rafanadal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafanadal sur le forum

• Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 03 octobre 2009 )
    salut a tous Mon problème c'est que même en maitrisant la chanson a la guitare je n'arrive pas a chanter en même temps car quand je me mets a chanter ma main droite prend le rythme du chant(je sais p...
  • Brian ray ( le 28 septembre 2009 )
    Salut a tous je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon Voila je voulais savoir ce que vous pensiez de Brian Ray qui a notamment été guitariste de Paul McCartney et de Johnny Hallyday
  • S.O.S Quel marque de cordes prendre? ( le 22 août 2009 )
    salut Je voulais savoir au niveau des tirants: Premierement si plus le tirant est élevé plus la note dure? Deuxièmement j'ai des 10-46 montée sur ma gratte et je voudrais savoir est-ce que si je me...
    OK merci de cette réponse quelle marque me conseillerai tu alors?
    salut tout le monde Je voulais savoir si les cordes élixir sont bien car j'ai entendu dire que c'était de très bonne corde mais sans plus voila merci de vos réponse
  • guitar pro ( le 20 août 2009 )
    ok merci de tes réponses Je voulais savoir aussi les tab elles sont payantes? et les tab se sont des tab au hasard ou alors c'est toi qui les choisi?
    ok Y faut mieux prendre lequel le 4 ou le 5? J'ai vu que on peut télécharger le 4 pour que le 5 revienne moins cher a l'achat. Sinon y coute combien?
    ok Les tablatures sont données par le logiciel?
    Bonjour a tous J'aurai voulu savoir a quoi sert guitar pro? est-il utile pour un débutant? est-il facile d'utilisation? Merci de vos réponse J'avais une autre question qui n'a rien a voir avec gu...
  • avis sur une gratte ( le 20 août 2009 )
    Salut a tous Je voudrais savoir ce que vous pensez de la stagg vintage style s350? As-t-elle un bon son? Est-elle polyvalente? Merci de vos reponse
  • lecture tab ( le 18 août 2009 )
    Non mais c'est pas le bend qui me pose problème mais c'est le fait que le 13b15 soit noté 3 fois de suite. En faite je sais pas si y faut que je la joue trois fois ou si y faut que je remonte la cord...
  • lecture tab ( le 17 août 2009 )
    Autre problème de lecture pour cette tab. Je ne sais pas comment jouer cette partie là: [tab]|----8-13b15--13b15--------13b15--13-11-13/16--------10-13-13-11-13b15--13-11-13-11-| |--8---------...
  • recherche accompagnement ( le 15 août 2009 )
    salut jeguil Je voulais savoir si tu connaissais un site aussi bien que celui que tu m'a conseiller pour l'accompagnement de europa de santana mais pour les chanson en français Merci
  • reglage ampli ( le 15 août 2009 )
    Facile a dire t'a déjà essayer de régler un vypyr en étant débutant? je l'ai bidouiller pendant je sais pas combien de temps sans trouver le réglage que je voulais c'est pour sa que j'ai posé la quest...
  • reglage ampli ( le 15 août 2009 )
    j'ai jamais dis que je voulais le même son je sais bien que c'est pas possible j'ai dis que je voulais un son qui ressemble a celui de santana c'est différent.Quand je parle de ressemblance je sous en...
  • reglage ampli ( le 14 août 2009 )
    Bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un savais comment régler un ampli peavey vypyr 15 pour avoir un son ressemblant a celui de carlos santana qui joue europa car je m'approche du son que je v...
  • Modif guitare ( le 13 août 2009 )
    C'est une pièce en bois avec de la mousse qu'on fixe sur la rosace sous les cordes et il y a un fil qui part de la pièce en bois qu'on branche a l'ampli et voila http://www.seymourduncan.com/images/pr...
  • Modif guitare ( le 13 août 2009 )
    quelles images?
  • Modif guitare ( le 12 août 2009 )
    cet après midi je suis allé dans mon magasin de musique habituel et j'ai demandé au vendeur ce qu'il en pensait.Et il m'a proposé un micro seymour duncan ou un truc dans le genre et il m'a dit que mêm...
    t'es sur que sa va faire un son pourri parce que l'ampli est sensée reproduire les sons capter par les micros et donc c'est peut être des micros adaptés au guitare acoustique qu'il faut non? je dis s...
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 12 août 2009 )
    Bonjour a tous Je voulais savoir si une electro acoustique brancher sur ampli d'électrique faisait un son pourri meme si l'ampli offre beaucoup de reglage? Il n'y a pas moyen de trouver un bon regla...
    Bonjour a tous Voila en faite j'ai une guitare électrique avec un ampli peavey vypyr 15 et une acoustique fender CD-60 et voila mes questions: est-il possible de modifier une guitare acoustique pour...
  • recherche accompagnement ( le 12 août 2009 )
    merci jeguil c'est un super site
  • recherche accompagnement ( le 11 août 2009 )
    Bonjour a tous En se moment je suis a fond sur europa de Carlos Santana et je m'en sort pas trop mal.Mais pour pouvoir jouer quasiment la même version que santana y me faudrai la bande son de la musi...
  • lecture tab ( le 11 août 2009 )
    Bonjour a tous Souci pour jouer europa de Carlos Santana car je ne sais pas dans quel ordre jouer ce passage -------------------| -------------------| -------------------| 10-8---------10----| -...
  • tablature partoch ( le 11 août 2009 )
    Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si c'est celui qui dépose la tablature qui choisi la difficultés de la tab car j'ai comparé deux tab quasiment identique et une est noté comme moyenne et l'autre c...
  • decriptage tablature ( le 03 août 2009 )
    Bonjour a tous En faite j'ai un problème au niveau de la tablature de toute la musique que j'aime de johnny hallyday. e-------------------------------------------------------------------------------...
  • branchement ampli ( le 03 août 2009 )
    Merci pour ton site mon ampli marche super bien maintenant
    On peut le mettre en français le site?
    En faite je pense que c'est une question de réglage du peavay mais je ne sais pas comment le régler. http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/brand,sameday/vypyr15front-4cd9...
    oui c'est de l'ampli ESP que je parle
    non non c'est pas un accordeur.Avec les photos essaye de copier le lien dans la barre d'adresse en haut normalement sa marche
    voila la photo des deux ampli que j'ai: file:///K:/DCIM/100_PANA/P1000852.JPG file:///K:/DCIM/100_PANA/P1000853.JPG je sais pas si sa va marcher Ma guitare est bien accordé puisque quand je la branc...
    voila la photo du pack que j'ai acheté l'ampli peavey ne figure pas sur la photo: http://www.vibrationsmusic.com.au/files/images/f10pack.jpg J'ai essayé de brancher la guitare sur l'ampli peavey mais...
    Salut a tous Il y a une semaine j'ai reçu mon pack guitare électrique.Le problème c'est que je n'y connait rien en guitare électrique.Le pack comprenait une guitare,un ampli peavey vypyr 15 et un aut...
  • Guitare. Oui mais électrique ou acoustique? ( le 29 octobre 2008 )
    Bonjour, En faite,j'ai commencé la guitare il ya un mois avec une folk. Je voudrais joué essentiellement du reggae et je voulais savoir si le son d'une guitare electrique n'est pas trop "electriqu...

• '