london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Changement de tirant de cordes et réglage de ma guitare ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='icetwy'] A la base, le tirant est du 9-42 , et comme c'est/était ma première gratte, les cordes ne me faisaient pas trop mal aux doigts donc bon. Merci de vos conseil...
  • Changement de tirant de cordes et réglage de ma guitare ( le 01 juillet 2010 )
    Juste comme ça 9/42 c'est beaucoup trop faible...Le tirant de base est 10/46 et pour un meilleur son on monte généralement, donc c'est plutôt une bonne chose.
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 01 juillet 2010 )
    Celui qui explique. (Qu'elle est la tonalité du BT stp ^^')
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juillet 2010 )
    Ma mère tente de gonfler la piscine...je vais peut-être l'aider, ou pas violent2 http://aliceadsl.lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2010-06/une-decouvert...
    Celui qui a envie (oui pour le rapport aux Pink Floyd c'est un compliment)
  • Football ( le 01 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    c'est très indécis pour l'instant, j'hésite entre allemagne, brésil, espagne et argentine ! A mon avis le vainqueur est là !
    Tu prend 4 équipes sont 8, et les 4...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 01 juillet 2010 )
    Citation
    que tu aimes Michael, je peux te comprendre, mais ici, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage, qui plus est, irraisonnée.
    +1 De plus si nous aimons pas c'est qu'il y a raiso...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 juillet 2010 )
    Expliquer le shred des br*nleurs du manche et le shred de mecs qui savent faire autres chose à un batteur est assé compliqué. 333 post, la moitié de 666 violent2
    [quote='sakatrapo']je trouve ça assez ridicule quelque part! on a vécu un vingtième siècle très riche en musiques , que ce soit Stravinsky, les grands classiques comme Elgar, o...
  • une rubrique : avoir le son de ... ( le 01 juillet 2010 )
    Pour GuitarGeek je suis plutôt d'accord. Mais pour le forum je les trouve justement bien informés, on y trouve des vidéos de certains artistes montrant leurs matos ect ... sinon oui ça ce comprend...
  • Aide pour improviser. ( le 01 juillet 2010 )
    La meilleure chose c'est d'apprendre des solos, ou même des bouts de solos que tu adore, forcément quand tu va improviser tu va être influencé par ceux-ci. Depuis que j'ai appris un solo de blues, mai...
    Celui qui est influencé par les Pink Floyd (ça ce sent dans ton jeux, et c'est plutôt une bonne chose)
    Celle qui (me) corrige
    Celle qui invente des expressions.
    Celle qui salue ...
    [quote='love-michaeljackson-love'] je suis ouverte musicalement , j'adore deep purple, police, scorpion....mais le meilleur c'est Michael et [couleur='red']il y une chose que j...
    love-michaljackson-love tu es la personne la moin ouverte musicalement que j'ai rencontré, avec toi pas possible de dire quelque chose sans que toi, l'être qui sait, ne vienne nous rappeler la vérité...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 01 juillet 2010 )
    Syle n'est plus là ? Car avec lui on aurait vite été fixé.
  • Partoch Vox user's club ( le 30 juin 2010 )
    Ok smile_cool
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 30 juin 2010 )
    [quote='bassprog']J'était pas au courant que gray était mort, quand j'ai vu ta signature j'ai fait une recherche sur lui et j'ai découvert ça, c'était pas du tout mon truc mais ca m'a surpris, j'avais...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )

spylee a écrit :
    mais oui il se servais de son bottel neck pour **** **** *-**** **** **** voila quoi c'était chaud
    La classe smile_cool
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 30 juin 2010 )
    [quote='love-michaeljackson-love']Comment ????!!!!Rien révolutionné du tout ????!!!! [couleur='blue']Non mais si il détient le record du monde de vente de disque c'est pas pour rien !!!!! Et pour le...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Oui oui je sais wink Je tire entre les téléphones hammer
    Copain !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juin 2010 )
    Citation
    Heu ils s'en foutent contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire...
    Ca serait mentir que d'affirmer le contraire icon_redface
  • Matos Chant ( le 30 juin 2010 )

berzin a écrit :
    La justesse du chant n'a rien à voir avec la qualité du micro.
    Ta signature pourrais presque faire partie de ton post icon_cheesygrin Désolé je sors ... Je suis le sujet de ...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )
    Fauché, mais ça vaut le coup !
  • une rubrique : avoir le son de ... ( le 30 juin 2010 )
    il faudrait mètre le lien de ce topic de la boîte à idées.
  • Football ( le 30 juin 2010 )

rock2sg a écrit :
    Bah c'est vrai que ya le Bresil mais l'Espagne franchement je vois pas, j'ai pas accroché contre le Portugal pourtant Villa a mis un beau but.
    ;...

brown.sugar a écrit :
    [quote='london calling']De toute façon pour faire de la musique faut avoir les moyens. Quand je vois le tabouret de notre batteur à 80 euros...
    C'est pour ça, la formule m...
    De toute façon pour faire de la musique faut avoir les moyens. Quand je vois le tabouret de notre batteur à 80 euros...
    [quote='tears-for-heaven']Pao je compatis, avoir les yeux clairs ça fait peut-être rêver les mecs mais c'est pas une sinécure endesaccord1 Perso je crains plus les nuages, quand la l...
    Citation
    pour pas chère (env 100 €)
    icon_cheesygrin Bande de riches ! (3 secondes précisément !)
    [quote='brown.sugar'] Oui, mais le Classic 30 ,n'est au départ pas tellement taillé pour le métal. Le ValveKing n'est pas non plus ridicule en clean. Mais je respecte égale...
  • Partoch Vox user's club ( le 30 juin 2010 )
    comment est la Wha ? Tu t'en sert pour quel stlye ?
    Moin chère en plus, mais avec le valveking le clean sera moin bon que sur le Classic, même beaucoup moin bon. De plus la disto peut ne pas être à ton goût, alors qu'avec une pédale tu as la disto de ...

rock2sg a écrit :
    Argentine ou Allemagne, le gagnant sera le champion du monde wink Sinon le Ghana mérite aussi d'arriver loin et les Pays bas aussi se débrouillent super bien.
    Heu ... tout sa...
    Citation
    on dit de ACDC, jusqu'a megadeath
    On dit beaucoup de choses. Sinon ta pédale coûte juste 150 euros ... Et perso je ne vois pas comment tu arrive à trouvé la Metal Muff froide, en...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 30 juin 2010 )

valkipout a écrit :
    Je n'ai pas tout lu et ne sait pas si ce sujet a été abordé: pour une epiphone vintage G-400 il faut quoi comme médiators? (si possible un lien thomann) Merci bcp
    ...
  • une rubrique : avoir le son de ... ( le 30 juin 2010 )

slasherr a écrit :
    ou alors one fait : 1) matos du guitariste 2) avoir un son proche pour moins de 800€ par exemple, 3) artistes simmilaires
    Si tu veux faire a...
    Je compte faire ça pour noël. Un Classic 30 avec ma Metal Muff par dessus. La Classic a une bonne réputation au niveau de la qualité de son, donc avec une bonne pédale ça devrait être bon. Si tu l...

zedwarf a écrit :
    et moi un JTM 45 et une LP 56, on a tous ses petit problemes icon_cheesygrin
    C'est légèrement plus chère icon_cheesygrin Pour ce prix je voudrais La signature James Root avec un bon Mesa !
    Je ne suis plus là ... icon_cheesygrin Sinon je VEUX une Wahmmy (et aussi un wah, et aussi la smallclone...C'est tout)
  • Alimentation de pédale Wah ( le 30 juin 2010 )
    Arg c'est chère icon_redface Merci Sugar !
    Nous aussi, on est pour le Ghana.
  • Alimentation de pédale Wah ( le 30 juin 2010 )
    Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle alimentation il me faudrait pour cette pédale s'il-vous-plaît http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Effets-p-daliers/Music-Store-P-dale...
    Le Portugal éliminé ... Habitant en région parisienne c'est une très bonne nouvelle. Notre 2nd guitariste fera moins la malin icon_cheesygrin
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 30 juin 2010 )
    [quote='swan15']ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90 . [couleur='red']il n'est pas commercial comme certains le pensent [/cou...
  • les pedales de fuzz ( le 29 juin 2010 )

yega a écrit :
    merci merci je me demandais la little big muff est un bon fuzz ??
    Ba en gros c'est comme la Big Muff sauf que ça s'appelle Litte Big Muff icon_cheesygrin

• '