guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum

• Mon nouveau bijou ( le 03 septembre 2006 )
    Moi quand je regle ma Jackson Ps2, je regle en plusieurs fois en faisant des pauses, car une fois lorsque j'ai repris ma gratte le lendemain le floyd piqué du nez icon_cheesygrin
  • fast track usb ( le 02 septembre 2006 )
    J'ai aussi le fast track usb, tu peux brancher tes enceintes PC avec un adaptateur stereo mais le son qui sort sur des enceinte PC est naze je trouve mais quand tu joues au casque le rendu est vraim...
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 31 août 2006 )

zetateta a écrit :
    enfin bon envoye ken même ça me permettra de vérifier...
    Je ferais ca quand j'aurais recuperé mon appareil photo icon_cheesygrin
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 30 août 2006 )
    Moi j'ai une Perfomer Ps2 donc si tu veux des photos du cablage d'origine tu peux me demander wink
  • Rocktron Silver Dragon ( le 30 août 2006 )
    Moi j'en ai une et elle te sors un sustain de fou en mode slayer, et le mode awaken est pas mal pour de la rythmique rock ou meme hardrock smile_cool Moi je l'ai acheté sur thomann à 149€ + 10€ de fra...
  • Iron Maiden ( le 28 août 2006 )
    Il est legerement different mais y de bons morceaux comme "different world" & "the pilgrim", enfin chacun ses goûts icon_cheesygrin mais c'est vrai que l'album est different de dance of death. Et la pochette...
  • Iron Maiden ( le 28 août 2006 )
    CA y est "A Matter of Life and Death" est sorti aujourd'hui smile_cool
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 23 août 2006 )
    Ta guitare est montée avec quelle tirant ? , parce qu'au debut un tirant faible c'est assez difficile pour apprendre à "bender" icon_cheesygrin , moi en augmentant mon tirant mes bends sont devenus plus juste s...
  • Y a t il des fans des Misfits ? ( le 23 août 2006 )
    Oui il y en a smile_cool , moi je les ai decouvert il y a deux ans avec fiend club et dig up her bones. Leur style est sympa, c'est de la bonne vieille zique de film d'horreur violent2
  • Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant ( le 22 août 2006 )

sn: anteqira project a écrit :
    Un ami me disait avoir lu que seul Alexi Laio (Children of Bodom, ndlr) pourrait le remplacer, vous en pensez quoi ?
    Non,le style et la technique sont differen...
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 21 août 2006 )
    Moi je me sers de ErnieBall depuis que j'ai commencé la gratte et je n'en ai jamais pété,( je les change tout les 4,5 mois) smile_cool
  • son pantera ( dimebag darell ) ( le 07 août 2006 )
    nan tu en as beaucoup en accordage standard, et d'autre en drop D comme le morceau Crawl qu'il jouait dans Damgeplan smile_cool et sur laquelle je bosse en ce moment smiley-guitar
  • Site web français ( le 07 août 2006 )
    francais je ne sais pas mais y en a sur thomann IBANEZ 2EL2-C1B, for Edge Pro II: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-188893.html Schaller 362001,, to use with all Floyd RoseSystem: http://www....
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    [quote='tomtheleader']Si g quelque chose deplus recent mais plus chèrs.... La Rocktron Sylver Dragon !!! C'est une disto a lampe !! Perso c se que j'utilise et je peux t'assurer que c'est de la pure d...
  • les possesseurs de mac vont etre content... guitar-pro pour mac ( le 22 juillet 2006 )
    Oui mais vu que tout les sites de tablatures au format guitar pro ferment ca va devenir un petit peu obsolète, si c'est pour ecrire ses compos on peut toujours les ecrire à la main icon_redface
  • son pantera ( dimebag darell ) ( le 21 juillet 2006 )
    Qu'est ce que tu entends par exemple ? si c'est des samples j'en ai pas ...
  • réglages marshall mg100 ( le 20 juillet 2006 )
    Ca depend aussi des micro de ta gratte et tu sortiras pas un son fou non plus. Moi je joue pas mal en FDD+OD2 bass 4, middle 1 ,treble 9, contour 7 ,gain 7
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 17 juillet 2006 )
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 17 juillet 2006 )
    Pour info ils devraient sortir un nouvel album: "A MATTER OF LIFE AND DEATH " http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0 et qui devrait sortir entre la fin septembre et debut ...
  • bien ou pas ( le 15 juillet 2006 )
    Moi je vais parler en connaissant le sujet puisque je suis aller les essayer les pedales à 23€, le compresseur est nul à mon gout, l'octaver il ne faut pas trop lui en demander par contrer la ultra mé...
  • GUITAR RING!!!! help.... ( le 14 juillet 2006 )
    Apres brancher sur l'entrée micro je sais pas trop moi j'ai jamais fait, j'utiliste une carte son spéciale dédiée à la gratte le Fast Track Usb de M-Audio. http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=622...
  • GUITAR RING!!!! help.... ( le 12 juillet 2006 )
    Moi je connais mais tu te branches ou, sur ton pc: carte sons interne,externe... Apres ca va etre le reglage des volume si tu entres sur line in ou micro alors c'est le son direct clean Donc tu ...
  • est-ce que vous connaissez youtube ? ( le 11 juillet 2006 )
    Y a aussi http://www.dailymotion.com/ pour trouver des videos un peu plus francaises. Et ce site pour enregistrer les videos en stream de youtube, dailymotion et autres: http://javimoya.com/blo...
  • Touche fdd sur mon marxhall 15 MG DFX ( le 11 juillet 2006 )
    Pour le mode d'emploi, tu peux regarder sur le site de Marshall il doit y etre. Enfin bon le mode FDD sur un 15W ca va pas etre le feu d'artifice non plus wink
  • Jackson Perfomer ps1 ( le 11 juillet 2006 )
    Moi j'ai une PS2 depuis 3ans et j'en suis content, je suppose que la PS1 est de la meme qualité, 120€ c'est un bon prix tu peux y aller icon_cheesygrin
  • Fermeture de maxtabs et powertab ( le 27 juin 2006 )
    T'inquiete par Alex, on va se cotiser pour que tu partes dans les pays de l'est ou irak si tu preferes icon_redface
  • connecter une guitare a un PC, est ce que c'est possible? ( le 26 juin 2006 )
    Si tu as de l'argent il y a guitare rig 2 sinon tu peux chercher y a des pluging VST gratuit
  • Tablatures de Canon Rock ( le 18 juin 2006 )
    Mais elle est aussi sur son site http://jerryc.tw/ quand tu cliques sur lessons icon_redface
  • Tablatures de Canon Rock ( le 18 juin 2006 )
    Si tu m'envoies par MP ton adresse mail je peux t'envoyer la tab de Canon Rock de JerryC en GP4
  • micro!!!! ( le 11 juin 2006 )

la frèèzzz! a écrit :
    que veut dire neck et bridge? quel autre micro me prosposer vous?
    -neck: nez (le micro près du manche) -bridge:pont (lorsque tu mets ton selecteur en position centrale...
  • Parasite pedale d'effet ( le 08 juin 2006 )
    Ca vient ptet aussi de ton aliemtation, en meme temps les composants electroniques doivent pas etre du haut de gamme pour 20€, ta pedale c'est quoi ? chorus,delay,compressor,booster?
  • Vos cordes préférées ? ( le 08 juin 2006 )
    J'utilise des Ernie ball :9/42 9/46 10/46 11/48 , je teste tout les tirants en montant progressivement icon_cheesygrin
  • TABLATURES DE bRYAN aDAMS ( le 08 juin 2006 )
    Il faut que tu cherches à "Adams, Bryan - Everything I Do" ->> http://www.partoch.com/artistes/ADAMS+BRYAN_tablature,3031590_-_everything+i+do.... P.S:je l'ai en GP4 si ca t'interesse en...
  • Black Box de M-audio ( le 04 juin 2006 )
    up
  • Vos droits sont en danger ! ( le 02 juin 2006 )

deni_bar a écrit :
    Ca existe déjà! Toute reprise exécutée pour le public doit avoir faire l'oeuvre d'une déclaration à la SACEM (plus une redevance, évidemment) [/quote] Oui je savais en pub...
  • Black Box de M-audio ( le 02 juin 2006 )
    Est-ce que quelqu'un posséde la Black Box de M-audio ou l'a testée, si oui qu'est ce qu'il en pense et qu'est que ca donne branché comme ca ?: ...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 02 juin 2006 )
    Je me demande surtout comment il pourrait l'appliquer cette loi, il y aurait des descentes de police dans des familles et des fouilles de chambres, ou peut etre des controles dans la rue, on te plaque...
  • BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! ( le 24 mai 2006 )
    j'ai oublié qu'est ce qu'ils entendent par Sansamp ? Tu peux quand brancher la triac en sur un ampli normal ??
  • BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! ( le 24 mai 2006 )
    Poulpinaz tu l'as deja utilisé la "TriAC de TECH21" ? Elle est typée pour un style precis ou on peut tout faire avec ?
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 24 mai 2006 )
    Le problème à mon avis vient plutöt des stats qui ne servent pas à grand choses et qui poussent peut etre certains à la compétition. Quand je parle de stats c'est le nombre de message et les "grade...
  • guitare pro ( le 24 mai 2006 )
    Fichtre mais c'est vrai bientot le fait d'aller sur internet chez un copain sera considéré comme de la piraterie smyleybleu
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 24 mai 2006 )
    Un petit poeme des Robins des bois tiré de RadioBiereFoot qui me touche au coeur ou au foie, faut voir Bière, tu fus ma mère Demi, je t'applaudis Cannette, je te respecte Houblon, tu fus ma ...
  • Compatibilité Ampli / Pédale d'effet ( le 24 mars 2006 )
    Ca ne changera rien il me semble mais l'E/S effet loop est plutot faite pour les processeurs d'effets (en rack)
  • voix et guitare sur PC ( le 10 mars 2006 )
    moi j'au un boitier avec une entrée guitare et une entrée micro M-Audio, Fast track USB bien pratique
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 07 mars 2006 )
    http://www.freeguitarvideos.com/ Sur une des videos je ne sais plus la quelle icon_cheesygrin le monsieur fait le "cri de singe" avec sa gratte" j'ai essayé et ca le fait (10 fois seulleument aprés la corde...
  • " Autocollants " ( le 25 février 2006 )

denis-px a écrit :
    t'as essayé de froter la colle avec de l'alcool à bruler (ou mieux de l'éther)
    Y a la ponceuse pour enlever la colle aussi icon_cheesygrin
  • Cordes raides et vibrato ( le 25 février 2006 )
    Il faut que tu regles petit à petit en attendant quelques minutes entre chaque reglage pour les cordes se detendent, j'ai eu le même problème il m'a fallut 45minutes et un 4ème ressort et la ca ne bou...

• '