obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 septembre 2010 )
    j18 tu as un mp quoi mon ptit lapin ne peut pas jouer sur ce petit bijou d'ingenierie qu'est la stratocaster ? icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 05 septembre 2010 )
    tu as bien raison c'est trop bon
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    pourtant les grenouilles dansantes c'est plus le rayon a chipie
    salut funkpunk et j18 d'ailleur faudra que je passe te voir un de ces quattre pour entre ca de plus pres j18
    je me demande si c'est pas plutot de guitariste ... icon_cheesygrin non sans deconné question budjet ca coince de mon coté en plus j'hesite sur pas mal de model donc pour le moment on fait du rafistolage s...
    oui le statesman est hors budjet pour moi aussi mais sincerement dans quelques année je ferai bien l'effort mais d'abord une voir plusieur gratte qui tiennent la route parce que j'ai beau etre tres at...
    sur des que l'on veut du caractere ca ne plait pas a tout le monde perso je fait rejet vis a vis des vox ce qui m'a particulierement seduit par contre c'est le "petit" stateman dual 84 de h&k pourta...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 05 septembre 2010 )
    celui qui s'amuse
    ah ? jamais eu cette écho je vais me renseigner sur que le grain vox c'est particulier perso j'aime pas ca manque de précision selon moi et niveau réglage c'est pas ce que j'appel un ampli de débu...
    pas encore craquer chipie *** aller prend le !!! il est trop bien!!***
    pourquoi pas un classic 30 pour la maison ca passe juste mais en repete c'est vraiment pas mal , tres rond , tres chaud
    celui a qui je dis tranquilou et toi?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    mort de rire j'imagine un amx 30 rose slt garry
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 septembre 2010 )
    pot au feu
    celui a qui je dis bien le bonjour
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 septembre 2010 )
    Ray Charles: Hit the road Jack
    bien le bonjour chipie
    ah tu faisait reference a ca zed ... moi je penser au processeur [img]http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/composant/processeur/photos/pentium_4_560j_3_6_ghz_socket_775_intel.jp...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 septembre 2010 )
    recuperer ses membres bouffé par la gangrène pour faire de la soupe
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 septembre 2010 )
    le potchevleesch froid avec des frites
    salut zedwarf , desolé mais quand on est geek faut assumer que tout le monde ne puissent comprendre ce language neanmoins je ferai un effort
    celui qui m'a pris pour un autre ...
    celui qui me fait remarquer que l'exemple citer dans la regle original de kirby dit n'importe nawak
  • Changement... ( le 05 septembre 2010 )
    Micro 57/62 de chez fender on en trouve parfois d'occasion sur le bon coin ( j'ai payer les mien 90€ avec toute l'électronique) il sont monté sur la classic player 50 les diagramme fender sont dis...
    celui qui parle de quoi ???? [size='9'] [i]regle du jeu : Il s'agit de mettre un poste en parlant de la personne du dessus Exemple : MARIOFAN dit : Yep METALOR dit : celui qui est fan de N...
    bière bien fraiche
    celle qui va bien ( normal c'est dimanche)

chipie.foxtrot a écrit :
    échange vrai bon pain conte maroilles icon_cheesygrin Obélix, c'est quoi ce tour de l'avenir ?
    c'est un competition de cyclisme pour decouvrir les futur dopé http:...

sugar-intox a écrit :
    Bonjour : ) vous allez bien ?
    bien le bonjour petit mouton ailé et p4 ca va et toi ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 septembre 2010 )
    manque peut etre un zero ?
    bonjour wolakota idem petit dej tardif et roti de cheval en prevision pour dejeuné tardif egalement
    il m'agasse avec leur tour de l'avenir ... on peut plus sortir de chez soit !!! grrrr grrrr grrrr je vais aller semé des petits clous et il feront moin les fier sur leur velo !!!!
    ça monopolise toute l'attention de slasherr
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    ce qui est sur c'est que ce cab orange en v30 ne donne pas de la même manière en fonction de l'ampli qui lui est allouer autant avec le valves senior j'ai trouvé le son hyper agressif , autant le ...
    surement monophonie dire tu veux
    ensemble stereo faute de mieux
    celui que je remercie et ceux a qui je dis idem
    ouep ben moi je vais aller dodoter
    celui qui se trompe ma guitare en carton pate ne le suporterait surement pas 10-46
    bien sur avec une guitare c'est plus facile pour jouer
    celui a qui je dis que c'est ainsi depuis que j'ai changer de tirant
    celui qui a raison bien que je me soigne j'ai tellement gratter aujourd'hui que j'en ai mal au doigts
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 septembre 2010 )
    Akhenaton Horizon Vertical
    celui qui devrait savoir que quand on aime on ne compte pas
    la mienne non plus mais remarque avec 350 kilometre de distance elle aurait bien du mal wink
    elle veut que tu dormes la nuit probablement ou alors que les resultat scolaire soit bon

• '