jimmy page d'aix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix sur le forum

• vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 23 juin 2009 )
    Le vieux rock, le vénérable Rock'n'roll icon_cheesygrin !
  • le meilleurs groupes de rock pour vous c'est ? ( le 23 juin 2009 )
    OUah ! il s'énerve ! icon_cheesygrin Les groupes que tu proposes ne sont pas rock...à part AC/DC et Nirvana (et encore, plutôt du grunge, faut pas confondre !)... Ces topics inutiles... smyleybleu
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 23 juin 2009 )
    Les red hot, em même position que ces tat de m*** !!!!! hum
  • ton style de musique? ( le 23 juin 2009 )
    T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot et LP (a ne pas confondre avec LES PAUL !)? icon_cheesygrin Moi pas ! icon_cheesygrin
  • Le rock à la radio ( le 23 juin 2009 )
    Il est beau le déterrage ! icon_cheesygrin Hahahaha, du 4ans d'age ! icon_cheesygrin Je fais des rimes maintenant ! icon_cheesygrin
  • que pensez vous de linkin park? ( le 23 juin 2009 )
    Naturellement, je me suis laisser emporter par la masse, j'ai essayé de résister mais.... Parler de Linkin Park, Ok, vite fait, ce n’est pas de la musique ! icon_cheesygrin Nan, je dec*****e, mais j'aime pas,...
    Mais nan, on va pas se la fermer, un débat est un débat, voyons ! Il nous demande se qu'on en pense, ben voilà ! Je réponds ! hum hum hum hum hum hum
    J'ai une idée, si on déménageait sur un autre forum, parce qu'on tombe dans le Hs totale !!!! On en a déjà pourri un, pourrissons en un autre !!! icon_cheesygrin [couleur='red'] STOP AU HS ! ...
    ‘tention, planquez vous, il peut y avoir des prof de français dans le coin ! icon_cheesygrin bravo Y a icon_cheesygrin , parce qu'on doit rire, naaaaannnn ? paaa trop fort !!!! icon_cheesygrin
    pas eu mais avoir !!! hammer bravo
    Métal doux, pfffh, contresens. ps : phrase dite sur un ton dédaigneux. icon_cheesygrin Ahahaha ! Je t'ai eu !!!! bravo
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 23 juin 2009 )
    Ouais ouais, c'est en faisant des bêtises qu'on apprend ! na icon_cheesygrin
    [quote='hyp']AVIS A TOUS CEUX QUI POSTENT EN DOUBLE !!!!! ( et ne croyez pas que je vise quelqu'un... icon_cheesygrin ) : En haut à droite de votre message ( ou de vos 2 messages icon_cheesygrin ), il y a 4 cases... ...

hyp' a écrit :
    nan endesaccord1 , il a dit : " ca permet de m'initier au metal en douceur ", alors c'est du métal doux icon_cheesygrin
    Hahahaha ! icon_cheesygrin très constructif tout ça ! :bra...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )
    [quote='sakatrapo']je n'y vois que deux ou trois bons plans: mélanger des jeunes de régions différentes, repérer ceux qui sont illettrés, apprendre un minimum d'autorité, certains en manquent., enfin,...
    Linkin park, du métal, à bon???? J’ne savais pas... On découvre des trucs tous les jours... smyleybleu hum
  • Epiphone G-1275 Double-Neck Votre avis ... ( le 23 juin 2009 )
    Je suis d'accord avec X-mace ! Et encore, même si tu as 15 guitares, je n'en vois pas l'utilité, lourd, chère et fragile... J’en ai testé une, le son m'a semblé bon, bien que particulier pour le...
  • Que jouer avec une guitare Folk ? ( le 23 juin 2009 )
    Ben tien, de la folk music, voyons ! icon_cheesygrin Moi j'ai commencé avec London Calling des Clash... sur une guitare classique ! icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 23 juin 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    le seul point positif qu'apportait le service militaire, c'etait un rite de passage a l'age adulte, qui avait disparu avec l'abandon de la religion
    HAHAha ! smile ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 23 juin 2009 )
    [/quote] Je vois ce que tu veux dire, mais il me semble que tu prend la complexité de groupes comme Pink Floyd ou Led Zep comme une généralité dans le Rock. La plupart des chansons des Stones des...
    "Oui, mais il faut un juste milieu ! On a vu ce que le purisme peut faire (bin ya ka voir en Iran en ce moment) . On ne peut certes pas dire, vive le rock 60's le reste c la merde (ce que je n'ai pa...
    Mais zut, pourquoi je poste toujours en double hum ! Veuillez m'excuser ! icon_redface
    L'invention de la guitare bass icon_cheesygrin !
    "j'adoooore les brochettes de viaaannndes !!!!!!" Mooooiii aussi ! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 22 juin 2009 )
    ça te regarde ? icon_cheesygrin Et là, pon est dans le hors sujet... icon_cheesygrin
  • le meilleurs groupes de rock pour vous c'est ? ( le 22 juin 2009 )
    linkin park, du rock? smyleybleu C'est tout, et ils sont où, les "grands" du rock ? icon_cheesygrin J'ai mis sans opinion... smile_cool
    Hahahahaha ! mdr, nan... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ! C'est claire ! hum
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 22 juin 2009 )
    Quand un type génial nommé Léo Fender à crée(hum ) la telecaster... wink
  • tâches blanches sur le verni ( le 22 juin 2009 )
    Salut, sur ma guitare washburn HB32, j'ai de drôle de concentration de tâches blanches, sur le vernis on dirait, sur le corps et le manche... C'est grave docteur icon_cheesygrin Mais vraiment, ça m'inquiète...
    C'est claire ! icon_cheesygrin
    Je vais même pas répondre (...) là on part totalement dans le hors sujet, donc faudrait arrêter, les règlements de compte, ça ce fait ailleurs... icon_redface
    On est dans le même groupe, et après ????????? hum ENCORE UNE FOIS, JE NE SUPPORTE PAS TON TON MORALISATEUR ! wobble
    Tu me connais ???????? hum Alors arrête de te monter à la tête ! endesaccord1 Ne me prend pas à partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble Ok, on s'arrête là ? hum
    Tu me connais ???????? hum Alors arrête de te monter à la tête ! endesaccord1 Ne me prend pas à partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble Ok, on s'arrête là ? hum
    Et puis je n’aime pas la façon dont tu me prends à partie... hum Je suis tout à fait d'accord, Oasis, c'est pas du rock, mais de la à dire que ceux qui écoutent Oasis sont des crétins,[size='24'...
    "Pour finir, Oasis est le pur symbole, l’apothéose primordiale de la chute et de la déchéance du rock vers ce qu’il est devenu aujourd’hui, une musique simpliste, sans aucune musicalité, sans anti con...
  • Comment trouvez-vous la fender telecaster de Joe Strummer???' (The Clash) ( le 22 juin 2009 )
    Je l’ai, moi aussi, vu en magasin près de chez moi (trock'n'roll), le reliquage n'est pas supère... Mais si tu veux la gratte de Strummer, tu prend une telecaster 60s sunburst, que tu repeint en noir...
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 22 juin 2009 )
    C'est ça qui les rend exceptionnels, la telecaster, c'est ça simplicité qui l'a rendu unique ! Et c'est cette simplicité qui les rend très solide ! Après, on aime où on aime pas ! Par contre Iban...

hyp' a écrit :
    je sais merci icon_cheesygrin ( j'éspère que c'était bien à moi que tu parlais icon_redface )
    Ouais ouais, c'est bien à toi ! smile_cool
  • Que pensez-vous de guibson ( le 19 juin 2009 )
    Parce que ça vaille la peine !
  • Que pensez-vous de guibson ( le 19 juin 2009 )
    Et vous connaissez Grouatch et Rickenkbecker ? bravo
  • Solo de batterie ( le 19 juin 2009 )
    Solo de batterie----> espèce en voie de disparition, malheureusement! C'est génial que des batteurs s'y mettent ! J'espère que tu fera un solo dans le genre Moby Dick des Leds ! Je suis pas batteu...
  • Comment improviser ?? ( le 19 juin 2009 )
    Tout à fait d'accord avec toi Denis-px, la musique contemporaine est(assez) souvent basé sur des dissonances. Naturellement, l'impro nécessite des connaissances théoriques solides, et puis, on enchain...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 19 juin 2009 )
    Chouette ta signature ! icon_cheesygrin
  • Est-ce que ces grattes valent le coups? ( le 18 juin 2009 )
    Bon rapport qualité/prix, la gratte, je l'ai testé en magasin... La lutherie me semble bonne, comme ça tu pourra investir dans de meilleurs micros plus tard. Par contre, la mienne avait des problèmes ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 18 juin 2009 )
    "oulalalala..... ( alors moi je dis : c'est pop rock ^^ , histoire d'en faire peut-être régir quelques uns )" Ha ha ha ha ! Je vais même pas réagir ! icon_cheesygrin
  • Est-ce que ces grattes valent le coups? ( le 17 juin 2009 )
    Pareil, la G400, pour le style et le son... tu pourra même changer les micros plus tard, car la lutherie est bonne...

• '