obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 23 octobre 2010 )
    passable
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 octobre 2010 )
    j'en ai marre des pub pour je ne sais trop quel jeu qui me fait sursauté ( ps j'ai un casque sennheiser sur les oreilles et j'ecoute de la musique )
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 23 octobre 2010 )
    celle qui a un examen bientot et qui ne devrait pas s'en faire car je suis sur qu'elle va bien s'en sortir wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 23 octobre 2010 )
    fin de tout les temps
  • Top Films ( le 23 octobre 2010 )
    pourquoi pas le temps de finir "Le Meilleur des mondes" d'Huxley
    j'en conviens saka je n'ai pas la prétention de me faire critique cinématographique je donne juste mon point de vue sur un film que j'ai très moyennement apprécié
    Petite expliquation de texte concernant Orange Mécanique, on m'en avait tant parler en me disant que c'etait culte , trop bien etc. Le jour ou je me suis décidé a le voir j'ai été décçu limite je ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )
    tu l'a gardé j'espere les dinky c'est recherché bonjour le yaqq
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )
    n'est ce pas un travaille d'ebenisterie sans pareil
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2010 )
    Bien la preuve que les actions engager n'ont pas été assez forte
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 23 octobre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Non, ça améliore grandement le son par rapport à un simple transistor. C'est pas Un JCM2000, mais c'est plutôt bien icon_cheesygrin
    Pardon ???? vu comment elle ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    eh bien bonne nuit chipie on a bien transformé ce poste en annexe du forum auto de caradisiac lol icon_cheesygrin Paul Arzens 1938 tout en aluminium jamais produite en serie
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 22 octobre 2010 )
    irrisé
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    image du forum
    vu au retromobile 2010 justement nommé "la baleine"
    trop elitiste a mon gout meme si elle est tres sympa
    c'est une idée je suis amoureux de cette voiture .... helas si cher falait s'y attendre pour un constructeur proche de l'aviation
    tout pour le plaisir
    voila mon reve et peut etre ma future
    image du forum
    rendu celebre par un certain simon templar dit le ....
    grue cendré
    mazda cosmo 110 un ovni a moteur wankel quand a la tienne .... j'aime bien mais malgré mes connaissance je ne saurai dire de quoi il s'agit A vrai dire les modèles d'avant guerre son bien souve...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2010 )
    tu as ppris la cible la plus facile aussi
    course a pied
    bien vu la pancarte une petite derniere plus difficile car rare dans nos contré
    image du forum
  • Top Films ( le 22 octobre 2010 )
    Le Pianiste vu Into The Wild vu Pulp Fiction vu excellent Le Parrain vu Edward Aux Mains D'Argent vu Orange Mécanique vu ... bof Batman (Tim Burton) vu j'adore Inglorious Basterds vu O' B...
    helas c'est ainsi bon alors c'est quoi ma socoupe volante ? y a un indice sur la photo
    disons poliment qu'il pense et reflechise quand ca les concernent directement pour le reste ....
    oauip bah elle reviendra c'est juste un passage a vide pour elle ce qui est normale vu ce qu'elle traverse en ce moment
  • J'adore... ( le 22 octobre 2010 )

london calling a écrit :
    Petite nature va icon_cheesygrin
    ptet ben .... ou ptet pas question de confort au prix d'une belle gibson les paul j'estime pouvoir exiger du confort wink icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    je ne suis pas fan du japonnais mais j'espere pour toi que tu en a bien profité
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 22 octobre 2010 )
    celle qui a perdu le mouton ailé
    selle de cheval
    tout faux cette fois hetfield en plus une les paul quel horreur un veau mort sur les epaules ....
    [quote='sakatrapo']en 1787! patate bouillie! je n'étais pané, comme le poisson en 1938, et j'en suis bien content, à l'époque il y avait des abrutis partout! violent2 , on dira que c'était en 91, une épo...
    exactement vraiment moche aussi bien pour wola qui se taille que pour l'excalibur
    image du forum
    Bon courage
    il veulent plus jouer smyleybleu bon je donne la reponse Austin Healey 3000
    Pas bete mais stupide
    image du forum
    salut ptit mouton ailé
    Pax mes amis restons calme chacun est libre de donner ces opinions ...
    ouep ben en attendant si je pouvais deja les avoir ... ben alors on aime mais on connait pas cette icone anglaise !!!! Edit non hack pas aston martin ... mais anglaise
    oui clairement icon_cheesygrin
    bien vu le coup de l'url et l'atalante aussi
    image du forum
    on continue ? la le coup de l'url marche pas c'est une photo pers...
    ouffff t'es pas tombé dans le piege c'est bien une jaguar mk 2 aller plus dur
    image du forum
  • Je hais ... ( le 22 octobre 2010 )
    je hais masterchef et plus belle la vie ... humm je vais trop me faire des copains .....
    j'adore les romans d'anticipation ! quel talent pour ces auteur
    ben quoi ? icon_cheesygrin
  • Remerciements ( le 22 octobre 2010 )
    perso je tiens a remercier le webmaster pour ces intervention dans le poste : Drole D'époque (que Reste-il De Nos Libertés ?) celle ci sont très souvent intéressantes et instructives
    c'est quoi ? **attention y a un piege ****
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 octobre 2010 )
    je viens d'apprendre ici ( si si c'est possible) qu'il y a un film qui s'appel spoof movie ..... Etonnant non ???
    mouarf et donc ... si encore tu nous proposé quelques massage ou douceur mais meme pas
    sur que lui il a pas de probleme de sciatique ni d'artrose cervical

• '