f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• projet Squier 51 ( le 22 septembre 2009 )
    Rire, j'ai pas la tête reposée, là ! icon_cheesygrin Vais essayer de disséquer, avec le système devant les yeux J'ai un switch type Fender Jaguar ( deux positions), ça le fait? [img]http://www.luthimate...
    tu m'as donné mal au crâne, là ! icon_redface
    Je garde le split, oui. Donc,la troisième position du sélecteur, sera le P90. Spylee, le blanc et le rouge sont dans la même gaine. Qui va où? Sur le potard volume ( à la masse), ou sur le sélec...
    JE METS A JOUR : Je suis entrain de bricoler à fond, et là, j'ai creusé la cavité micro-manche pour installer un soapbar de Wilkinson. Mon souci, ...
  • Stratocaster User's Club ( le 22 septembre 2009 )
    Un pote me conseille le site Warmoth. Moi, perso, je voudrais un manche dans le même esprit que celui de la guitare d'origine. Je prospecte, pour l'instant, les fonds ne sont pas dispo wink
  • Stratocaster User's Club ( le 21 septembre 2009 )
    rouge hot rod, j'avoue, quelle beauté ... Mais beauté fragile == > Vernis nitrocellulosique
  • kelle ibanez choisir?? ( le 21 septembre 2009 )
    Constructif, effectivement, donc pas inutile wink
  • Stratocaster User's Club ( le 21 septembre 2009 )
    Tadaaaaaaaaaaa, ma dernière beauté incomplète , une stratocaster american artists serie signature Mark Knopfler :
    image du forum
    [IMG]http://img...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 septembre 2009 )
    Conteeeeeeeeeeeeeeeent icon_cheesygrin Je viens d'assembler les pièces de ma strat Knopfler, manque plus que le manche !!! Photos sur le forum matos ce soir après le boulot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quéééééé beauté
  • partoch gibson user's club... ( le 20 septembre 2009 )
    [quote='juju8585'] "Non je fait pas Gibson sa me branche pas trop, bon c'est un mythe c'est sur mais pour moi gibson si tu met pas 4000 euros tu as de la daube" Je l'ai remercié en quitant sa...
  • Cordes frizer ( le 19 septembre 2009 )
    Et édite ton titre, merci
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 septembre 2009 )
    Salut tout le monde, moi je passe mon 5è ou 6è mois sans avoir bu une goutte d'alcool, et je m'en porte pas plus mal wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 septembre 2009 )
    C'est pas Grec, la chorba?
  • recherche une bonne guitare pas tres cher ( le 17 septembre 2009 )

sugar mountain a écrit :
    EssaieS des epiphones SG
    Et non, pas de S endesaccord1
  • partoch gibson user's club... ( le 16 septembre 2009 )
    Pareil, j'aurai un jour une Explorer ET une Firebird wink
  • Remplacement vielle guitare ( le 16 septembre 2009 )
    Perso, passer de Dire straits, ultra mélodieux, respirant l'inspiration mélancolique, à du métal ... ( je retiens mes pensées) où la mélodie n'est pas forcément la ligne directrice ... Enfin, certa...
  • Remplacement vielle guitare ( le 16 septembre 2009 )

boostermax a écrit :
    Je joue plutôt du métal, mais je passe aussi par [...] Dire Straits, Hendrix [...]
    hum qué grand écart !
  • Cordes frizer ( le 16 septembre 2009 )
    Salut, si tu pouvais commencer par éditer le sujet, pour mettre ton verbe à la forme qui convient. Ensuite, si la corde frise, il y a soit le chevalet à régler ( selon le type de guitare que tu as ),...
  • LE matos pour chantez ( le 16 septembre 2009 )
    à quand un Users club pour la bonne utilisation des terminaisons infinitif et participe passé ? (et dans le cas présent : indicatif présent , deuxième personne du pluriel)
  • Mis à part épiphone ? ( le 16 septembre 2009 )
    Je plussoie pour une Vintage V6, très bon pour son prix.
  • Gros Dilemme - Gibson fender ( le 15 septembre 2009 )
    [quote='mk_fan'] De plus, j'ai eu au début y'a longtemps une squier affinity strat qui m'avait un peu "dégouté" de cette forme de ces micros etc..c'est pour ça que je reviens un peu sur ma décision...
    [quote='syle']nouveaux ! Je vois qu'il y a eu pas mal de changement (par exemple, une SG Standard pour Mr Fab , Tiens donc ? icon_cheesygrin ) Et bien sûr, pour ce soir... allez Marseille ! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    Aaaaaaaah , Sylounet ! ça fait un bail de chez bail !!!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 septembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    oui, le aye aye est un lémurien.
    C'est pas la bestiole qui a les pattes tellement courtes, que ses testicules trainent? Du coup === > aïe ... Aïe .... aïe .... aïe ......
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 septembre 2009 )
    Punaise les gars, ça caille dans le grand nord ... Et il est où le soleil ?!
    pour résumer, quand on hésite entre deux guitares aussi différentes... C'est qu'on a absolument besoin de les essayer, et de pratiquer un peu dessus. Parce qu'effectivement .... Les deux ne jouent pa...

berzin a écrit :
    Brothers in arms et Money For Nothing, c'est LP 59 effectivement. Pour le reste, surtout la Strat.
    Toute la période post-Dire Straits, c'est Pensa Suhr HSS, voire même Sc...
    Il y a des morceaux mythiques que tu ne pourras pas gérer avec une strat.( brothers in arms, et j'en passe ) Avec une SG, tu aurais un peu plus de rondeur, et tu aurais la possibilité de splitter le ...
    [quote='hack'] [i]J'ai découvert que deux humbucker était plus polyvalent que 3simples ou 2simples/1double.. Puis, Knopfler a joué à plusieur reprises sur des Les Paul, sur scène. Y compris pour Sulta...
  • hummingbird epiphone : mais pourquoi sont -elles tant critiquer !!! ( le 14 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin , j'ai mon gros projet 'strat Marko' sur le feu wink mes fonds sont dédiés
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 14 septembre 2009 )
    Salut la compagnie icon_cheesygrin Enfin en vacances, on les a voulues plus fraiches que sur la côte d'Azur...Ben pas loupé !En Normandie, Y a au moins 15 degrés d'écart ! on se les gèèèèèle !
  • hummingbird epiphone : mais pourquoi sont -elles tant critiquer !!! ( le 14 septembre 2009 )

wolakota a écrit :
    sincerement pour le prix on a entre les mains une guitare splendide, un son qui envoie, et une superbe finition, what's else??? icon_cheesygrin
    La tienne a été clonée, George......
  • micro p90 Wilkinson ( le 14 septembre 2009 )
    A priori, Pefmo était satisfait de son P90 Kent Armstrong.
    Le prix est pas le même :) Et puis , j'ai la folie des P90 en ce moment
    J'ai pensé aux P94, mais je n'aime pas du tout les rebords chromés. J'ai déjà un H90 de chez KAMI, entièrement noir , très beau, qui fait un peu penser à un soapbar noir, sur une plaque de SG. Je che...
  • micro p90 Wilkinson ( le 13 septembre 2009 )
    Juste un truc, Pefmo, tu as quel avis sur tes micros Kent Armstrong? J'en ai vu des pas chérots sur ebay .
  • micro p90 Wilkinson ( le 13 septembre 2009 )
    Merci beaucoup Pefmo ! Je désespérais après une recherche infructueuse sur le net ! J'ai commandé , du coup ,un set de soapbars wilkinson pour les poser sur ma LP maison.
  • micro p90 Wilkinson ( le 12 septembre 2009 )
    Je déterre. J'ai besoin de l'aide de quelqu'un possédant des P90 soapbar, Wilkinson ou non, d'ailleurs, pouvant faire une photo l'un à côté de l'autre. Il me faudrait une évaluation visuelle dans...
  • En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ? ( le 12 septembre 2009 )
    Faut l'ouvrir, sinon ça pourrit l'ambiance . Et on peut difficilement bien jouer un morceau qu'on n'aime pas. (sauf si on est pro)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 septembre 2009 )
    J'suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!
  • En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ? ( le 09 septembre 2009 )
    Le fait est que j'étais le chanteur guitariste, que je faisais aussi les choeurs ( pas facile, tout en même temps, hein?) que par conséquent, apprendre une chanson avec tout ce que je faisais, c'était...
  • En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ? ( le 08 septembre 2009 )
    C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon groupe précédent... On passait de ' always on the run' de Kravitz....à .... Kiss , de Prince ... pfff....
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 septembre 2009 )

zedwarf a écrit :
    super utile tant que c'est pas monté icon_cheesygrin
    Une fois montée, grosse bombe, aussi . Donc la patience sera récompensée ... La guitare signature du maître, tout de même ....
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 septembre 2009 )
    Me manque plus que le manche , et j'ai la strat de Marko au complet en pièces détachées icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 septembre 2009 )
    [quote='memphistn']Allez zooou ! La Supreme de mon frangin : love [URL=http://img142.imageshack.us/i/gtgowsupremegibson2.jpg/] [IMG]http://img142.imageshack.us/img142/7690/gtgowsupremegibson2.j...
  • Vibrato Sur G400 -_-' ( le 06 septembre 2009 )
    Un Bigsby ... mouais ... Le solo de Beat it, c'est au Floyd Rose ... Et le Floyd Rose, c'est pas un Bigsby... Lapalissade, certes, mais ceux qui ont un Bigsby, et qui veulent l'utiliser comme un Fl...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 septembre 2009 )
    Qu'est-ce qu'il f**t encore à ce poste, Domenech ..... ?
  • partoch gibson user's club... ( le 05 septembre 2009 )

ludo256 a écrit :
    PS : F@b ta custom ça devient quoi ?
    J'ai tout reçu sauf le micro chevalet, donc encore en suspens.
  • dire strait ( le 05 septembre 2009 )
    J'adore le commentaire : ' on dirait Mark Knopfler, aussi bien la guitare que la voix' ... Le mec a pas fini de muer, mais bon ...
  • Partoch seymour ducan user's club ( le 04 septembre 2009 )
    J'ai pas mal de Seymour Duncan moi aussi, et tous autant qu'ils sont , ne m'ont jamais déçus. Pearly Gates, SH1-SH4, SH55 Seth Lover , Aptl-1 ,

• '