obelixlefou sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
David Gilmour breathe version acoustique
http://www.youtube.com/watch?v=-W0NN28NbQo&feature=related
non je ne pense pas qu'elle est vu la dédicace
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'apprends que M. R Domenech va être liciencié pour faute grave . . . avec indémnités !
A l'heure où certains sont virés avec pertes et fracas pour moins que ça, on s'interroge sur le montant à l...
http://www.youtube.com/watch?v=ibgMoXinPtM
il n'ont pas l'air heureux ces deux la ?
http://www.youtube.com/watch?v=FQ0nPBRbXLM&feature=related
speciale dédicasse a wolakota
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
mais non
ps desolé de ne pas t'avoir rendue visite j'ai eu quelques petit ennuies de santé sans gravité donc ce n'est que partie remise
j18 a écrit :
Je pense, donc je nuis ... |
jeu de la personne du dessus N°4
celui a qui je dis que j'ai une vie en dehors de partoch et que je prefere passer du temps a gratter en ce moment
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
heureux les ignorant car il ne se font pas de soucis ....
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris qu'un mariage n'etait pas uune chose rationnel (enfin j'en ai la confirmation)
j'ai appris que ce n'est pas en claquant 400 euro de fringue pour ma future fringue que j'aurai ma nouvelle ...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
[quote='hobbit-49']si vous etes pas content des hopitaux, attendé tranquilement la mort chez vous.
y a 5 ans j'ai eu une simple appendicite et a cause d une petite erreur du chirurgien je suis rest...
salut garry ca va ?
riverse tu vas souvent dans l'envers du decor ? la clinique dont je parle etait magnifique avec du carrelage a effet mirroir au sol dans le hall par contre la partie technique ....
c'est surtout qu'il y a plus de mort par maladie nosocomiale que de tué sur les routes par an
inquiétant non ?
remarque quand je faisais les entretiens des osmoseur qui alimentait les autoclaves s...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
"10 dollars que cette etranger n'est pas d'ici"
Morris
D'ailleur il serait pas mal je pense que ceux qui ont de bonne relation de voisinage parle aussi e leur experience
ça serait un bon remede au amalgame donc afin de ne pas passer pour le xenophobe de ...
le hic c'est que beaucoup de gens décrive la meme chose donc difficlie de ne pas faire des amalgames
C'est quoi votre métier a vous ?
la citation selon Audiard donnerait plutot :
"Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille"
" si tout les cons volaient on ne verait plus le soleil"
je suis bien d'accord chipie faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais je vois que tu n'a pas eu des gens du voyage sédentarisé par la commune de vierzon comme voisin direct ...
je te passe...
obélix le cochon dingue pas moi hein
il nous fait une petite crise car on l'a separer de sa petite copine chez qui il etait en pension pendant nos congé ....
enfin on supose
bah y en a surement qui le feront un animal de compagnie c'est sacré meme si c'est un reptile
obélix a re chopper la teigne c'est reparti pour un traitement au pevaril
↑ |