jimmy page d'aix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix sur le forum

• que pensez vous de linkin park? ( le 25 juin 2009 )

metallica111 a écrit :
    ouai pour 2010 love mais apparament ils vont faire des trucs plus rap wobble et sa ça crain :/
    Les groupe qui font tout les styles smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu C'est vr...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 25 juin 2009 )
    Ouais, n'empaiche, les divisions musicales totamements Hs permettent de s'y retrouver : tu n'a pas un seul style de blues, mais pls :hum -le delta blues -le chicago blues, par ex ... Le rock, c...
    Il me semble qu'on parle de "punk", et non pas de "skatepunk", totalement Hs ! hum
    Et Alors ?????? Dis moi, est tu sûr qu'on se souviendra de green day dans quarante ans ? hum Moi je ne crois pas ! endesaccord3
  • Quel Accordeur choisr ???? ( le 25 juin 2009 )
    Tu tape accordeur guitare accoustique sur google, n'importe lequel fera l'affaire. wink Ou alors, t'utilise un diapason !!!! icon_cheesygrin
  • peut on faire un son strat avec une epiphone les pauyl ( le 25 juin 2009 )
    Pas tellement, Ces deux guitares on un son très typé... icon_redface Pourquoi, tu n’aimes pas celui de la Les Paul ? hum Tu peux me la passer si c'est le cas ! icon_cheesygrin A mon avis, obtenir un son de str...
    Il en a aucun, c'est juste que la nouvelle génération à tendance à vouloir s'imposer et toujours croire avoir raison ! p'tain, le skate punk, ça n'existe pas, moi je connais le punk rock, et c'était ...
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 25 juin 2009 )

jeguil a écrit :
    [quote='geostras']Ben je ne pense pas que plus la guitare soit chère plus elle a de frettes ... J'ose même pas imaginer le nombre de frettes qu'a une guitare à 1500 € icon_cheesygrin
    ...
  • ampli blues 5W ( le 25 juin 2009 )
    D'ampli ? chanteur Ouais, je pense aussi ! Merci de vos reponses claires et rapides !!!
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 25 juin 2009 )
    Oui, tu as raison Funk Punk ! icon_redface Je fais mes excuses à tous les membres de partoch que j'aurai pus déranger dans leurs recherches !!! Veuillez me pardonner !!! maitre maitre maitre ...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 24 juin 2009 )
    Ooooooooooooooooooooooooooooook !
    J'ai la flemme ! smile_cool C'est les vacances ! icon_cheesygrin
    Et la weed, c'est pas illicite ! hum hum hum
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 24 juin 2009 )
    Nan, je m'excuse aussi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais, le menage, c'est bien aussi ! smile_cool
  • que pensez vous de linkin park? ( le 24 juin 2009 )
    Ouah, ok excuser nous !!!!! icon_redface
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 24 juin 2009 )

wilde-dandys-watch a écrit :
    jimmy page d'aix a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Faut être sûr de soit dans la vie !!!!! icon_cheesygrin smile_cool
    Et modeste...
    La mo...
    Du menage ! du ménage !
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 24 juin 2009 )
    Je t-ai eu! Moahahahahahahahahaha !!!!!! bravo hammer
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 24 juin 2009 )
    je te souhaite la Bienvenu aussi bravo icon_cheesygrin
    hum hum hum hum hum hum C'EST LES VACANCES ! OK ?
    Nan, mais c'est pas grave, puisque c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah, dans ton cas, sa peut pas bouger, vu que t-as un crâne vide, tape toi sur la tête, tu verra, ça résonne !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu pfffh !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 24 juin 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Faut être sûr de soit dans la vie !!!!! icon_cheesygrin smile_cool
    Nan, on s'en fout pas des vacances !!!!! hum endesaccord1 (...) Je vais me vexer ! Na ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    P'tain, mais vous êtes lourds !!!!! hum Et alors, moi j'ai 16 ans, mais dans ma tête j'en ai 3 ! Ou est le problème ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool C'est pas possible, je dois vraiment me faire c...
    Nan, il s'est pas converti ? hum
    Attention, je peux le devenir !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Qui ça ? hum
    Et, la brochette, tu devrais y monter !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est pas moi qui l'ai faite !!!!!
    Ok, soutiens moi !!!! icon_cheesygrin Euh, hyp', franchement, je sais pas si t'es bien placé pour dire ça !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Hahahahaha ! tout le monde y passe sauf moi !!!! hammer bravo icon_cheesygrin
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 24 juin 2009 )
    Comme ça t'as plus de notes, serieux, ça n'a pas trop d'importance...
    Hahahahaha, ça aussi c'était nul !!! hammer bravo icon_cheesygrin
    Hyp', arrête de f**tre la m**** ! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Certes, mais c'est déjà magistral, parce que je suis là !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... et VIVE [size='24'...
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 24 juin 2009 )
    Ouais, et j'arrive à la perfection !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hahahahahahahaha ! icon_cheesygrin
  • ampli blues 5W ( le 24 juin 2009 )
    Ok, merci de m'avoir répondu ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le meilleurs groupes de rock pour vous c'est ? ( le 24 juin 2009 )
    C’est mal ! endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin VIVE LES VACANCES !!!!

poire vanille a écrit :
    jimmy page d'aix a écrit :
    Ouais, enfin, en stage, put*** on est le seul lycée d'Aix à avoir stage à la fin de l'année !!!! hum
    Malheuresement. smyleybleu
    Pou...
    Ouais, ben quand Oasis aura révolutionné la musique, p'tain ! hum Parce que là, c'est vraiment mal partit!!!!! wobble
    Hahahaha ! icon_cheesygrin C'est nulle comme blague ! hum
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 24 juin 2009 )
    Ouah, quel argument imparable ! icon_cheesygrin hum icon_cheesygrin

• '