obelixlefou sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j18 tu as un mp
quoi mon ptit lapin ne peut pas jouer sur ce petit bijou d'ingenierie qu'est la stratocaster ?
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
pourtant les grenouilles dansantes c'est plus le rayon a chipie
salut funkpunk et j18
d'ailleur faudra que je passe te voir un de ces quattre pour entre ca de plus pres j18
je me demande si c'est pas plutot de guitariste ...
non sans deconné question budjet ca coince de mon coté en plus j'hesite sur pas mal de model donc pour le moment on fait du rafistolage s...
oui le statesman est hors budjet pour moi aussi mais sincerement dans quelques année je ferai bien l'effort mais d'abord une voir plusieur gratte qui tiennent la route parce que j'ai beau etre tres at...
sur des que l'on veut du caractere ca ne plait pas a tout le monde perso je fait rejet vis a vis des vox
ce qui m'a particulierement seduit par contre c'est le "petit" stateman dual 84 de h&k pourta...
ah ? jamais eu cette écho je vais me renseigner
sur que le grain vox c'est particulier perso j'aime pas ca manque de précision selon moi et niveau réglage c'est pas ce que j'appel un ampli de débu...
pas encore craquer chipie
*** aller prend le !!! il est trop bien!!***
pourquoi pas un classic 30 pour la maison ca passe juste mais en repete c'est vraiment pas mal , tres rond , tres chaud
mort de rire j'imagine un amx 30 rose
slt garry
ah tu faisait reference a ca zed ... moi je penser au processeur
[img]http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/composant/processeur/photos/pentium_4_560j_3_6_ghz_socket_775_intel.jp...
salut zedwarf , desolé mais quand on est geek faut assumer que tout le monde ne puissent comprendre ce language neanmoins je ferai un effort
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui me fait remarquer que l'exemple citer dans la regle original de kirby dit n'importe nawak
Changement...
Micro 57/62 de chez fender on en trouve parfois d'occasion sur le bon coin ( j'ai payer les mien 90€ avec toute l'électronique) il sont monté sur la classic player 50
les diagramme fender sont dis...
celui qui parle de quoi ????
[size='9'] [i]regle du jeu : Il s'agit de mettre un poste en parlant de la personne du dessus
Exemple :
MARIOFAN dit : Yep
METALOR dit : celui qui est fan de N...
c'est un competition de cyclisme pour decouvrir les futur dopé
http:...
chipie.foxtrot a écrit :
échange vrai bon pain conte maroilles Obélix, c'est quoi ce tour de l'avenir ? |
bien le bonjour petit mouton ailé et p4
ca va et toi ?
sugar-intox a écrit :
Bonjour : ) vous allez bien ? |
bonjour wolakota
idem petit dej tardif et roti de cheval en prevision pour dejeuné tardif egalement
il m'agasse avec leur tour de l'avenir ... on peut plus sortir de chez soit !!! grrrr grrrr grrrr
je vais aller semé des petits clous et il feront moin les fier sur leur velo !!!!
Je hais ...
ce qui est sur c'est que ce cab orange en v30 ne donne pas de la même manière en fonction de l'ampli qui lui est allouer
autant avec le valves senior j'ai trouvé le son hyper agressif , autant le ...
celui qui se trompe ma guitare en carton pate ne le suporterait surement pas 10-46
celui a qui je dis que c'est ainsi depuis que j'ai changer de tirant
celui qui a raison bien que je me soigne j'ai tellement gratter aujourd'hui que j'en ai mal au doigts
la mienne non plus mais remarque avec 350 kilometre de distance elle aurait bien du mal
elle veut que tu dormes la nuit probablement ou alors que les resultat scolaire soit bon
↑ |