guillaumesmb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb sur le forum

• ( le 04 octobre 2004 )
    [quote='l'elfe']je sais pas à quoi elle ressemble, mai tu as l'air d'avoir flaché donc je suis contente pour toi. Les motos y en a vraiment des trop belles. Des fois on voudrai se mettre à genou deva...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Attention gros ampli ne signifie pas bourin! endesaccord1 ça te donne une qualité suplémentaire au son, tu peux mieux régler la texture, ce que j'appelle la texture c'est les niveaux de bass,medium,treble,co...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Une autre théorie pour les doubles barrés il faut mettre les deux mains sur le manche et jouer avec un pied hum hammer
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Je sais pas si la question s'adresse à moi mais je crois enfin... j'ai acheté mon Marshall MG100DFX neuf à 555€
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Un gros ampli parce que tu as la grosse disto dessus et tu te fais entendre à plusieurs kilomètres icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Sur un bon vieux truc qui lit les cd tout de même icon_cheesygrin
    "I belive in a thing called love" de The Darkness hammer Enfin je ne galère plus
    Post édité le 29/09/2004 20:31:23 par guillaumesmb
    Tu sais les effet sur petits ampli c'est pas Super,j'ai deux ampli marshall dont le G10MKII (10W, il se fait plus) mais niveau volume c'était bon pour la chambre mais la disto ne vaut pas un bon gros ...
  • ( le 28 septembre 2004 )
    Salut, il fait moche en champagne mais il pleut pas, c'est déjà une bonne chose. hammer
  • ( le 28 septembre 2004 )
    Non,mais je la tiens de la main gauche et je sais m'en servir de la main droite icon_cheesygrin
  • ( le 27 septembre 2004 )
    Aprés une réflexion de plusieures semaines icon_cheesygrin , j'ai enfin trouvé : " Johnny B.Goode" de Chuck Berry repris par de nombreux groupes mais toujours aussi magique wink smile_cool smiley-guitar
    Post édité le ...
  • ( le 27 septembre 2004 )
    Tu as les tab au format Power Tab, http://www.powertabs.net/ Tu as télecharge le logiciel( il me semble qu'il est gratuit,nan??!) et sur le site tu as les tab au format powet tab
  • ( le 25 septembre 2004 )
    Effectivement 15W c'est suffisant mais tu risques d'etre trés limité au niveau effets donc tu seras obligé de t'acheter soit des pédales d'effet soit un multieffet, donc à toi de voir tes besoins sach...
  • ( le 24 septembre 2004 )

evanes3317 a écrit :
    h = hammering ; ~ = vibrato/hold note ; ( ) = notes in brackets are played very softly ; v = downstroke ; ^ = upstroke
    v et ^ c'est le sens du médiator: aller ou retou...
  • ( le 23 septembre 2004 )
    Il suffit d'une bonne rytmique de guitare électrique ou un solo smiley-guitar envoutant et je suis content alors j'aime beaucoup de groupes hardrock, gros rock, métal, heavy métal violent2 ............. hammer...
  • ( le 23 septembre 2004 )
    Tu devrais chercher des tabs de zouk love que tu connais, il doit bien en avoir sur partoch sinon donne es noms de groupes si tu touves pas ici , mais je m'y connais pas trop en zouk love , c'est ...
  • ( le 22 septembre 2004 )
    [quote='croquette']Il y a Le Mou'v comme l'a si bien dit Cedwip smile

Et le soir (je ne sais pas quelle heure mais je dirai 22h) il y a la "Métal Academy" !
    e icon_cheesygrin
    Enfin ...
    Tu peux la fabriquer , avec les ceintures de sécurités de la voiture de tes parents par exemple hammer wink
    Salut Nanowar, Normalement il faudrait changer ses cordes tout les deux mois mais si tu joues pas souvent ça sert à rien, moi je les change tout les 2 mois et demi, quand les cordes ne brillent plus...
  • ( le 21 septembre 2004 )
    Le mieux c'est d'aller au magasin et de discuter avec le vendeurparce que c'est son boulot ,il joue de la guitare normalement et sait ce qui convient à un débutant. Sinon la marque importe peu, si tu ...
    Si tu as le logiciel guitare pro tu peux aller sur http://www.mysongbook.com/tab-artist_list-id_style=43.htm où tu trouveras des exercices sinon y en peut-etre sur Partoch ? smile
    Ne t'inquiete pas mais une chose est sure lorsque qu'on est débutant quelque soi la guitare quand on a et bien on ne sait pas jouer hammer icon_cheesygrin hammer
  • ( le 20 septembre 2004 )
    C'est un titre de Jessica Marquez ? ou c'est autre chose ?
    Une sangle comme les guitariste et le bassiste de Blink182 qui jouent au niveau des genoux icon_cheesygrin
    Si tu débutes ça a l'air parfait , tout dépend si tu veux jouer avec des copains par exemple avec un ampli de 12W (je connais pas la marque) on ne t'entendras pas mais le prix global est satisfaisant...
  • ( le 19 septembre 2004 )
    hum C'est quoi une sangle rock ???
  • ( le 19 septembre 2004 )
    Celles au format *.txt ,aucun lociciel et les *.gp3 ou *.gp4 il faut GuitarPro (payant)
  • ( le 14 septembre 2004 )
    Morice tu romps cette solitude qui pesait sad , hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer
    C'est le désert Touyi ici , je'ai peur de faire des monologue hum
    Y A personeeeeeeeeee smyleybleu

fanfan-beatles a écrit :
    sa martche tjs pas?
    Joli le sac en papier bravo
    Le probleme avec le chat c'est que ca risque de défiller vite est d'etre un kamoulox 24h/24
  • ( le 13 septembre 2004 )
    Je vais partir au pays imaginaire où tout est possible alors bonne nuit icon_cheesygrin smiley-guitar
    Ca épuise hein icon_cheesygrin
    ou les jeux interdits
    De la nuit je ne sais pas si il est de la nuit mais adorateur de jeux de mots,boutades surement bravo
    Les partochards seraient-t-ils des etres de la nuit? violent2
    Salut à ceux qui trainent sur le forum. Tiens c'est étonnant il n'y a pas grand monde hammer ,ça doit pas être la bonne periode razz
  • ( le 12 septembre 2004 )
    J'ai pas tout compris, et c'est quoi les bonnes vielles tablatures ?
  • ( le 10 septembre 2004 )
    wink BONNE NUIT wink
    wink BONNE NUIT wink
    Bonne nuit je vais pas tarder à vous rejoindre (j'espere ne pas rever de Kamoulox endesaccord3 ) hammer
    hammer Waou croquette je suis bleufé violent2
    Merci Ripperman pour les regles du kamoulox, les coups mortels sont quand meme puissants icon_cheesygrin
    A minuit je rejoins mon lit smile_cool
    On va peter le record, et prendre du grade tu crois ? smile
    Tu as remarqué Ripper tu as une notes bleu en plus si je ne me trompe pas mon esprit est... chanteur

darthdu69 a écrit :
    euh y'a t'y pas quelqu'un qui pourait repondre avant que j'aille dormir (et oui y'en a qui se sont levés ce matin) icon_cheesygrin
    Je crains qu'il n'y ait qu'Alex pour te répondre, c'...
    J'aime bien ton proverbe chinois Laspallas
    Tiens je croyais que tu dormais déjà Croquette, Une vache dans un hotel commande du lait parce qu'elle a faim

• '