london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    Les Dunlop rouge transparent d'ailleurs j'en ai plus) 1mm. En dessous je trouve que les rythmiques sont trop mal, manque d'attaque, au dessus ça casse les cordes icon_cheesygrin
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 29 juin 2010 )
    Le M.Manson tout gringalet icon_cheesygrin Le kirk tout ... Bizard ! Franchement géniale !
  • les pedales de fuzz ( le 29 juin 2010 )
    [quote='yega'] salut en m'intéressant de plus près au son de jack white je suis tombé sur les pédale de fuzz, en gros si j'ai pigé sa cradifit le son non ? Mais pourquoi on dit qu'il existe de ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 juin 2010 )
    Je suis prit dans le bon bahut avec quasiment tous mes potes Tout baigne smile_cool
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 juin 2010 )
    J'ai le Brevet dans quelque heures et je sens que même si il ne me faut que 4/40 je ne vais pas bien dormir. Et j'ai fain aussi (j'ai toujours fain).
  • Football ( le 28 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    Pourquoi discuter de l'arbitrage? Ce n'est pas notre métier. Autant parler du foot en lui même.
    L'arbitrage fait partie du foot, la preuve ça change le cours d'un ma...
    [quote='f@bolina']Moi je suis pour qu'on donne un coup de latte dans les tibias de Ronaldo à chaque fois qu'il se jette par terre pour simuler ( ça lui donnera une bonne raison d'être par terre pour u...
  • Partoch Vox user's club ( le 28 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    rooooooooooh, z'êtes pas drôles !!! endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais c'était une idée coooooool ! smile_cool
    Sympas l'idée, mais on devine que ce n'est pas en tissus icon_cheesygrin

noon le roukmoute a écrit :
    [quote='london calling'] comme le carton rouge contre le Sénégal pour un coup de pied qui ne touche pas le Grec
    je suis pas d'accord avec toi sur ce point, meme s...
  • EXERCICES POUR DELIER LA MAIN GAUCHE ( le 28 juin 2010 )
    Je suis en retard mais je tiens à souligner l'excellent travail ! Je les ferais tous les jours.
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 28 juin 2010 )
    Celui qui regarde les profiles
  • dictionnaire complet des gammes a te lecharger ( le 28 juin 2010 )
    J'utilise cette page depuis un bout de temps, mais je trouve que les accords correspondant aux gammes sont incomplets.
    Celui qui tente de changer de sujet
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 28 juin 2010 )
    Heu la Pub dans la bannière de cette façon est-elle autorisée ?
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 28 juin 2010 )
    [quote='solisuper']Salut tout le monde !! (HS:C'est mon premier message dans ce forum !! icon_cheesygrin ) Bon bref , bé voila en fait je compte m'acheter une Epi G400 mais le truc c'est que ya plusieurs ...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 28 juin 2010 )
    Perso je n'achèterais pas sur ton site anglais ... 100 euros moin chère la guitare, un site que personne ne connaît ... Moi je prendrais la G400 (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais ^^)
    Ceux qui parle de bannière
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 28 juin 2010 )
    Citation
    arf... la politique...
    +1
    Celui qui doit se tromper icon_redface (Quel jeux de mots ^^' ? )
    Celle qui attendait

rock2sg a écrit :
    En plus pour le hors jeu de L'Argentine contre le Mexique il y a eu une erreur de la régie et ca a eté rentransmis sur les écrans géants du stade !
    Oui c'est pour ça que to...
    [quote='f@bolina']Ou juste la main de Henry, si ça se trouve , c'est l'Irlande qui aurait été en Afrique du Sud et elle aurait peut être pris la place du Mexique ou de l'Urugua...
    Oh que oui, comme le but de Lampard qui était rentré de 50 cm, comme le but refusé pour Hors jeux (USA-Algérie) injustement, comme l'autre but refusé pour on ne sait même pas quoi (USA-Slovaquie), com...
    Ceux partagent mes avis sur la religion (et cette fois vous êtes bien deux)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='zedwarf']c'moins impressionnant que l'niagara.. (cc'est pas les victoria les plus hautes ?)
    Non je vies de vérifier, c'est les angels. EDIT: London, en ef...
  • Football ( le 27 juin 2010 )
    [quote='rock2sg']Si le But aurait etait validé les joueurs auraient etés dans un etat esprit différents. Un nul au debut de la mi-temps on repart a 0 mais la 2 but a 1 c'est different et apres ils eta...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 27 juin 2010 )
    Ceux qui sont contents
    brown.sugar a écrit :
    Celui qui ferait mieux de réviser au lieu d'être su Partoch wink
    Je connais déjà en partie car pendant l'année j'apprends mes leçons (j...
  • Que préférer vous? ( le 27 juin 2010 )

bassprog a écrit :
    oué travail le rythme comme le dit slasherr mais travail avant tout LES GAMMES ! smile
    Nan avant tout le rythme ^^

guitare killer a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin smile_cool
    Hey c'est pas dans les Alpes du sud ça ? Il me semble y avoir fait un tour e...
    C'est désolant ... Vous remarquerez que comme en 2006 il a un 8ème Argentine-Mexique et comme en 2006 il y aura un 1/4 Allemagne-Argentine (que l'Allemagne a gagné au tirs au but) Je le dit de su...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 27 juin 2010 )
    Celui qui reprend le verbe principale de la phrase précédente.

rock2sg a écrit :
    Qui ne connait pas Essien il a quand meme jouer en France au SC Bastia et a Chelsea.
    En France c'était surtout à Lyon wink Je ne sais pas je doute que Wola (par exem...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 juin 2010 )
    Tears Tu dessine superbement bien ! hum Correy j'adore ton style un peu ... Torturé, je trouve ça très classe.
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 27 juin 2010 )
    Mais ... Pourquoi ?
    J'ai une question : Pour le refrain de "à tous le monde" est-il en français ?
  • une rubrique : avoir le son de ... ( le 27 juin 2010 )
    Je pense que c'est une très bonne idée, ça éviterait pleins de topic "comment régler mon ampli (ACDC)" Ayant un ampli à modélisation, il y a quelques présets de morceaux connue je pourrais les post...
    J'aimerais tellement que le Ghana gagne contre l'Urugay, un pays africain en 1/2 finale, et sans Essien ! (Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, Essien est le Zidane Ghanéen)
    J'adore Megadeth, d'ailleurs la première chanson que l'on a repris avec le groupe est Symphonie Of Destruction et je reprendrais bien Angry Again.(En parlant de mon groupe je rêve d'un chanteur ayant ...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 26 juin 2010 )

daron01 a écrit :
    image du forum
    wink
    Mais c'est que l'on fait du téléchargement illégal icon_cheesygrin
  • Football ( le 26 juin 2010 )
    Première prolongation ! J'aimerais bien voir le Ghana en 1/4 ! Edit : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juin 2010 )
    [quote='pedro78330']http://www.youtube.com/watch?v=1AdzqU4I1MM comment dire, j'ai besoin d'un nouveau slip. Tout simplement le meilleur moment de métal de tous les temps. Megadeth + Metallica + Ant...
  • Marque de corde ( le 26 juin 2010 )
    Les Enry Balls sont bien pour le Hard Rock/Metal et beaucoup d'artistes les utilisent, perso je suis en 11/48 et je pense que je vais passer au tirant au dessu dans peu de temps.
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 26 juin 2010 )
    Pour le Metal (Grunge et Hard Rock) : Slipknot Nirvana Metallica Stone Sour Megadeth Iron Maiden Children Of Bodoom Apocalyptica (Je vais à leur prochain concert smile_cool ) Ferryland Slayer ...
  • Football ( le 26 juin 2010 )
    Ghana - USA Coré du Sud - Urugay Une de ces 4 équipes en 1/2 finale !
  • Les plaisirs de la vie ( le 26 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='london calling']Arg Bosser ... Mardi Brevet et toujours pas ouvert un livre ... En même me suffit d'avoir 4/40 ...
    Pfiou, faut que j'ouvre mes cahiers aujourd'...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 26 juin 2010 )
    [quote='jeguil']Les nuages ne bougent pas comme un TGV, le changement est très long ! Quand tu veux voir ce qu'il se passe, tu fais un clic droit sur l'icône dans la barre, et tu ouvres "Options"...,...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juin 2010 )
    Angry Again de Megaeth Oh que c'est bon !
  • Réglage pour Sweet child'o mine ? ( le 26 juin 2010 )
    Heu ... Sur l'ampli il y a une modélisation spéciale Sweet child'o min icon_cheesygrin a la fin du manuel ils te disent de quelle modélisation s'est. Par contre Slah est accordé 1/2 ton en dessous
  • Les plaisirs de la vie ( le 26 juin 2010 )
    Je cite "Homme de moin de 18 ans" et tu parle de la jeunesse comme si tu avais 40 ans icon_cheesygrin

• '