dd44s sur le forum
↓ |
Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :))
Il l'a acheté à un joueur de guitare dans des bals qui la vendait pour une autre...
Et elle a été achetée 800 francs de l'époque si ça peut aider.
Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :))
Bon tout est dans le sujet mais je vais détailler un peu.
Je joue depuis 2 ans et demi sur une guitare qui est celle de mon père. Acquise dans les années 75-80 je n'ai aucune information sur la marqu...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Ton raisonnement tien...Sauf pour la comparaison entre Rammstein et Nightwish
D'un côté du métal à gros riffs et grosse voix, de l'autre du métal symphonique à voix féminine plutôt perché.
...
Question sur mon ampli....
Le solution c'est un réducteur de puissance, c'est assez efficace mais relativement cher...
Pour en revenir au Marshall... Pourquoi j'en ai pas un comme ça chez moi Dans le live Machine Head à...
Asturias de Isaac Albeniz
Je l'ai commencé aussi, première ça sonne beaucoup mieux sur une classique (même un bas de gamme) et c'est plus dur sur une folk. Pour ton problème de son, il te faut juste donner un maximum de force ...
Avis amplis, serieux
Enventuellement oui, mais bien sûr c'est une saturation lampes, elle manque un peu de chaleur, mais pour son prix, ça reste un ampli plutôt compétitif
Avis amplis, serieux
Oui, mais pour moi les deux canaux saturés sont des Overdrives et pas des Disto, mais avec beaucoup de gain... Ca passe niquel pour le hard, et le rock, aucunement pour le métal, mais je l'ai déjà dit...
Avis amplis, serieux
Il n'y a pas d'effets à part une bonne réverberation, c'est un ampli transistor tout simple, mais efficace
Avis amplis, serieux