guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 septembre 2008 )
    Enfin du repos... Purée ce que ça fait du bien !!! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 septembre 2008 )
    Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie. - Grégory, demande la mère, embrasse la dame. - Non. - Enfin Grégory, obéis-moi, c'est un ordre. - J'ai dit ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    J'ai appris que prendre 2 efferalgans avant de se coucher permet d'éviter un peu la gueule de bois... endesaccord3
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 septembre 2008 )
    Faut sérieusement que j'arrête de faire la teuf... bump bump bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 septembre 2008 )
    Tu n'as pas vu "The inconnus story" ? Tu connais les Tranxen 200 ??? La chanson vice-et-versa ??? icon_cheesygrin Bon avec mes potes on a repris cette expression pour la gueule de bois mais ça c'est une autre ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    Eh oh !!! je suis en vacances môssieur icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Merci en tout cas, je suis ingénieur en... disons électronique/télécoms wink edit : salut ma petite tischoune wink
  • Vos Myspaces ( le 26 septembre 2008 )
    [quote='mikawa']salut ! je m étais planté d endroit pour poster ca et j en suis désolé , alors je rectifie . je vous présente un groupe dont j assure le backline ! ULTRAZEEN www.myspace.com/ultraze...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 26 septembre 2008 )
    Je suis complètement glucose smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    Un truc qui tape dans ma tête... aie aie aie !!!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    Salut les glandeurs(euses) icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 septembre 2008 )
    Inutile si tu l'as déjà comprise icon_cheesygrin Allez je dis go, bonne bourre wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 25 septembre 2008 )
    Arrêtes de t'énerver mamie, tu vas nous faire une syncope... icon_cheesygrin Bon je vais vous laisser, j'ai une répète qui m'attend, transpiration en perspective (je te conseille donc de m'épiler une autre fois...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 septembre 2008 )
    Ouais c'est ça le souci, je comprend... Et je suppose que jacques n'a pas internet ???
    C'est trop coriace à cet âge là... smyleybleu icon_cheesygrin
    Ecoute fab, une rapide recherche chez mon ami google me dit que oui wink Par exemple, chez maaf à cette adresse : http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_5356/l-essentiel Je pense qu'au jour d'aujourd'h...
    Hého mémé tu vas te calmer !!! violent2 icon_cheesygrin Retournes donc bosser un peu, ça te feras pas de mal !!! PS : j'aime quand tu me traîte de sale gosse icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Ah oui, j'avais oublié que les mamies dans ton genre adoraient les canevas et les tricots... Et pour ça il en faut de la patience... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • notes sur le manche ( le 25 septembre 2008 )
    pfffffff des fois je me demande pourquoi je me casse la tête à écrire... icon_cheesygrin
    Et ça se situe ou ? A Nice toujours ? Les choses vont bien aors en ce moment fab, tu vas faire ton come-back parmi les actifs, t'as un nouvel appart... plutôt cool icon_cheesygrin wink
    J'espère que tu es patiente... icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Moi en tout cas, j'ai tout mon temps icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 septembre 2008 )
    [quote='tischounette']mon boss qui a fait un gros aaaaaaaatchom !!! et qui a dût laisser sortir une huître parce que j'ai entendu un gros slurp comme s'il la ravalait endesaccord3 je crois que je vais vomir ...
    Etant assez poilu, je préfère que tu utilise celui avec de la cire brulante sur les lanières... violent2violent2violent2
  • notes sur le manche ( le 25 septembre 2008 )

paolo_lito a écrit :
    y 'a t'il une logique dans la disposition de ces notes ? car j'aime pas trop apprendre par coeur.
    Oui il y a évidemment une logique, non tu n'es pas obligé d'apprendre t...
    oh ouiiiiiiiiiiii violent2 violent2 des soucis à petit feu !!! Aurais-je le droit à la cravache ??? icon_cheesygrin
    Fini partoch sur téléphone alors ??? icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Roooooooooo tischoune tu sais bien que c'est pour te taquiner icon_redface Je serais toi, j'irais donner les gros soucis à quentin... regarde il te prend pour une chienne (ce que tu es peut-être après tout :...
    Arf elle se doute bien que c'est pour rire !!! quoique...
    Ah ! Au temps pour moi... Comportement animal tu dis ? hum intéressant... tu pourras peut-être un jour savoir pourquoi tischoune est aussi timbrée !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    ouais c'est sûr... vaut mieux prévenir que guérir hein ! t'as cours cet aprèm ? ethnologie c'est ça ? ça consiste en quoi ?
    Certes... un peu moins quand même ! J'ai lu ce qu'il s'était écrit pas très loin... j'espère que ta copine va aller mieux rapidement, tiens nous au courant wink Bluesie, excellente nouvelle, je suis...
    Bienvenue au club ! icon_cheesygrin
    Salut quentin et mimi wink C'est clair que le rythme de "1 YAQQ = 1 mois" est révolu !!! Comment allez vous ? [quote]Fac de Sciences, Biologie des organismes et écosystèmes, avec option Ontogén...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 septembre 2008 )
    Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui ! Horrifiée, la soeur se lève et p...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 25 septembre 2008 )
    Exact cela marche avec IE... wink Comment se fait-il qu'il n'y a pas de compatibilité avec firefox ?
    Salut pao wink Bonne journée à toi aussi, bon courage pour les cours (du moins si tu trouves la salle !!! icon_cheesygrin)
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 25 septembre 2008 )
    J'arrive pas à écouter les impros... smyleybleu J'ai un chargement (jusqu'à 142 par exemple pour jouv) et après nada ! Quelqu'un a t'il une explication ? icon_redface
    Vivement la répèt de ce soir tiens !!! 4h de défoulement intensif y'a que ça de vrai !!! icon_cheesygrin bump
    "M'aérer le neurone" bravo bravo Expression qui me plaît bien ! Ce week-end s'annonce festif alors ? icon_cheesygrin Moi j'ai une pendaison de crémaillère ce soir chez ma belle soeur, demain je v...
    ah ok, je comprends mieux icon_cheesygrin je suis long à la détente ce matin faut pas m'en vouloir ! petite forme ? tu pourras te reposer ce week-end ! A moins que y'ai une boum de prévue ? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin (jus d'orange...
    Salut tischoune wink La patate ? Je suis pas réveillé ou quoi ? J'ai pas compris le coup de l'emballage... icon_redface
    Toi t'as de la chance d'être modo sinon j't'aurais grmbllù$$*£¤ù§ violent2 icon_cheesygrinicon_cheesygrin Moi ça se résume à : Jus d'orange bien frais, nouveaux titres d'ADF, et puis la vaisselle de 2 jours que je viens de finir...
  • FOOTBALL ! ( le 25 septembre 2008 )
    Les Rennais se qualifient in-extremis... Pas capable de tenir l'avantage jusqu'au bout... Faut en venir aux pénaults ! Le VOC aussi est passé l'autre jour, belle perf contre valenciennes !
    Salut les gars wink Journée de la chips ? Je vois ça, vu comment denis à l'air à lays icon_cheesygrin
    Dernier parti, premier arrivé !!! icon_cheesygrin Hello !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 septembre 2008 )
    Les nouveaux titres d'asian dub foundation sur leur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=591266... Du très lourd, encore et toujours...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 24 septembre 2008 )
    Bonne nuit tischoune wink
  • FOOTBALL ! ( le 24 septembre 2008 )
    je viens de regarder le score de l'OM... smyleybleu y'a aussi un problème en attaque, ne crois tu pas ?
    tenue de dodo = nuisette ??? intéressant... icon_cheesygrin Bonne nuitée quentin wink
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    En gros il a du commencé la gratte acoustique il y a 5 ans, et l'électrique il y a 2 ans wink Cela dit, vu : - Que la baignoire fait 1200L - Que le débit du robinet est de 5L/30s - Qu'il y a un t...
    Hey ! Il y a encore des gens debout ?

• '