nevermind79 sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui qui peut simplement déposer une gibson sur le siège arrière
celui qui es grillé et qui à tort, à 3 contre 1. on voit écrit hhbu très souvent dans les "dernier post" =)
celui qui à raison en disant que je n'aime pas columbo: j'en ai horreur. mais tort en disant que j'aime trop nirvana.
celui qui se souviens bien, mais celui qui à un nom qui porte à confusion.
(allez je m'incruste dans le topic, il vit pas trop la)
ceux qui on un cerveau lent. (pour yazz, je comprend. c'est un bassiste. mais toi hobbit?)
valeur d'une Jackson RR4 de 1996 (plus vendu aujourdhui)
salut. pour répondre à ta question: non, non, elle vaut plus rien. d'ailleurs, si tu veux je te la reprend une vingtaine d'euros?
non, mais plus sérieusement, je crois que une gratte qui n'est plus p...
Partoch DIY User's Club
merci bien de vos réponses
je me lancerai probablement dans ce projet d'ici la fin d'année, j'ai hâte. si elle à le meme grain que les autres clone sur youtube...
Partoch DIY User's Club
dernière petite question: il y à beaucoup de soudures/trou à faire? besoin de beaucoup de connaissances? et y aurait pas un site qui montre pas à pas? ^^
Partoch DIY User's Club
merci titi et p1nk pour vos conseils je vous rejoindrai probablement bientot.
Partoch DIY User's Club
merci du conseil, je crois que d'ici noel (si je retrouve cette foutue perceuse...), je rejoindrait le club avec le kit musicding typé mxr distortion+
il faut regarder à quoi pour choisir les ...
Partoch DIY User's Club
merci de répondre. mais à vrai dire, je l'avais vu ce kit, mais ça reviens encore plus cher que d'acheter une cry baby... non pas que je veuille un kit pour payer moins cher, mais ça me ferais mal de ...
Partoch DIY User's Club
salut les bricoleurs!
j'ai une petite question pour vous: je me demandait si il y avait des kit wah, type cry baby, à monter soi-meme? et si c'est pas trop compliqué?
merci de me lire, bonne journée...
tab. musiques de noel
salut, désolé je sais pas, mais modifie ton post avant que un modo ne lock: demander un fichier gp5 ne respecte pas les conditions :)
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
un lapin avec des chaussures qui se fait manger les pieds par des poulets mutants? =o
bon, ok c'est pas drôle.
je sors ---->[ ]
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
salut à tous! je me permet de m'incruster pour demander à hobbit ou il à vu les poulets? parce que si t'a vu des nuggets sur 4 pattes, y à un léger problème je crois
Aidez moi svp,ca m'enerve
bonsoir, je crois qu'il faut régler un minimum ton ampli, si c'est ton problème. et bien étouffer les cordes. tu devrais t'en rapprocher.
sinon, tu peux dépenser 3000 euros de matos, ça ira probablem...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
pour revenir sur les liens de page, y à toujours un petit problème (pas très gênant, certes).
si je suis le dernier à avoir posté sur la page et que le sort est le dernier de cette page, j'ai un lien...
Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard
la sg fait également 300roro de plus.
je dirais, si tu compte mettre 1000euros pour une très bonne pelle, choisi la sg. mais si ça te fais mal de tant dépenser, et que tu choisi de dépenser moins pou...
guitare stagg
"un de ces magnifique ampli marshal dont la réputation est faite"...? rassure moi, pas un mg?
rencontre de partochards, together, zusammen !
je viens si vous faites votre voyage ailleurs
non, sans rire, si j'ai un moyen de transport, j'viendrai peut-etre faire un tour, probablement avec des potes
réunion du velvet revolver et de guns n' roses !!!!
je crois qu'il à déjà fait son choix en 3 ans...
sinon les albums use your illusion sont pas mals.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
radiohead - creep
une des chansons que je préfère, si pas LA. Belle, pleine de sens et d'émotion...
alors, je viens d'essayer vite fait.
les sondages marchent, meme si ils font un Drole de truc au début (le fond blanc prend la couleur de la barre du sondage qui passe par la... un peu à la manière ...
mais je veux dire, quoi comme genre?
rock, rap, reggae, métal...?
(dans 1 des cas la, tu m'oublie =P)
Petite recherche vite fais, c'est très beau le gers! j'aime la campage
J'irai un jour, mais un jour de vacances, y aura moins de Français...
hum... je m'endormirai moins bete, meme si je sais pas c'est ou le gers
hey, max, ils font quoi comme musique ces gens?(si j'ai bien compris ^^) et c'est ou?
alors autant morlanwez j'ai déjà entendu parler sans m'y connaître dans cette région, autant franc-waret j'ai jamais, mais alors la jamais, entendu parler alors que je connais Plutot bien cette région...
je me sens moins seul du coup... vous aussi vous etes perdu quand ils parlent des études, etc?
je suis du côté de sambreville (entre charleroi et namur) et vous?
et si, le pastis avec de ...
y à des belges sur partoch?! moi qui me sentais seul avec tout ces... enfin avec tant de français quoi!
j'ai dis que C'étais peut-etre le premier post qui n'était pas compté
enfin on s'en fou, maintenant ça marche! merci!
(ha les joies du php je suppose :p)
edit: en effet hobbit à raison. cf le...
c'est ce que je viens de dire >< xD!
O.o t'as pas un moins 1 qui traine dans la fonction?
edit: Haaan j'ai une idée! ça serait pas parce que le message qui ouvre le topic n'est pas considéré comme une réponse?
(ça c'est de la réponse expresse :p)
oui c'est lourd, enfin moi je connais l'astuce, mais ça peut déranger certains ^^
↑ |