le sonhkitÜ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le sonhkitÜ sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 novembre 2010 )
    Koukou! ben non, Partoch'iens, ch'suis pas mort, mais j'ai plus le temps d'écouter grand'chose... rhââââaaa, un p'tit Led Zep' quand-même, aujourd'hui entre midi et deux, pour pas perdre l'oreille (c'...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 août 2010 )
    Epilogue du pb avec DV247 : je viens d'être remboursé de mon achat. En résumé: ça fait un peu long (près de 6 semaines), mais il y a le délai dû aux banques avec le change, et je n'ai perdu que...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 août 2010 )
    Pink Floyd: Animals (pour ne pas oublier ses classiques) smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juillet 2010 )
    Tss...tss endesaccord1 on est sur un forum de musique , ici icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juillet 2010 )
    Redlight, album "Crash System Control" (avec Bring it down )
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 juillet 2010 )
    Moi je suis en train de réviser mon avis concernant DV 247: Comme convenu avec le gars de chez eux qui s'occupait de ma commande, j'ai renvoyé mon étui foamcase qui ne convenait pas. Comme convenu éga...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2010 )
    The Dead Brothers: Album Wunderkrammer
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2010 )
    Radiohead: OK Computer
  • pourquoi aimez-vous la musique ?? ( le 22 juillet 2010 )
    La musique est un langage très puissant, qui peut se passer des mots, mais qui donne du relief aux mots - et aux maux - quand on y rajoute des paroles. Beaucoup de musiciens (et d'artistes) sont des g...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juillet 2010 )
    Type O negative (en vrac), je connaissais pas: pas mal, c'est un son original smiley-guitar
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 22 juillet 2010 )
    ...Faut qu'il arrête le chichon et qu'il se remette au pastaga, c'est moins dangereux pour sa gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juillet 2010 )
    Buck sixty five: Blood of young wolf
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 21 juillet 2010 )
    Une fois ou deux il m'est arrivé de péter une corde de mi 1ère, en bourrinant, mais jamais en les montant. Il suffit de tendre progressivement, c'est pas sorcier wink
  • CORT, bonne guitare ? ( le 21 juillet 2010 )
    Les séries Cort 710 sont de très bonnes guitares. Il y a 3 ans, j'ai acheté une 12 cordes électro ac. Dreadnought cutaway (réf. 710F - 12TF). J'en suis super content: finition impec, qualité des matér...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juillet 2010 )
    Queen: Innuendo (bin oui, je m'en lasse pas de la red special de Brian May icon_redface )
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 juillet 2010 )
    Queen: le double album Greatest hits smile_cool
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 19 juillet 2010 )
    Le pb, c'est qu'ils avaient TOUS encore plein de trucs à faire... Moi, j'aimerais revoir Brian Jones, parce qu'il incarnait à lui tout seul l'esprit et la démesure des Stones, et puis sa mort a été t...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 18 juillet 2010 )
    Rob Dougan: Clubbed to death
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 juillet 2010 )
    Band of Horses: "The funerals" , excellent
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 juillet 2010 )
    Mon étui foam case a mis 1 semaine: commandé le 18/06 chez DV (la veille d'un w.e.), reçu le vendredi suivant.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 juillet 2010 )
    Ben Harper: album Burn to shine
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 juillet 2010 )
    Joe Bonamassa, The ballad of John Henry ...very good electric blues smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 juillet 2010 )
    Massive attack, album Heligoland
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 juin 2010 )
    Non seulement c'est pas cherros, mais il y a parfois des différences de prix comak sur un même produit de la même marque par rapport à d'autres distributeurs: il y a 3 ans, au moment où j'ai commandé ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juin 2010 )
    Archive: album Cotrolling crowds
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 26 juin 2010 )
    Bien qu'ayant déjà voté, je participe au choix de Chamallow: bravo bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 juin 2010 )
    Muse: album Absolution smile_cool
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 juin 2010 )
    Attention, les garanties, souvent, c'est...pas garanti! Certains distributeurs jouent sur les mots: il y a la garantie légale (du moins en France) d'un an, ensuite c'est la garantie CONSTRUCTEUR qui p...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juin 2010 )
    Bonne idée: un p'tit Beggars banquet smile_cool ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 juin 2010 )
    Retour aux sources: Johnny Hoodoo, Johnny Hoodoo Country blues bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juin 2010 )
    Phil Collins: Testify...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 juin 2010 )
    Jeff Beck (encore): "The best of Jeff Beck"...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 juin 2010 )
    Jeff Beck: album "Shapes of things"
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 juin 2010 )
    Queen: Innuendo...respect.
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 19 juin 2010 )
    SG, pour l'ergonomie et la légèreté. smile_cool Mais un jour ou l'autre, je vais craquer pour une tele icon_cheesygrin ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 juin 2010 )
    ça va pas loin effectivement. Par contre j'ai du concret sur les frais de retour: renvoi de mon étui chez Thotho, par la poste, au prix colissimo de base (mais avec un surcoût "gros volume") = 37€ pou...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 juin 2010 )
    Fear of the dark, d'Iron Maiden, pour ne pas s'endormir...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 juin 2010 )
    OK, bon ben j'ai plus qu'à choper ma calculette et bignouter à ma banque. Question fiabilité de gak.co, je ne peux rien dire, n'ayant jamais commandé sur ce site, mais d'autres internautes vont peut-ê...
    Le pb avec les sites anglais, c'est d'obtenir un prix exact: j'ai un peu le même souci que Zakk87: sur DV247, coup de bol, je trouve l'étui aux dimensions de ma gratte, avec le prix + port affichés en...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 juin 2010 )
    "Exile on main street", Rolling Stones. (cf l'émission de Fr.5 consacrée à la gestation du double album pendant la fête non-stop qu'ils faisaient quand ils étaient sur la Côte d'Azur, avec plein de do...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 juin 2010 )
    Smashing pumpkins, album Zeitgeist.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 juin 2010 )
    Red hot chili peppers: "By the way"...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 juin 2010 )
    Album Parachutes de Coldplay
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 juin 2010 )
    Merci. J'ai jeté un oeil et j'ai vu qu'ils donnent systématiquement les dimensions intérieures des étuis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je vais éplucher... wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 juin 2010 )
    Band of horses, "The Funeral" avec le clip génial "Inspired bikes"...étonnant que ce soit pas déjà devenu un tioube.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 juin 2010 )
    [gheritarish] pour info, j'ai un hardcase à retourner à Thomann (je n'arrive pas à trouver un étui aux dimensions de ma WSL 12c).Ils m'ont envoyé un e-mail très détaillé des conditions de retour: il y...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 mai 2010 )
    je révise mes classiques maitre : John Lee Hooker, album "Mr Lucky" icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 mai 2010 )
    Supergrass, Sad girl
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 mai 2010 )
    Redlight, album Crash System Control

• '