f@b © sur le forum
↓ |
projet Squier 51
Rire, j'ai pas la tête reposée, là !
Vais essayer de disséquer, avec le système devant les yeux
J'ai un switch type Fender Jaguar ( deux positions), ça le fait?
[img]http://www.luthimate...
projet Squier 51
Je garde le split, oui.
Donc,la troisième position du sélecteur, sera le P90.
Spylee, le blanc et le rouge sont dans la même gaine.
Qui va où? Sur le potard volume ( à la masse), ou sur le sélec...
projet Squier 51
JE METS A JOUR :
Je suis entrain de bricoler à fond, et là, j'ai creusé la cavité micro-manche pour installer un soapbar de Wilkinson.
Mon souci, ...
Stratocaster User's Club
Un pote me conseille le site Warmoth.
Moi, perso, je voudrais un manche dans le même esprit que celui de la guitare d'origine.
Je prospecte, pour l'instant, les fonds ne sont pas dispo
Stratocaster User's Club
rouge hot rod, j'avoue, quelle beauté ... Mais beauté fragile == > Vernis nitrocellulosique
Stratocaster User's Club
Tadaaaaaaaaaaa, ma dernière beauté incomplète , une stratocaster american artists serie signature Mark Knopfler :
[IMG]http://img...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Conteeeeeeeeeeeeeeeent
Je viens d'assembler les pièces de ma strat Knopfler, manque plus que le manche !!!
Photos sur le forum matos ce soir après le boulot
Quéééééé beauté
partoch gibson user's club...
[quote='juju8585']
"Non je fait pas Gibson sa me branche pas trop, bon c'est un mythe c'est sur mais pour moi gibson si tu met pas 4000 euros tu as de la daube"
Je l'ai remercié en quitant sa...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Salut tout le monde, moi je passe mon 5è ou 6è mois sans avoir bu une goutte d'alcool, et je m'en porte pas plus mal
recherche une bonne guitare pas tres cher
Et non, pas de S
sugar mountain a écrit :
EssaieS des epiphones SG |
Remplacement vielle guitare
Perso, passer de Dire straits, ultra mélodieux, respirant l'inspiration mélancolique, à du métal ... ( je retiens mes pensées) où la mélodie n'est pas forcément la ligne directrice ...
Enfin, certa...
Remplacement vielle guitare
qué grand écart !
boostermax a écrit :
Je joue plutôt du métal, mais je passe aussi par [...] Dire Straits, Hendrix [...] |
Cordes frizer
Salut, si tu pouvais commencer par éditer le sujet, pour mettre ton verbe à la forme qui convient.
Ensuite, si la corde frise, il y a soit le chevalet à régler ( selon le type de guitare que tu as ),...
LE matos pour chantez
à quand un Users club pour la bonne utilisation des terminaisons infinitif et participe passé ?
(et dans le cas présent : indicatif présent , deuxième personne du pluriel)
Gros Dilemme - Gibson fender
[quote='mk_fan']
De plus, j'ai eu au début y'a longtemps une squier affinity strat qui m'avait un peu "dégouté" de cette forme de ces micros etc..c'est pour ça que je reviens un peu sur ma décision...
[quote='syle']nouveaux !
Je vois qu'il y a eu pas mal de changement (par exemple, une SG Standard pour Mr Fab , Tiens donc ? )
Et bien sûr, pour ce soir... allez Marseille ! ...
C'est pas la bestiole qui a les pattes tellement courtes, que ses testicules trainent?
Du coup === > aïe ... Aïe .... aïe .... aïe ......
sakatrapo a écrit :
oui, le aye aye est un lémurien. |
Punaise les gars, ça caille dans le grand nord ... Et il est où le soleil ?!
pour résumer, quand on hésite entre deux guitares aussi différentes... C'est qu'on a absolument besoin de les essayer, et de pratiquer un peu dessus. Parce qu'effectivement .... Les deux ne jouent pa...
Toute la période post-Dire Straits, c'est Pensa Suhr HSS, voire même Sc...
berzin a écrit :
Brothers in arms et Money For Nothing, c'est LP 59 effectivement. Pour le reste, surtout la Strat. |
Il y a des morceaux mythiques que tu ne pourras pas gérer avec une strat.( brothers in arms, et j'en passe )
Avec une SG, tu aurais un peu plus de rondeur, et tu aurais la possibilité de splitter le ...
[quote='hack'] [i]J'ai découvert que deux humbucker était plus polyvalent que 3simples ou 2simples/1double..
Puis, Knopfler a joué à plusieur reprises sur des Les Paul, sur scène. Y compris pour Sulta...
hummingbird epiphone : mais pourquoi sont -elles tant critiquer !!!
, j'ai mon gros projet 'strat Marko' sur le feu mes fonds sont dédiés
Salut la compagnie
Enfin en vacances, on les a voulues plus fraiches que sur la côte d'Azur...Ben pas loupé !En Normandie, Y a au moins 15 degrés d'écart ! on se les gèèèèèle !
hummingbird epiphone : mais pourquoi sont -elles tant critiquer !!!
La tienne a été clonée, George......
wolakota a écrit :
sincerement pour le prix on a entre les mains une guitare splendide, un son qui envoie, et une superbe finition, what's else??? |
micro p90 Wilkinson
J'ai pensé aux P94, mais je n'aime pas du tout les rebords chromés. J'ai déjà un H90 de chez KAMI, entièrement noir , très beau, qui fait un peu penser à un soapbar noir, sur une plaque de SG.
Je che...
micro p90 Wilkinson
Juste un truc, Pefmo, tu as quel avis sur tes micros Kent Armstrong? J'en ai vu des pas chérots sur ebay .
micro p90 Wilkinson
Merci beaucoup Pefmo !
Je désespérais après une recherche infructueuse sur le net !
J'ai commandé , du coup ,un set de soapbars wilkinson pour les poser sur ma LP maison.
micro p90 Wilkinson
Je déterre.
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un possédant des P90 soapbar, Wilkinson ou non, d'ailleurs, pouvant faire une photo l'un à côté de l'autre.
Il me faudrait une évaluation visuelle dans...
En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ?
Faut l'ouvrir, sinon ça pourrit l'ambiance . Et on peut difficilement bien jouer un morceau qu'on n'aime pas.
(sauf si on est pro)
Le fait est que j'étais le chanteur guitariste, que je faisais aussi les choeurs ( pas facile, tout en même temps, hein?) que par conséquent, apprendre une chanson avec tout ce que je faisais, c'était...
C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon groupe précédent...
On passait de ' always on the run' de Kravitz....à .... Kiss , de Prince ... pfff....
Une fois montée, grosse bombe, aussi . Donc la patience sera récompensée ...
La guitare signature du maître, tout de même ....
zedwarf a écrit :
super utile tant que c'est pas monté |
Me manque plus que le manche , et j'ai la strat de Marko au complet en pièces détachées
Le Les Paul User's Club
[quote='memphistn']Allez zooou ! La Supreme de mon frangin :
[URL=http://img142.imageshack.us/i/gtgowsupremegibson2.jpg/] [IMG]http://img142.imageshack.us/img142/7690/gtgowsupremegibson2.j...
Vibrato Sur G400 -_-'
Un Bigsby ... mouais ... Le solo de Beat it, c'est au Floyd Rose ... Et le Floyd Rose, c'est pas un Bigsby...
Lapalissade, certes, mais ceux qui ont un Bigsby, et qui veulent l'utiliser comme un Fl...
partoch gibson user's club...
J'ai tout reçu sauf le micro chevalet, donc encore en suspens.
ludo256 a écrit :
PS : F@b ta custom ça devient quoi ? |
dire strait
J'adore le commentaire : ' on dirait Mark Knopfler, aussi bien la guitare que la voix' ...
Le mec a pas fini de muer, mais bon ...
Partoch seymour ducan user's club
J'ai pas mal de Seymour Duncan moi aussi, et tous autant qu'ils sont , ne m'ont jamais déçus.
Pearly Gates, SH1-SH4, SH55 Seth Lover , Aptl-1 ,
↑ |