le sonhkitÜ sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Koukou! ben non, Partoch'iens, ch'suis pas mort, mais j'ai plus le temps d'écouter grand'chose... rhââââaaa, un p'tit Led Zep' quand-même, aujourd'hui entre midi et deux, pour pas perdre l'oreille (c'...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Epilogue du pb avec DV247 : je viens d'être remboursé de mon achat.
En résumé: ça fait un peu long (près de 6 semaines), mais il y a le délai dû aux banques avec le change, et je n'ai perdu que...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Moi je suis en train de réviser mon avis concernant DV 247: Comme convenu avec le gars de chez eux qui s'occupait de ma commande, j'ai renvoyé mon étui foamcase qui ne convenait pas. Comme convenu éga...
pourquoi aimez-vous la musique ??
La musique est un langage très puissant, qui peut se passer des mots, mais qui donne du relief aux mots - et aux maux - quand on y rajoute des paroles. Beaucoup de musiciens (et d'artistes) sont des g...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Type O negative (en vrac), je connaissais pas: pas mal, c'est un son original
Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?
...Faut qu'il arrête le chichon et qu'il se remette au pastaga, c'est moins dangereux pour sa gratte
Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?
Une fois ou deux il m'est arrivé de péter une corde de mi 1ère, en bourrinant, mais jamais en les montant. Il suffit de tendre progressivement, c'est pas sorcier
CORT, bonne guitare ?
Les séries Cort 710 sont de très bonnes guitares. Il y a 3 ans, j'ai acheté une 12 cordes électro ac. Dreadnought cutaway (réf. 710F - 12TF). J'en suis super content: finition impec, qualité des matér...
Queen: Innuendo
(bin oui, je m'en lasse pas de la red special de Brian May )
Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?
Le pb, c'est qu'ils avaient TOUS encore plein de trucs à faire... Moi, j'aimerais revoir Brian Jones, parce qu'il incarnait à lui tout seul l'esprit et la démesure des Stones, et puis sa mort a été t...
Mon étui foam case a mis 1 semaine: commandé le 18/06 chez DV (la veille d'un w.e.), reçu le vendredi suivant.
Joe Bonamassa, The ballad of John Henry ...very good electric blues
Non seulement c'est pas cherros, mais il y a parfois des différences de prix comak sur un même produit de la même marque par rapport à d'autres distributeurs: il y a 3 ans, au moment où j'ai commandé ...
Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ?
Bien qu'ayant déjà voté, je participe au choix de Chamallow:
Attention, les garanties, souvent, c'est...pas garanti! Certains distributeurs jouent sur les mots: il y a la garantie légale (du moins en France) d'un an, ensuite c'est la garantie CONSTRUCTEUR qui p...
Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ?
SG, pour l'ergonomie et la légèreté. Mais un jour ou l'autre, je vais craquer pour une tele ...
ça va pas loin effectivement. Par contre j'ai du concret sur les frais de retour: renvoi de mon étui chez Thotho, par la poste, au prix colissimo de base (mais avec un surcoût "gros volume") = 37€ pou...
OK, bon ben j'ai plus qu'à choper ma calculette et bignouter à ma banque. Question fiabilité de gak.co, je ne peux rien dire, n'ayant jamais commandé sur ce site, mais d'autres internautes vont peut-ê...
Le pb avec les sites anglais, c'est d'obtenir un prix exact: j'ai un peu le même souci que Zakk87: sur DV247, coup de bol, je trouve l'étui aux dimensions de ma gratte, avec le prix + port affichés en...
"Exile on main street", Rolling Stones. (cf l'émission de Fr.5 consacrée à la gestation du double album pendant la fête non-stop qu'ils faisaient quand ils étaient sur la Côte d'Azur, avec plein de do...
Merci. J'ai jeté un oeil et j'ai vu qu'ils donnent systématiquement les dimensions intérieures des étuis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je vais éplucher...
Band of horses, "The Funeral" avec le clip génial "Inspired bikes"...étonnant que ce soit pas déjà devenu un tioube.
[gheritarish] pour info, j'ai un hardcase à retourner à Thomann (je n'arrive pas à trouver un étui aux dimensions de ma WSL 12c).Ils m'ont envoyé un e-mail très détaillé des conditions de retour: il y...
↑ |