Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

OVALIE !!!

Bienvenue au PUB !! ouvert par bigbass 464 messages 8 216 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Il privilegie le jeu au pied en faisant jouer en meme temps Beauxis, Jauzion et Traille.
Traille à l'arriere c'est le choix le plus etonnant de la liste mais les performaces moyennes de Poitrenaud l'ont contraint à reviser ses plans.
Beauxis a fait un gros match au pied contre la Géorgie donc c'est pas illogique de le retrouver titulaire malgre son manque d'experience. Enfin le plus gros casse tete de Laporte se situe surement en 2eme ligne ou Thion est indiscutable, Chabal est irrégulier (invisible contre l'Irlande) mais capable de coups et beneficie d'un soutien populaire incroyable, Pelous ne brille pas mais ne passe pas non plus au travers et son experience joue pour lui et enfin Nallet qui nést pas tres mediatique mais est pour moi du niveau de Thion devant les 2 autres mais qui se retrouve une fois de plus en tribunes malgre d'excellentes rentrées à chaque match.
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
membre_supprimé
membre_supprimé
Aujourd'hui est un grand jour pour le rugby français :bond: :bond: :bond: :bond:
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
membre_supprimé
membre_supprimé
Et pour le rugby neo zélandais aussi, parce que prendre une raclée par des "petits" français, ça va leur faire tout drôle. :D Leur première coupe du monde, ce sera toujours pas cette année.
Distorquoi ? Connais po.
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Inspirons-nous des Anglais qu'on donnait battus contre l'Australie. Avec leurs avants et leur gniaque, ils ont gagné.

Faut jouer à fond jusqu'au bout.

Faut y croire, nondidiou.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
ON Y CROIT :bond: :bond: ON Y CROIT :bond: :bond:
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
On s'en fout :bond: :bond: On s'en fout :bond: :bond: On s'en fout :bond: :bond:
:D :D :D Aïe, je vais me faire tuer, mais j'en ai marre, du foot, du rugby, du sport opium du peuple, des milliardaires en short, comme disait ce cher Desproges. Bon, ça va, je m'en vais. Je vais passer mes nerfs sur mon piano.

Bonne soirée quand même à tous les amateurs de ballon ovale et aux milliardaires en short et maillot (bleu, noir ou gris, je ne sais plus !) ;)
iv
membre_supprimé
membre_supprimé
cybermamie a écrit :On s'en fout :bond: :bond: On s'en fout :bond: :bond: On s'en fout :bond: :bond:
:D :D :D Aïe, je vais me faire tuer, mais j'en ai marre, du foot, du rugby, du sport opium du peuple, des milliardaires en short, comme disait ce cher Desproges. Bon, ça va, je m'en vais. Je vais passer mes nerfs sur mon piano.

Bonne soirée quand même à tous les amateurs de ballon ovale et aux milliardaires en short et maillot (bleu, noir ou gris, je ne sais plus !) ;)

Yeah enfin quelqu'un de mon avis! :bond: :bond:
rock'n'rolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!
http://www.myspace.com/thestormgroupe
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Mamie n'a pas tort et je la comprends. J'aime pas trop les sentiments nationalistes et je suis pas fana de rugby mais je me suis pris au jeu vu l'enjeu sportif et le niveau des équipes.

Et puis les rugbymen ont en général un peu plus de jugeotte que la moyenne des sportifs.

Et le rugby est encore assez bien préservé du sport-fric. Je suis pas sûr que ça dure encore longtemps mais profitons-en tant que c'est pas trop pourri, au moins en apparence(quand on voit ce qi se passe en cyclisme, en foot et en athlétisme).

Quand ce sera gangrené par le fric, le dopage, les matches truqués, je m'intéresserai au tir à l'arc. :D
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben faut savoir ?-( ça fait des semaines qu'on voit toujours les memes sur ce topic, alors vous foutez quoi là si ça vous emmerd*??? ou si vous avez pas envie de defendre votre équipe?

moi j'aime, pour le sport, et pour l'ambiance vraiment sympa qu'on a vu jusqu'à present, dans les stades et au dehors, ce soir que le meilleur gagne :bond: :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Slashie, je ne suis jamais venue sur ce topic. Mais ce soir, je sature, d'où cet accès de mauvaise humeur. Le rugby, je connais, ça fait partie de ma culture familiale. Je reconnais que l'esprit est meilleur que dans le foot. Simplement, trop c'est trop. J'aimerais qu'on fasse le même battage médiatique autour du canoë kayak, du tir à l'arc et de tous ces sports dont on n'entend parler qu'au moment des JO parce que ce sont souvent ceux-là qui rapportent des médailles.
Ceci dit, je le répète, je vous souhaite une bonne soirée et que le meilleur gagne. Je souhaite aussi que le meilleur ne soit pas le plus camé et que le gagnant ne soit pas l'entreprise pharmaceutique qui aura inventé le meilleur produit masquant pour rendre indétectables les traitements divers et variés.
iv
membre_supprimé
membre_supprimé
je comprends ton point de vue, c'est clair que le dopage pourrit tout sport, moi je vois dans cette coupe du monde comme dans tout grand évenement sportif, quelque chose qui vait vibrer les foules, nous permet un temps d'oublier nos soucis quotidiens, maintenant de voir le rugby ou le foot à toutes les sauces, et le fric que ça génere, c'est clair ça gave, mais que peut-on y faire?
membre_supprimé
membre_supprimé
slashie a écrit :je comprends ton point de vue, c'est clair que le dopage pourrit tout sport, moi je vois dans cette coupe du monde comme dans tout grand évenement sportif, quelque chose qui vait vibrer les foules, nous permet un temps d'oublier nos soucis quotidiens, maintenant de voir le rugby ou le foot à toutes les sauces, et le fric que ça génere, c'est clair ça gave, mais que peut-on y faire?

Mais c'est tout à fait normal que cela génere du fric, car sans cette argent, le sport n'avance pas !
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Allez on y croit là , on y croit :bond: :bond: :bond: :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et voilàààààààààààà, on y a cru , ils l'ont fait :bond: :bond: :bond:
Répondre à ce sujet