darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ( le 26 septembre 2004 )
    ca y'est elle a accouché ta femme (c'st sur que ca va pas etre toi) alors alors???
    ouais une ame charitable comme Momo !! icon_cheesygrin
    nan ca a aps ete trop dur etant donne que j'etais en cours en meme temps endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 mais bon j'y suis alle quand j'ai pu et puis vla que c'est fini ils sont tous partis ce matin pour les derniers (v...
    bon cette fois je reprends mon poste d'amuseur publique par contre je voudrais qu'on m'explique deux choses c'est quoi cette histoire d'enquete eti22???? et comment on fait pour inserer des images??(p...
  • ( le 25 septembre 2004 )
    vous savez quoi ca fait du bien de reprendre les bonnes habitudes de venir sur partoch le soir !!! chanteur chanteur ca m'm'anquait et j'ai pas eu le courage de lire tout ce que vous avez dit (ca srait t'y p...
  • ( le 19 septembre 2004 )
    et puis c'est quoi tes smileys aurelie???? j'les ai pas ceux la smyleybleu smyleybleu
  • ( le 19 septembre 2004 )
    me revoila et desole mais j'ai pas u le courage de lire les 20 pages que vous avez ecrites pdt mon absence alors...... (j'ai honte sad sad smyleybleu smyleybleu ) mais bon a part ca ca va bien??
  • ( le 16 septembre 2004 )
    salut les gens je passe en coup de vent >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> et ca va bien j'espere moi ...
  • ( le 15 septembre 2004 )
    c'"est quoi le secret??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ahhhhhh pffffffffff elle sais meme plus ecrire Touyi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah mais je viens de comprendre ce que t'"as ecrit Laspallas j'etais a l'ouest moi hum hum
    mais nan j'ai jamais dit ca d'abord !!!! je voulais dire que moi je suis pas venu depuis un moment donc toi t'as rien dit wink smile_cool
    moi j'ai fait plus simple je m'en occupe pas ils se debrouillent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ohhhhh un revenant (comme si je pouvais parler moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) ca va bien ???
    bien sur que ca va bien Touyi je vais toujours bien a par que je suis creve aujourd'hui (2heures de piscine ce matin et l'apres-lidi a vendanger) je suis mort......... bon alors sinon tout le monde va...
    moi je suis enfin de retour smile smile smile et j'ai enfin retrouve mon ptit smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu il me manquait tellement et aussi merci Alex d'avoir ecoute ma suggestion sur le smiley dubitatif il est to...
  • ( le 13 septembre 2004 )
    au fait je savais pas u'on pouvait mettre des photos sur le forum !!! t'as juste fait une exception pour tes problemes de bande passante Alex????? wink
  • ( le 13 septembre 2004 )
    he he eh eh me revoila icon_cheesygrin icon_cheesygrin et moi je suis la mais je repars aussitot (mon ptit smiley bleu) alors mpour comencer Alcampe enfin tu devoiles le myystere et qu'esyt ce que tu racontes c'est bien co...
  • ( le 12 septembre 2004 )
    bon moi j'y vais c'est pas resonnable de rester ici quand j'ai du travail quand meme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais j'y peux rien on est tellement bien sur ce site wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    ouioui, dsl darthy
    pourquoi t'es desolee ???? (smiley decrit plus bas) PS: Alex faudrai rajouter un smiley qui a un sourcil plus haut que l'autre pour dire qu'on a pas compris ...
    mais bien sur que tu peux mon cher las j t'en prie euh moi j'y retourne desole mais je pense pas venir ce soir en fait je verrais plus tard si je viens ou pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin a+
    ohhh Touyi on arrive en meme temps ca va?? wink
    en fait Croquette je te parlais de ton village ou y'a trois personne (dont la mairie icon_cheesygrin ) qui ont internet mais bon moi aussi je me comprends pas des fois au fait je passais juste en coup de vent pen...
    pffffffff tu 'mas battu Croquette t'es pire que moi !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait 15jours de plus pour moi love love
    ben j'avais la patate en fait avant que tu me demoralises mais comme tu dis faisons la fete chanteur chanteur chanteur
    bon mo j'y vais les vendangeurs arrivent j'ai du travail quoi j'essayede revenir vous faire un petit coucou ce soir si je peux a plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ahhhhh ca c'est pas drole sad sad moi j't'excuse bien sur Touyi sad sad et puis moi je me suis pas leve quemaintenant tu crois quoi?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin a 10heures j'etais debout un exploi pour moi et toi...
    ben moi dans mon village y'a 800 habitants et puis en fait doit y'en avoir 10 qui ont internet alors ca changes pas beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon je veux pas dire mais c'est un peu mort dans le coin aller on depose des tabs simple et on se motive les vacances c'est peut etre fini mais c'est pas une raison au contraire y'a besoin de se decon...
    pas que de ta rue de mon village aussi........ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    en fait je crois que t'as raison ma page n'arrivait jamais a etre finie de chargee alors que la elle l'est tout de suite donc c'est plus rapide et ca bouffe moins de bande passante je comprends ton ch...
    au fait est ce quo'n peut changer de pseudo une fois qu'il est cree??? j'ai bien envie de mettre darthy mais si c'est pas possible c'est pas grave te casse pas la tet pour ca en plus ca doit pas etre ...
    et ben j'espere pour l'avenir de partoch que le but va etre atteint en tous cas moi je rajoute 15 jours a mon statut de vip tout a l'heure icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    au fait Alex j'ai vu que tu avais supprime la fonction message instantanés y'a une raison ou c'est parce que tu l'a pas encore remise??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin (vive partoch) love love
    ben j'y crois pas qu'est ce qu'il se passe y'a plus personne ??? au fait Alex c'est une tres bonne idee le sms je suis sur que plus de personnes deviendront vip maintenant vu la simplicite du truc :...
    et ben y'a personne ce matin???? j'y crois pas vous faites tous la grasse mat' icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ben a ceux qui dorment pas bonjour ca va bien?? et pour ceux qui dorment et ben ca sera plutot bon apres...
    bon aller moi je vais me coucher parce que ca commene a faire tard la quand meme et puis bientot faudra se relever a 6h30 pour aller en cours (ca m'desole mais bon j'ai pas trop le choix) alors ben A...
    marci alex c'est vrai qu'on me reconnait mieux comme ca dis donc j'men rendais pas compte en noir et blanc que c'etait moi razz razz razz wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Alex je viens de rajouter la couleur t'as plus qu'a accepter ma phot (si tu l'as recue) et je la met en avatar et je la garde apres bien sur
    ah vi ca marche j'avais pas vu euh mais ca fait pas un peu petit une question je peux la modifier ma photo et la ragrandir ou un truc dans le genre je peux peut etre rajoutere la couleur pour vous fai...
    t'es sur que c'est rajoute moi ca a rien change wobble
    ben vous etes partis???? je me ressens tout seul la (smiley bleu tout triste)

webmaster a écrit :
    pas encore implémenté dans la nouvelle version, faut que je le rajoute
    tu le rajoutes quand??
    ah bah nan ca le fait plus avec le nouveau partoch a ton avis faut que je changes les gens vont etre decu de me voir en noir et blanc avec juste des contours nan??

webmaster a écrit :
    c'est style, on vois pas bien, tu veux garder le mystère... wink smile_cool
    en fait je pensais qu'en cliquant sur mon pseudo on allait voir la phot en plus grand comme ca le fait ...
    bah je sais pas moi ca me mets ca des fois quand je vais ne backstage mais en fait y'a juste une partie de la page qui est comme ca le debut tout va bien et apres au niveau de la messagerie ca me met ...
    ca y'esttttttttttttttttttttttttt ca a marchééééééééééééééééé chanteur chanteur chanteur chanteur
    y'a un message d'errer quand je vais en backstage: Votre Messagerie Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' Type incompatible: 'SQL_blackliste' D:WWWPARTOCHE.FRWEBSITEFILES../connec...
    euh j'ai comme qui dirait legerement oublie wink wink (smiley qui rougit) je suis trop con moi !!!! j'y vais de ce pas
    c'est quand qu'elle apparait?????

• '