guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Pub ( le 22 janvier 2009 )
    Tous mes cookies sont autorisés, j'ai quand même de temps à autres un pop-up quand je clique sur "forum" en page d'accueil wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    Re! Décidemment ce petit smiley me fera toujours autant rire tischoune icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 janvier 2009 )
    Vermine
    Salut grand méchant ! icon_cheesygrin La forme f@b ?
    Salut chipie, alors toujours balade ? icon_redface Salut quentin wink
  • zombie des cranberries ( le 22 janvier 2009 )
    Certes, mais l'artiste ajouté entre parenthèses dans le titre du topic est un ajout fait "je-ne-sais-comment" mais pas par le créateur du topic... C'est certainement un petit bug du site... Après il ...
  • zombie des cranberries ( le 22 janvier 2009 )
    Pas un seul de vous ne lui à souhaité la bienvenue... smyleybleu Et rocker from hell, t'aurais pu garder ta remarque... Bienvenue sur Partoch guitar-nico wink D'abord, tu demandes la partition de ce tit...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 janvier 2009 )
    t'y es pour rien icon_cheesygrin
    Bonjour bonjour ! wink
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 22 janvier 2009 )
    L'apologie de Matmatah, dans mon festival préféré "Les Vieilles Charrues" (cherchez bien, je suis quelque part dans le public... icon_cheesygrin) http://fr.youtube.com/watch?...
  • Accords Hard Rock/métal ( le 21 janvier 2009 )
    Les powerchords, exemple juste au dessus wink Sinon en drop D (souvent le cas en métal), c'est ça par exemple :
    ------- ------- ------- -3-4-5- -3-4-5- -3-4-5-
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 janvier 2009 )
    sensiii je sais que c'est pas facile, le tout c'est d'avoir envie... encore que... mais bon, c'est vrai que c'est agréable, mais jusqu'à quel point ? tant que ça reste convivial c'est bien, si il t'e...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    j'ai mal au ventre, surtout que j'avais mangé a la cantine juste avant... les autres en ont mangé 4 et demi... j'ai même pas gagné... smyleybleu
    Quel est l'intérêt sans...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 janvier 2009 )
    Spirit - Earth wind and fire smiley-guitar
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    Oui bluesie, nous sommes des éternels insatisfaits icon_redface Niveau tempêtes, j'ai eu ma dose dans ma jeunesse... Mais j'adore la mer, et ça ce sera toujours vrai ! icon_cheesygrinicon_cheesygrin Le sous-marin a refait surface, s...
    Oui tu as raison, souvent les médecins ne cherchent pas le fond du problème, ils ne se disent pas "tiens mais c'est vrai que pour votre moral vous devriez continuer ! en faisant attention tout de même...
    T'en a de la chance, tout ce que j'entends quand j'ouvre ma fenêtre c'est..... VROOOOOOUUUUUUM ! smyleybleu Raaah qu'est ce j'aimerais revoir la neige, ça fait tellement longtemps... Ca doit vous paraître...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 janvier 2009 )
    Dogue argentin
    Arf, ben non bluesie, c'est tellement jouissif de pouvoir gratter au soleil près d'un lac avec son sosie préféré de Lenny Kravitz icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Blague à part, je comprend que ça t'exaspère qu'on te dise ça...
    Vi ça va bien merci, et toi comment qu'c'est (patois breton...) ? Tu te les gèle pas trop dans ta savoie ? icon_redface edit : salut punky wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 janvier 2009 )
    Like a virgin - Madonna icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    je sens que j'ai faim hammer
    Tu as des flatulences ??? endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Un week-end qui s'annonce bien tischoune à ce que je lis icon_cheesygrin Moi je vais dans le monde merveilleux de la multinationale disney ce week-end, avec ma moitié et deux potes ! bump Coucou bluesie, je ...
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 21 janvier 2009 )
    Personne ne l'a encore citée je crois, c'est pourtant pour moi une grande chanson, qui fut maintes et maintes fois censurée : L'apologie de Matmatah
    Tout doucement aussi.... c'était chaud ce matin... Ma journée va être courte, faut que j'aille à la préfecture (vous savez bien qu'ils sont pas du genre à fermer après 16h) Dans un quart d'heure, ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 janvier 2009 )
    Ben non ça n'a aucune valeur... icon_redface Merci quand même bluesie ! J'ai trouvé la procédure d'urgence pour le passeport... en faite c'est un passeport d'urgence valable seulement 1 an et disponible sous q...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 janvier 2009 )
    Degouté... je devais aller en Angleterre et en Suisse début février pour 3 jours, et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'est plus valable... j'ai appelé la police des frontières, il...
  • tablature ( le 20 janvier 2009 )
    [quote='j.sum41'] [tab]|-7------7------7------7------5------3------3------2------0------0------| |---0------0------0------0------0------0------0------0------0------0----| |-----0------0------0------0...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2009 )
    Oui j'avais compris wink Et je suis d'accord avec toi ! smyleybleu
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 janvier 2009 )
    Etrennes
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 janvier 2009 )
    En ce moment, I'm bound to pack it up - White Stripes Morceau pas très dur, mais très agréable à jouer smile_cool
    ben il rime quand même avec plusieurs dizaines de millions de dollars à mon avis...
    Bretelles
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    Je crois connaître assez bien son sens pourtant... mais bon chanteur Tisch' ça m'aurait étonné que tu dises le contraire... icon_cheesygrin
    Salut tischoune wink Un piège ? Chipie n'a toujours pas compris que la douleur ne me faisait pas peur... Hein dis lui tisch' ! icon_cheesygrin
    J'ai appris qu'ils attendaient 2.000.000 de personnes pour le discours d'intronisation d'Obama aujourd'hui devant le capitole... hum hum Budget sécurité ???
    Aberdeen (patrie de mon maître) smiley-guitar
    Mes miches n'ont pas peur de tes crocs violent2violent2 icon_cheesygrin Roooooooooooh ben viens faire une câlin a tonton guiz alors smile_cool (si tu mords pas hein)
    Salut vieille bique icon_cheesygrin 40° ? Ah vas-y encore un peu... icon_cheesygrin edit :salut denis wink A toi l'honneur !! chanteur
    Interdit endesaccord1
    Teinte
    Salut lib, salut bluesie wink Hé bluesie, estimes toi heureuse d'avoir une belle couleur blanche devant chez toi, moi je patauge dans la flotte smyleybleu Une tisane pour moi SVP, bien chaude icon_cheesygrin
  • Je voudrais Créer un groupe ( le 19 janvier 2009 )
    Jouer dans un groupe permet de progresser beaucoup plus rapidement wink Et puis jouer dans un groupe ne rime pas forcément au début avec concerts... Mais c'est une très bonne expérience de jouer en g...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    [quote='denis-px']mais qu'est ce qui se passe sur partoch ? je me retrouve un petit wikande sans waib et à mon retour j'ai l'impression que c'est la déprime générale hum et si vous savez ou c'es...
  • son bizarre avec une guitare accordee ( le 19 janvier 2009 )
    Oui les cordes se détendent, pour les raisons citées plus haut wink Et, sinon, question bête, hexagone ne se joue pas avec un capodastre (me demandez pas la case) ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 janvier 2009 )
    Mourir de rire icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    [quote='tischounette']ben hum le principe du pub et du yaqq c'est justement de parler de tout et de n'importe quoi non ? pourquoi se cloitrer dans le chat ? j'avoue que ça m'échappe hum [/quot...
  • tabs ( le 19 janvier 2009 )
    Oui c'est vrai, denis a raison, chacun fait son interprétation... Le gars qui a fait 20 ans au conservatoire va te mettre du bireli lagrene dans facile alors qu'un autre qui vient de commencer et qui...

• '