue...c tendu pour rouler une galoche quand meme

jeannox a écrit :
    Al a pas dû tout lire jusqu'au bout sinon elle serait pas aussi gentille avec nous icon_cheesygrin
    chutttttt ne fache pas notre nouvea membre
    [quote='alcampe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']je suis d'accord avec toi! en tchatchant avec la petite soeur d'un amie l'autre jour, je me suis sentie pour la première fois comme une "vieille raba...
    [quote='alcampe'] bonjour tout le monde !!! j'ai pas fini de tout lire, mais je veux juste faire une réponse : "quand on choisit de retourner tout seul dans sa cage", moi j'appelle ça aller me co...
    t vache........... mai à force de m'occuper du hamster je fini par prendre l'odeur sur moi aussi!
    g pas encore mangé, mai je suis propre<;;et c'est déjà pas mal!
  • Lieu de résidence ( le 08 avril 2005 )
    moi de toute façon j'habite dans les terres du mileux....je ne crois pas que tolkien ai prévu des départements......ouahhhhh ptdr
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 08 avril 2005 )
    [quote='fanta.girl'] hammer merci a fanatik, jtrouve ke aqmé et tt de mém bien , tt le monde nest pa obligé daimé mais dans certain momen , selon son humeur ca fait du bien découté ca ( bon dacco...
    ouai le rouleau ben laden je m'en suis servi pour sa litière... comme ça elle pose son cul dessus tous les jours!!!!!! mais bon dormi dans le rouleau qui reste c'est super moyen quand même......
  • NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus ( le 08 avril 2005 )
    une pensée pour nirvana qui m'a fait découvrir le hard rock (avec metallica quand meme) et qui a percé toute mon adolescence. Merci kurt
    et bien bonne journée et bonne appétit à tous ceux qui viennent de se tirer! hammer

jeannox a écrit :
    ai'je parlé de violence ou du fait d'employer des mots incompréhensibles. C'est juste une lutte contre les fautes d'orthographe. Au fait ptdr ça veut dire quoi?
    non non tu ...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']je suis d'accord avec toi! en tchatchant avec la petite soeur d'un amie l'autre jour, je me suis sentie pour la première fois comme une "vieille rabajoie". Je ne sa...
    [quote='j.pellissier'] smile J'allais embrasser toutes les filles du forum, autant dire que j'étais à un cheveux du bonheur. Un cheveux, hélas, ce ceveux qui sur ma langue m'empéçait de le faire [/q...
    mince...je réalise qu'à répondre à cassy sur sa chronique j'en ai oublié de la saluer.... sorry chérie.... mille bonjour à vous
    [quote='jeannox'] [quote='j.pellissier']Pour les cigales il fait encore bien froid et pour l'apéro s'il passe quelq'un à la maison d'accord. Je n'aime pas boire tout seul, le but de l'apéro c'est d'acc...
    je comprend pas bien le décompte des messages sous nos avatars.... hier j'ai vu avec ravissement qu'étant à 2985 mess je pourrai peut etre savoir bientot ce qui se passe à 3000..... et ce matin je su...
    [quote='jeannox'] [quote='cassidy']C'est à cette rigueur morale ( endesaccord1 ), cette éthylique (hips, mais qu'est-ce que je raconte ? hum ), pardon, cette éthique qu'on reconnaît un modérateur digne de ...
    Bonjour à vous hammer tout d'abord merci de m'avoir laisser un peu moins de lecture ce matin qu'hier!!! pas que je n'aime pas vous lire, bien au conraire, mais 20 pages d'un coup c'est long. ...
  • bidouillage lutherique ( le 08 avril 2005 )
    [quote='poulpinaz']Et non, tu peux pas virer une plaque d'une start, sinon, tu n'as plus rien pour tenir micros, potards ou selecteur... Mais tu peux la changer, il en font des chouettes genre miroir ...

• '