darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ( le 12 septembre 2004 )
    moi j'ai juste recopier le racourci du smiley pour l'inserer c'est plus simple icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 12 septembre 2004 )
    apparemment ca a marche !!!! wink wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin
  • ( le 11 septembre 2004 )
    j'essaye avec une autre photo on va voir
    si elle est en jpg et elle est en 600*800 c'est peut etre pour ca elle est pas en 800*600 (en fait elle est en hauteur quoi) mais je vais en faire une autre ca sera plus simple
    ben attends j'ai verifier mais mieux vaut deux fois qu'une je vais voir wink
    dis moi le format qu'il faut et je la modifie ma photo c'est pas un probleme
    j'ai pris celle du milieu alors Alex ca donne quoi??
    [quote='webmaster']300ko max et uniquement en jpg
    -> ta photo n'est pas arrivée darthy

je viens de tester sous firefox au cas où et tout est ok aussi sous firefox, c'est donc t...
    je sais bien que c'est pas instantanemais en fait quand tu envoie ta photo tu dois en choisir une apres celle qui est le mieux cadree et puis moi je les vois pas les photos a choisir je vois des croi...
    en fait j'ai un petit probleme quand je veux deposer ma photo apres il faut choisir mais le probleme c'est que je vois pas les photos alors je peux pas choisir j'en ai pris une o pif maintenant j'atte...
    j'finis mon avatar et j'arrive
    je reviens je cree une photo pour mon avatar et j'arrive icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon on se le fait ou pas et puis faudrai parler un peu
    on s'fait un kamoulox????? qui m'aime me suive !!! c'est la fete ce soir en plus chanteur chanteur chanteur chanteur (j'suis VIpeuh!!!)
    ca y'est je suis passe VIP love love chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
    me voila les gens ca va bien?? Croquette je passe vip pour 15 sous peu je crois je m'en occupe tout de suite chanteur
    Alex y'a u probleme sur Tablatures ==> Tabs pour guitare quand je cliques sur l'initiale de l'artiste ben les artistes ils apparaissent aps il doit y'avoir un bug quelque part la !! je veux la tabl...
    bon les gens chez moi y'a de l'orage alors je vous laisse entre vous je reviens peut etre ce soir je sais pas encore en tous cas re-Bravo Amex pour le renouveau du site tres reussi au fait ca doit fai...
    ah ben moi ca me le fait je retourne jamais a la 1ere page depuis le renouveau du site des que je compose un message je eviens sur la page precedente par contre quand j'edite la ca revient au debut ma...
    et ben ca bouge pas veaucoup sur ce post motivé les gens la c'est pas parce que les vacances sont finies que c'est la relache au contraire faut se distraire et quoi de mieux que la gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu sais je pense que tout le monde ne connait pas les insultes anglaises allemendes etc.... donc ca sert a rien de lui donner plus de travail a ce pauvre homme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='morice']ah darth, quel gros connard je suis, bordel, j'avais pas remarqué que les gros mots étaient étoilés automatiquement
    Eh eh, et même en anglais ??? voyons voir: big bastard, euh ...
    [quote='morice']SOS, alex, j'ai souvent cette erreur qui apparait quand j'envoie un message :

Pages ASP error 'ASP 0113'
    Délai d'exécution du script dépassé
    /files/repme...
    t'en fais pas pour moi je suis tres beaucoup autoderisoire (pour ceux qui comprennent pas je sais pas comment expliquer a part que je me fous de ma gueule) icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait Alex c'est une tres bonne i...
    excuse moi pour le retard Alex mais c'est bon tout marche cette fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin Au fait Morice je suis content que mon insistance t'ai fait rire (je reste tjs l'amuseur publique) razz razz et puis je l...
    salut janjan ca va t'y bien chez toi??? moi je m'en vais je reviens plus tard smile smile a plus tard le gens
    j'ai encore un truc sur le developpement de partoch pour firefox en fait quand on cite quelqu'un et ben je peux pas voir le nom de celui qui a ete cité et je crois que ca marche avec IE je me trompe ...

touyi a écrit :
    mais je ne vise personne mon petit darthy .... icon_cheesygrin
    comme si j'allai te croire tiens razz razz razz razz
    webmaster a écrit :
    merci darthy icon_cheesygrin love
    c'est normal qu...
    tu penses a qui Touyi??? salut janjan ca va?? icon_cheesygrin ca y'est Alex j'ai depose mon message sur ton livre d'or wink
    c'est quoi le lien alex?? ton livre d'or???
    la j'ai compris ce que tu voulais dire Laspallas et moi meme si j'ai dormi a 1h20 et ben j'etais reveille a 9h00 je me suis pas leve et finalement Morphee m'a attrape et j'y suis retourne jusqu'a 10h3...
    moi aussi j'y vais a demain les gens n'empeche qu'on a bien fait avancer le record ce soir icon_cheesygrin
    moi tout me plait sur ce site Alex au fait tu devrais essayer de caser plus de pub pour t'aider a financer partoch en mettre un bandeau a droie par exemple
    ben Croquette t'as disparu??? t'es ou j'attends moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi j'en suis sur aussi dis moi comment t'aurais fait en mp pour m'expliquer (maintenant que je sais t'a plus rien craindre) icon_cheesygrin
    attends avoue que ca t'arranges bien quand meme de rien m'envoyer t'aurais expliquer comment a ce peitit darthy ??? chanteur chanteur
    ouais heureusement que t'es la quand meme parce qu'avec eux pas moyens de savoir j'ai toujours pas recu ton messge Croquette. Mais bon ca a ete drole on en parle plus ca peut venir aux oreille de plus...
    nan c'est pas de ta faute et a la limit c'est presque plus logique que tu connaisse mieux que moi (euhhh pour les regles hein pas de confusion) et puis t'as raison Alex tout a decouvrir c'est beau tou...
    et puis allez y foutez vous de ma gueule c'est pas drole je suis tout petit tout innocent moi je pouvais pas savoir que ca voulait dire ca et puis comme si on s'attendait a ca de la part de Croquette...
    et ben c'est bon j'ai compris je pensais pas ca de toi Croquette tu ferais mieux de l'enlevert on message avnt que des oreilles indiscretes tombent la dessus icon_cheesygrin
    apparemment y'a pas de quoi rire sur son truc je veux savoir je veux savoir (on dirait un gamin qui fait un caprice) icon_cheesygrin j'arrive Laspallas au fait p^60 de ya qqn2??
    Post édité le 11/...
    je te jures que si je comprends pas je te harceles jusqu'a ce que je comprenne le pire c'est qu'ils comprennent tous ca m'enerve ca d'etre l'abru*** de service je veux etre l'amuseur publique pas ca m...
    aller quelqu'un moi je me moque de qui c'est tant que je comprends svouplait je me coucherait moins bete ce soir (smiley bleu tout triste)
    aller te defiles pas Croquette stoplait maitre maitre
    attends te defiles aps je vais etre le seul co*** a rien avoir compris et en plus c'est toi qui l'a sorti alors dis moi j'tembete plus avec si tu m'y dis si tu preferes envoie en mp maitre :maitre...
  • ( le 10 septembre 2004 )
    c'est quoi la riviere rouge??? je veux savoir
    ben le probleme c'est que moi j'y est rien compris a ce proverbe je me coucherai pas tant que j'ai aps compris alors svp expliquez moi et moi je veux etre l'amuseur publique si tu crees des postes Al...

croquette a écrit :
    [quote='darthdu69']Croquette tu peux pas repondre toi par hasard

Bah non désolée l'Asticot je n'en sais pas plus que toi pour l'instant.

<br...

alcampe a écrit :
    ha !!! ben vous allez être contents !!! j'ai enfin gagné une partie !!!! je peux aller dormir !!!!!!!!!!!!!!
    tu joues a quoi Alcampe???? coinche, taro, belote??? ahhhhhhhhh ...
    tu sais Croquette y'a des fois j'arrive a etre serieux (c'est rare c'est vrai mais ca arrive quand meme) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '