rafanadal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafanadal sur le forum

• Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 05 juillet 2010 )
    ok merci donc pour toi une guitare de voyage avec un micro rosace et un ampli electro-acoustique pourrait être une bonne solution?
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 05 juillet 2010 )
    ok et quelle gratte me conseillerais-tu au alentours de 350€
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 04 juillet 2010 )
    Salut a tous Voila après un an et demi de gratte je souhaite changer de guitare et j'aurais voulu quelque conseils: J'ai actuellement une fender cd 60 et je voudrais monter un peu en gamme et en pui...
  • Achat nouvelle guitare ( le 04 juillet 2010 )
    ok merci de vos reponses.Et sans parler de style de jeu quelles electro-acoustique me suggériez-vous si on prend on compte le confort de jeu et le son?
  • Achat nouvelle guitare ( le 04 juillet 2010 )
    OK merci pour ta réponse par contre combien couterai l'installation de l'électronique a peu près?
  • Achat nouvelle guitare ( le 29 juin 2010 )
    facilité des barrés par exemple pour les guitares petits formats
  • Achat nouvelle guitare ( le 28 juin 2010 )
    Bonjour a tous Après moult conseil et renseignement pris a droite a gauche je ne me suis toujours pas décider pour une nouvelle guitare.Afin de vraiment faire mon choix je voudrais savoir quel type d...
  • taille rosace ( le 01 mai 2010 )
    ok mais au niveau de la guitare que je voudrais acheter,je ne la trouve pas en electro-acoustique(little martin lxk2) sinon oui je l'aurais prise en electro acoustique. Aurais-tu des adresses ou je po...
  • taille rosace ( le 30 avril 2010 )
    Salut a tous Voila j'ai acheter un micro rosace il y a quelque temps pour ma gratte et prochainement j'envisage de changer de guitare et acheter une little martin lxk2(petit format).J'aurais donc vou...
  • commencer a jouer de l'harmonica ( le 10 avril 2010 )
    salut Comme j'ai compris il existe plusieurs tonalité d'harmonicas et donc je voulais savoir: si on veut jouer un morceau mais que la partition est pour un harmonica en ré par exemple et que moi j'en...
  • Guitare Christophe Mae ( le 08 avril 2010 )
    la little martin lxk2 qui est mentionné page 2. T'as des adresses de site fiable ou je pourrais la trouver? Sinon le diamètre de la rosace par rapport a un gratte standard est-il le même?
  • Guitare Christophe Mae ( le 08 avril 2010 )
    exactement la reponse que j'attendai merci une autre petite question est-ce que la martin de christophe mae existe en electro-acoustique?si oui sur quel site? merci de vos reponses
  • Guitare Christophe Mae ( le 06 avril 2010 )
    Salut a tous voila je voudrais changer de guitare et j'avais quelques petites questions sur les guitares petit format:-l'accordage de ses guitares peut-il se faire avec un accordeur pour guitare stan...
  • Achat nouvelle guitare ( le 05 avril 2010 )
    Salut a tous Voila j'ai une fender cd-60 et après plus d'un an de gratte je voudrais monter en qualité et j'aurais voulu avoir des conseille pour une nouvelle gratte. Voila mes criteres:- guitare el...
  • ampli guitare electro acoustique ( le 13 mars 2010 )
    le ac60 de fame peut m'interesser.Si quelqu'un a d'autres avis sur cet ampli je suis preneur merci
  • ampli guitare electro acoustique ( le 12 mars 2010 )
    ok merci pour les conseils je vais etudier ça
  • ampli guitare electro acoustique ( le 10 mars 2010 )
    salut a tous Je sais pas si c'est la que je dois poser ma question mais je cherche un ampli pour electro acoustique a moins de 150€ soit neuf soit d'occas et qui soit pas mal donc si quelqu'un peut m...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2010 )
    Salut a tous Voila je joue de la guitare et je commence a savoir un peu chanter en meme temps.Mais une chose me gene lorsque je m'enregistre je trouve pas ma voix terrible et je pense que sa vient d'...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 février 2010 )
    Une gentille mémé va voir son docteur : > > « Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. > ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 février 2010 )
    j'plaisante les loulous j'm'en fou que vou l'a trouviez pa drole elle est pa de moi
    pasque les tiennes sont marrantes elypse guitare? moi celle ci m'a fai marrer mai toi tu l'a pa trouver drole pasqu'elle est trop fine pour toi
    un mec et une femme s'installe en collocation.La mere du mec viens manger chez eux et parle de sa collocataire ce a quoi le mec reponds: je sais a quoi tu penses maman mais je ne couche pas avec elle....
  • Peavey Vypyr 15 ( le 11 février 2010 )
    salut Je possède un vypyr 15 et je voulais savoir si on pouvait brancher une electro-acoustique dessus? merci de vos réponses
  • nouvelle guitare ( le 09 février 2010 )
    tout pour la guitare
  • nouvelle guitare ( le 09 février 2010 )
    salut a tous J'ai acheter le pack esp ltd viper 10 il y a un an et je voudrais monter un peu en gamme jusqu'a 600€ et j'aurais voulu savoir quelles grattes me conseilleriez vous pour jouer un peu de ...
  • decriptage tablature ( le 12 janvier 2010 )
    salut j'ai problème au niveau de la compréhension de cette ligne: 15b17rb15-15b17rb15-15b17rb15 je ne comprend pas trop comment jouer par exemple le bend en 15 ou en 17? le r sa veut dire quoi? ...
  • commencer a jouer de l'harmonica ( le 08 janvier 2010 )
    Salut a tous Je voudrais apprendre a jouer de l'harmonica et je me pose quelque questions La première c'est quel type d'harmonica choisir sachant que je voudrais jour un peu du Christophe mae des tr...
  • bonjour j'ai acheter un harmonica et je debute! ( le 08 janvier 2010 )
    Salut a tous Je joue de la guitare et je voudrai aussi jouer de l'harmonica et je voulais juste savoir si il est facile de jouer de l'harmonica ou pas merci de vos reponses
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 01 janvier 2010 )
    c'est vrai que sur les forums on aime pas trop jojo c'est tout simplement le meilleur artiste français de tout les temps donc un peu de respect Y'en a qui sont déjà aller le voir en concert? Moi je...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 01 janvier 2010 )
    tu joues pas vite car tu ne maitrise pas assez le morceau ou parce que tu chante?
  • decriptage tablature ( le 29 décembre 2009 )
    merci c'est super sympa j'aime bien ta version je vais bosser pour pouvoir la jouer comme toi
  • decriptage tablature ( le 28 décembre 2009 )
    a serait super sympa si tu pouvai faire sa juste pour que je me rende conte de se que sa donne merci
  • decriptage tablature ( le 27 décembre 2009 )
    ah ouais ca serait cool Non je deconne je suppose que t'as pas que ca a faire et toi jeguil tu conais pas une video?
    ouais c'est ta tab mais en faite je comprend pas trop comment la jouer donc j'aurais voulu une video qui explique bien ta tab pour pouvoir savoir comment m'y prendre
    salut a tous je voulais savoir si quelqu'un connaissais une vidéo ou sont expliquées les transitions dans l'intro.Je sais pas si je suis très clair.En faite dans l'intro il y a un passage qui se joue...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 décembre 2009 )
    qu'est ce qu'on est intelligent nous les francais
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 décembre 2009 )
    comment on fait si on a pa compri la blague sur hitler
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2009 )
    dsl mais j'ai pas trouvée de topic a mon probleme et vu que sa peut etre considerer comme une blague je voulais savoir si quelkqu'un avait la reponse a cette enigme plus fort que dieu plus mechant q...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 14 novembre 2009 )
    pour moi je dirais manu de tryo il est enorme
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2009 )
    pourquoi les femmes se grattent la tête le matin? parce qu'elles n'ont pas de couilles
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2009 )
    Vous savez pourquoi y'a eu 1 million de mort en somalie pasque pendant un match de foot l'arbitre a sorti un carton jaune et ils ont tous cru que c'etait une biscotte
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2009 )
    A la une d'un journal japonnais: -Un homosexuel vient de se faire hara-kiri: 2 morts
  • knocking on heavens door par bob dylan ( le 17 octobre 2009 )
    salut a tous Je voulais savoir si knocking on heavens door se jouait pareil pour la version guns'n rose que la version bob Dylan au niveau de la rythmique et des accords car j'arrive a jouer la versi...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2009 )
    petit blaguounette sur un de mes groupes préférés que faudrait-il pour reunir les beatles? encore trois cartouches
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2009 )
    pas mal celle-ci
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2009 )
    En Espagne, une enfant hurle par la fenêtre d'un immeuble en feu.Dans la rue une ménagère tend son tablier et lui dit: -Saute! L'enfant saute et lorsqu'il arrive a un metre du sol la femme pivote et...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2009 )
    2 gars discutent ensemble et l'un dit a l'autre:si la fin du monde arrivait dans 15 min tu ferais quoi -ben je baiserai tous se qui bouge et toi tu ferais quoi -ben moi je bougerais pas
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2009 )
    petite blague sympa mais méchante C'est une fille et un lépreux qui font une partie de jambe en l'air et a la fin la fille lui dit:Je t'ai bien baisé j'ai le sida et la lepreux repond c'est moi qui t...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2009 )
    alors c'est un vieux de 80 ans qui se réveille avec une érection pas possible.Il réveille sa femme et lui demande:t'a pas une idée de se qu'on pourrait en faire et la sa femme lui répond: ben on pourr...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 05 octobre 2009 )
    OK merci bien pour ta réponse.Je vais essayer ta technique.Par contre juste une question comme sa tu t'enregistre avec quoi.Je pose cette question pour savoir si tu t'enregistre avec un truc que j'aur...

• '