dd44s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s sur le forum

• Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 18 juin 2007 )
    Non je peux pas dépasser les 500 euros (ça fait déjà la moitié de ma paie). Je vais aller essayer le Peavey dès que je peux. Ainsi que les autres, merci pour tous vos avis :)
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 18 juin 2007 )
    Justement je ne veux pas de son trop typés, Vox j'accroche mais sans plus je préfère le british Marshall. Et pour les aigus cristallin, ma guitare en sort déjà de très tranchants et aggressifs donc...
  • Aimez vous ce groupe? ( le 17 juin 2007 )
    Je suis d'accord, Daft est pour moi le meilleur groupe d'electro français.
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    J'ai eu le temps de lire avant l'intervention modératoriale. Je suis d'accord en pas mal de points avec toi (exepté sur Nightwish, mais c'est notre différence qui nous rend unique) Cependant il ...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 13 juin 2007 )
    [quote='syle'] Quand tu regardes l'évolution de son matos tout au long de la carrière du groupe... Déjà, sur les tournées correspondant aux 3 premiers albums, il jouait sur des Gibson Explorer avec ...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 12 juin 2007 )
    Les cleans Mesa sont chargés en basses et médiums (corrigez-moi si je me plante icon_cheesygrin ). Perso j'aime bien, mais il faut pourvoir en avoir des bien aggressifs.
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 12 juin 2007 )
    Ben, je ne connais pas l'ampli en lui même. Mais les Mesa recto ont plutôt bonne réput' et sont super polyvalents. C'est pour un achat ???
  • [probleme] sur ampli RG50TC ( le 11 juin 2007 )
    IL a l'air pas mal, mais y'a trop de potards à mon goût et c'est pas pour un petit budget comme moi icon_cheesygrin
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 10 juin 2007 )
    Sachant que j'ai une guitare super étrange qui sors de je ne sais où, plutôt typée strat... Je joue autant de Pink Floyd/Dire Straits/Led Zeppelin que de Metallica/Dream Theater Donc je privilégi...
  • Une basse dans The Doors ??! ( le 10 juin 2007 )
    Ce serait pas tout simplement des basses clavier, et donc jouées par Ray Manzarek ??
    Oui, mais là tu me fous le doute... Puisque le Peavey avec le footswitch (en option) c'est 522 euros. Et le Randall est à 559 euros icon_redface Mais Randall est plus orienté métal non ?? Et en plus l...
    Salut tout le monde, je ne cherche pas d'avis. Pour ça y'a les recherches ^^. Comme je vais toucher un mois de salaire au mois de juillet. je veux changer d'ampli et j'ai depuis longtemps pensé au ...
  • 3 an de guitare quel niveau ? ( le 09 juin 2007 )
    Justement si en 3 ans tu peux jouer quasiment tout Asturias... Je le fais presque en entier, mais sur une flok sad Je galère juste lorsque on rajoute une deuxième note dans les aigues ^^
  • 3 an de guitare quel niveau ? ( le 09 juin 2007 )
    C'est à peu près mon niveau, mais étant autodidacte j'ai un petit 3ans. Donc je sais jouer. Europa, Layla, Master of Puppets, Burn... Pour les morceaux les plus "acrobatiques" ^^ Et je commen...
  • Avec Quel Pied Whawhatez vous ?!? ( le 08 juin 2007 )
    Pied droit, question de feeling, même si des fois je joue pied gauche ou avec les deux pieds icon_cheesygrin Ce serait pas plutôt Whawahaez ?? (y'a pas de t à whawha xD)
  • Tablatures du Donjon de Naheulbeuk ( le 07 juin 2007 )
    Ca fait longtemps et comme je l'écoute... Toujours pas de tablature de la Bataille de Zoug Amag Zlong ??? sad
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 05 juin 2007 )
    Je vais essayé de rester poli wink Tu parles des ados prépubères qui ne s'intéressent pas selon toi aux "Grand Groupes" de metal tels Iron Maiden ou Black Sabbath... Certes, mais ils ne les traiten...
  • Guitare qui se desaccorde ( le 04 juin 2007 )
    D'où le gros avantage de récupérer les guitares de son père icon_cheesygrin Quand je change le cordes, je l'accorde une fois et l'accord tient ^^. Pour ton problème, c'est normale puisque c'est une guitare...
  • Enfin une page Myspace ( le 03 juin 2007 )
    Superbe !! J'accroche à fond icon_cheesygrin J'espère que t'iras plus loin que le myspace.
  • Help shine you crazy diamond ( le 01 juin 2007 )
    Achète le GP HS n°6 (je crois) elle y est en entière du moins partie 1 à 5. Et puis il y'a plusieures guitares à toi de choisir lesquelles jouer. icon_cheesygrin
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 28 mai 2007 )
    Les baguettes en carbonne sont beaucoup plus solide que les bois. Un pote batteur, qui joue beaucou en rim shot, était surnommé le castor ^^ parce qu'il laissait de la sciure sous la caisse claire. De...
  • hauteur micro ???? ( le 26 mai 2007 )
    J'en suis bien conscient, mais j'ai régler mes plots cet aprem' (après avoir ressoudé une énième fois ce p**** de condensateur icon_cheesygrin ). Et j'ai eu un son d'enfer je crois que j'ai trouvé le bon équili...
  • hauteur micro ???? ( le 26 mai 2007 )
    Tes distances c'est entre quoi et quoi ?? Parce que ça m'interesse aussi. icon_cheesygrin
  • Cherche la tablature de Trilogy par Antoine Dufour ( le 25 mai 2007 )
    Et oui, c'est comme ça que j'ai connu les deux ! Moi non plus la tab ne veut pas s'ouvrir, avec GP5, je vais tenter de réinstaller GP3 ou 4 ce week end.
  • Cherche la tablature de Trilogy par Antoine Dufour ( le 24 mai 2007 )
    J'ai découvert ce mec il y'a 6 mois, et il existe une tablature sur 911 qui ne veut pas s'ouvrir sad Donc si quelqu'un en a une ui marche je lui en serai infiniment reconaissant. http://www.yo...
  • Rumeurs (tres) insistantes sur la Music Man Bongo 6 cordes ( le 24 mai 2007 )
    Rien d'étonnant quand on regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=EkF4JD2rO3Q On voit une jolie Musicman 5 cordes (aucune idée du modèle, je suis guitariste icon_cheesygrin )
  • C'est quoi le twang?? ( le 23 mai 2007 )
    C'est juste le son, la telecaster possède un son particulier qui "twang" faut en écouter une pour comprendre icon_cheesygrin
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 21 mai 2007 )
    Musicalement j'adore, Laiho enchaine les riffs d'une façon... love Mais je bloque sur la voix, donc j'en écoute les matins difficiles ou quand je veux me défouler ^^.
  • la gratte qu'il utilise? ( le 15 mai 2007 )
    C'est ça guitare faite par Ken Lawrence de type Explorer. Qui est super jolie et super chère icon_cheesygrin http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/syl_kl_chech.htm
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 10 mai 2007 )

syle a écrit :
    Sunday Bloody Sunday, pour le bien triste épisode qu'elle raconte...
    Et pour la superbe intro à la batterie.
  • basse pour un débutant ( le 09 mai 2007 )
    Je confirme pour la Action Bass, c'est une bonne basse pour comencer. Mon bassiste en a une (on l'a poussé pour qu'il joue de la basse, il nous en fallait un icon_cheesygrin ) Et elle tiens bien la route, rest...
  • cables planet waves ( le 04 mai 2007 )
    Je pense que t'es tombé sur un mauvais câble. J'ai le miens depuis plus d'un an, il a été mal mené et marche toujours niquel. Et si la garantie à vie est respectée c'est très bien : 26 euros pour 6 mè...
  • en sa memoire ( le 01 mai 2007 )
    Je veux lui rendre hommage aussi, non pas qu'il jouait dans mes styles. Mais être condamné à 23 ans... C'est dur, et horrible voilà.
  • synthé analogique ou numérique pour guitare, pour sons de synthé vintage? ( le 29 avril 2007 )
    J'avais pas vu le prix icon_redface Mais c'est vrai que 700 roros... C'est pas donné
  • Recherche Guitare ( le 28 avril 2007 )
    Ou une Highway 1, mais le coup des tâches me perturbe un peu...
  • synthé analogique ou numérique pour guitare, pour sons de synthé vintage? ( le 27 avril 2007 )
    En cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,92676,mao,3lab_tiefenrausch.html Mais je sais pas du tout quelles sont les entrées sorties et si ce synthéthiseur ...
  • synthé analogique ou numérique pour guitare, pour sons de synthé vintage? ( le 26 avril 2007 )
    J'adore ces sons qui me font penser à Deep Purple ou Pink Floyd (A Saucerful Of Secrets love ). Je pense que quand j'aurais de GROS moyen financier j'investirai dans un Korg ou un Moog... T'a...
  • Pédales d'effet ( le 22 avril 2007 )
    Oui, Aucune ! Comme le dit lui même Angus "je ne suis pas un mec à effets" donc c'est la disto des amplis.
  • Mike Doughty - I Hear The Bells ( le 21 avril 2007 )
    Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un aurait cette tablature ?? C'est pour jouer à une copine icon_cheesygrin
  • Ritchie Blackmore - Infos Sur Son Equipement ( le 20 avril 2007 )
    Ritchie Blackmore... Alors pour les effets je sais pas mais amplis et guitare. Des Stratocasters branchée sur des Marshall Super Lead Bass (à confirmer, mais sur le live à Copenhague ça ressemble bie...
  • Quelle groupe est il le plus important pour vous? ( le 20 avril 2007 )
    Pink Floyd love love Le progressif au pouvoir lol icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 20 avril 2007 )
    T'y vas combien de temps ??? Parce que j'ai les moyens pour 1 jours et je voulais voir Children Of Bodom, Dream Theatre et Epica (mais ils passent sur 2 jours endesaccord3)
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 20 avril 2007 )
    Tu passes quoi comme bac Oo Parce que les dates c'est 11 au 15 juin et le hellefest c'est le 22,23 et 24 juin bravo www.hellfest.fr
  • premiere pédale DIY... ( le 19 avril 2007 )
    Okay c'est pas cool, mais ça n'empêche pas que les montages que je t'ai filé ne comporte pas tous de composant germaniums (qui sont de toute façon remplaçable pas du non germanium, y'a juste une perte...
  • premiere pédale DIY... ( le 19 avril 2007 )
    Des magasins radiospares existent où tu peux acheter sur place, je pense que sur le site tu dois trouver le revendaur le plus proches.
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 19 avril 2007 )
    Pour le début c'était pour toi, la suite c'était juste pour enfoncer un peu le clou icon_redface Au fait qui va au Hellfest cet été ?
  • Impressioner la galerie ( le 19 avril 2007 )
    Tout dépend ce que tu appelle le "début" icon_cheesygrin Parce qu'à partir de la mesure 40 environ, ça se corse :)
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 19 avril 2007 )
    Depuis le début tu défends Metallica sans faille, c'est bien... Mais tu manques d'ouverture d'esprit. Nightwish c'est du métal symphonique/du power métal. System du néo-métal et Rammstein du métal i...
  • premiere pédale DIY... ( le 18 avril 2007 )
    Donc un bon site, mais tout en anglais : http://www.generalguitargadgets.com/ t'as pas mal de montages pour tous niveaux. Et pour les composants germanium où est le problème Oo ==> http://www.radio...

• '