nevermind79 sur le forum
↓ |
Jeune femme perdue face à achat guitare ^^
alors la pas sur... une epiphone à 600roro avec table érable et des micro gibson classic 57 c'est pas mal dans l'esprit lp
Jeune femme perdue face à achat guitare ^^
hack fait un saut sur mon topic stp au lieu de parler des tribute ici XD
Epiphone tribute?
Alors bonjour, j'ai une petite question sur l'epiphone tribute:
alors il existe 2 modèles, le 2010
http://www.thomann.de/be/epiphone_les_paul_tribute2010_outfit_fc.htm
et le 1960
http://www.thom...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
Avant tout merci pour ce site mobile
[quote='hobbit-49']Je ne sais pas si ca viens de moi ou de ma PSP mais on ne peut pas ouvrir les pages de topic qui n'ont qu'un seul post (a part si ...
Sonnorités Fender Mustang.
oups... j'ai honte XD
lp en alnico
c'est parce que j'écrit depuis mon gsm ça
edit : je m'embrouille avec des discussion sur d'autres sites moi... bon je me tais. je dis juste que je suis d'accord avec hack, la mustang c'est pas super, la jazzmaster j'en ai entendu que du bien,...
half j'ai pas dit que ça sonnait pas nirvana... mais tu peut très bien sonner nirvana autant avec une strat qu'avec la mustang.
j'ai jamais dit que c'était le son, j'ai d'ailleurs jamais vraiment entendu une jagstang...
et pour slash, je sais que c'est lp en alcalino en général, mais c'est pour bien comparer la mustang. oui k...
comme tu dis, c'est wiki
enfin tout ça pour dire que dire que kurt c'est mustang c'est ridicule, c'est comme dire slash c'est b.c. rich... oui il en à une oui il à joué dessus mais non c'est pa...
sur la dernière tournée, si je me souviens bien, et dans le "live at reading" il me semble (suis pas sur, je vérifierai).
edit : deso fabio ^^ perso j'en sais pas plus.
il l'as pas trop utilisé parce qu'il l'as envoyé faire modifiée, mais c'est celle qui est le plus dans l'esprit.
enfin soit, c'est hs, mais faut pas dire que la mustang c'est le son de kurt, il à j...
kurt c'est pas mustang, c'est jagstang ^^ Meme si je doute pas des capacité de la mustang à cruncher
fléa bass
un conseil : à moins d'avoir le budget pour la basse et de quoi changer les micros etc... oublie la flea. c'est une daube, d'ailleurs davidsinrock à entièrement modifié la sienne.
oriente toi sur aut...
Le fonctionnement de mon accordeur SEIKO SAT500.
ha bon :o
ben alors j'ai pas ce "dont" d'accorder à l'oreille =/
à l'oreil t'aura jamais la note juste
puis c'est à force de faire à l'accordeur que les notes entrent dans ta tête, puis en cas de besoin il se souviendra des bonnes notes grâce à l'accordeur
alors j'ai fait une toute petite recherche google (30 sec) et si tu avait lu ta notice avant (oui le bout de papier fourni avec, la, ça sert, c'est pas une déco ) tu aurais vu que pour un acco...
alors pour passer de basse à guitare, faut appuyer sur sélect jusqu'à ce que la flèche soit devant g/bass puis appuyer sur up.
les note j'ai pas compris ta question mais ça doit etre 1e 2b 3g 4d 5a ...
bonjour, j'ai à peu près le meme accordeur(moi c'est le 100 ) mais je suppose que c'est le meme système.
d'abord, tu l'allume avec le bouton power.
regarde à ce qu'il soit bien sur guitar...
Une méthode pour débuter la guitare (électrique)
oui ce livre j'en ai entendu du bien, mais je le trouve nul part!
C'est un peu pour ca que je cherche une bonne méthode ...
pao&f@b a écrit :
Moi personnellement je te conseillerais d'apprendre les accords principaux un à un et de savoir les enchainer. |
la liste, y a (presque) rien d'intéressant, et pour le morceau de nirvana, je dis pas ca parce qu'il est connu, mais c'est le dernier que j'ai appris ^^ et oui, je le fais bien, avec le solo et "tutti...
Tablature chords
Franchement, j'en sais rien du tout, désolé
(Bassiste à la base, j'entend surtout la basse dans ce morceau)
Tablature chords
Oui, enfin c'est la 10 de la corde G pas la 19 :p
tu regarde celle qui sonne pareil que dans la chanson je pense ^^
Merci de ta réponse, oui c'est ce que je fait actuellement, mais je n'irai pas très loin comme ça ^^
Je suis à court d'idée sur les morceaux, et cette liste est trop simple, pour ceux que j'ai essayé...
Bonjour à tous,
alors voila: Je viens d'acheter ma guitare et mon ampli, et je joue déjà quelques morceaux, à la tablature uniquement.
Ma question est simple: pourriez-vous me conseillez une métho...
Tablature chords
l'accord te donne juste la position des doigts, apres à toi de voir si il faur jouer tout l'accord ou juste une corde ^^
Les tablatures 'Chords' ne donnent pas toutes les infos.
Tablature chords
alors les accords je connais pas trop, mais il me semble que en fait, tu doit jouer l'accord (écrit tout en haut) au moment ou le chanteur dit le mot écrit sous l'accord.
donc, au moment ou tu entend...
Matos pour débuter
Ok merci, mais le VT15 depasse un peu le budget ^^ et j'aime pas trop son look ...
edit: sinon le http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Peavey-Vy...
Matos pour débuter
Bonjour à tous!
J'ai décidé de me lancer dans la guitare électrique, avec un budget de 350€ pour l'ampli et la guitare (sans compter les housses,...).
Je souhaite jouer du rock/hard rock (ACDC, nirv...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que t'es bassiste quand tes potes guitaristes viennent vers toi et te demmandent "Explique moi le slap Stp "
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
J'ai su que j'étais bassiste quand un pote a dis a son père "un amis bassiste viens" et le père à répondu "ha un batteur?" (pas ca faute hein, un Italiens )
olp?
je sais mais c´est 2fois le prix d´une olp =/ mais ca ne repond pas a ma question: ou trouver une olp? en plus elles ont pas l´air mal...
olp?
Salut, désolé de deterrer un vieux sujet, mais j'ai une petite question. J'ai compris que olp ne produisait plus, mais voila j'aimerais en avoir une. Savez-vous où en trouver? un site, un magasin? Pro...
RMS?
ha ok merci mais heu tfacon c est pour jouer du bon rock genre red hot donc jvais pas jouer comme un bourin non plus
mais ca s entendra bien par rapport a une gratte 15w?
RMS?
ha alors pourquoi mettre parfois rms et d'autre non? et une annoce met 30w rms=60w?
ben heu pour jouer dans ma chambre, et une tite jam entre potes ^^
et budget 80euros ma basse c'est ibanez gsr180,...
RMS?
Salut a tous, je me demandais un bete truc...
je m'y connais pas en amplis et je me demandais... c'est quoi RMS? c'est mieux que un ampli sans rms?
(en ampli basse, au cas ou ^^) et pour les bassist...
comment apprendre?
Heu au lieu de cracher sur les tablatures, vous pourriez me donner un site ou un tuto pour apprendre les notes? (Et oui je compte me lancer dans la compo plus tard...)
Boite à Idées
salut, je propose que il y ai moyen d'ajouter une video genre une bass cover du morceau aux tablatures sans devoir jouer entre differentes pages en apprenant un morceau.
comment apprendre?
Salut, merci je travaillerai ca tantot.
Mais ca a l'air plutot simple non?
Enfin si t'as d'autres morceaux qui font travailler le rythme je prend ^^
comment apprendre?
Merci, si c'est en partie ce que je cherche, j'ai besoin de conseil pour monter mon niveau en fait
Même si t'as des morceaux a me conseiller... Je suis preneur ^^
comment apprendre?
Salut amis bassistes,
je démarre la basse, j'ai commencé y a quelque semaine (1 mois) et j'aimerais avoir des conseils.
Je n'ai pas de notion de solfège, je connais 2 gammes ( ).
est-ce que qu...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Salut à tous, un petit site ou j'ai acheté mon ibanez gsr 180 bk
Magasins situés en flandre, pour les belges avant tut donc, mais livraison partout ^^
Nom du Site : Key Music
Adresse du S...
↑ |