Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

OVALIE !!!

Bienvenue au PUB !! ouvert par bigbass 464 messages 8 216 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
maialuna a écrit :Paris Hilton supporte les bleus ....... 8(
Elle va nous porter la poisse, cette gr*luche :-|

'Tain je le savais pas ca ?-(
http://www.myspace.com/thestormgroupe
membre_supprimé
membre_supprimé
t'as jamais entendu Hmmmm Chabal genre Hmmmm Charal ... Ben charal c'est du steak .. capito :D [ c'est pas de moi c'ets pourrii ben c'est pas moiii !!! :D ]
Allez les ptits !!

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
shame on us !!!!! 8(
Allez les ptits !!

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
maialuna a écrit :
louisferarri a écrit :
maialuna a écrit :Paris Hilton supporte les bleus ....... 8(
Elle va nous porter la poisse, cette gr*luche :-|

'Tain je le savais pas ca ?-(

Ouais, ya une vidéo qui circule sur le net 8(
la honte pour nous

Ouais je vien de constater l'ampleur du desatre ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ose pas la regarder la video ^^
Allez les ptits !!

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
maialuna a écrit :
ptidoudou06 a écrit :J'ose pas la regarder la video ^^

......allez, courage! il faut que tu sois forte :$

j'ai osé .. sortez moi le fusil a pompe ... :D

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poitrenau il est pas selectionné !!!! noooon !! deg' ! ?-(
Allez les ptits !!

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn 8(
Allez les ptits !!

image expirée
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

jeannox a écrit :Labevue c'est un des meilleurs potes de Lagaffe :D

Yeeeees ! J'adore ce bon vieux Bertrand ! :D
Sans oublier Jules-de-chez-Smith-en-face et l'Anglais ! :D
Tiens, d'ailleurs, je ne sais plus dans quel album, Lagaffe, enrôlé par Prunelle, participe à un match de rugby mémorable ! :D

ptidoudou06 a écrit :envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emporte :D puis on m'a dit quelque chose d'affreu que techniquement Hmm Chabal ! ca serait plutot lui qui finirait en steak :-( &gt&gt[] !! un pronostic les gens ? :bond:

Pas de risque : Chabal n'est pas dans les 15 !
Curieuse composition d'équipe de Laporte, d'ailleurs... On dirait bien qu'il tient à ne surtout pas rompre avec la sainte culture de la branlée...
Enfin, laissons lui le bénéfice du doute... Wait and see...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Ouaip, on verra.

Bah, il a déjà écarté Poitrenaud qui a été d'une maladresse incroyable dans les prises de balle contre la Géorgie. Il avait l'air un peu crispé, comme Skrela contre l'Argentine.

Contre les Blacks, faut pas des mauviettes. Faut leur rentrer dans le lard et pas avoir peur du contact.

Je comprends pas pourquoi Chabal est écarté alors que justement, c'est un des rares à filer les jetons et à avoir une vraie mentalité de tueur (au sens sportif et figuré, bien sûr).
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :Ouaip, on verra.

Bah, il a déjà écarté Poitrenaud qui a été d'une maladresse incroyable dans les prises de balle contre la Géorgie. Il avait l'air un peu crispé, comme Skrela contre l'Argentine.

Contre les Blacks, faut pas des mauviettes. Faut leur rentrer dans le lard et pas avoir peur du contact.

Je comprends pas pourquoi Chabal est écarté alors que justement, c'est un des rares à filer les jetons et à avoir une vraie mentalité de tueur (au sens sportif et figuré, bien sûr).

Ouais il fait vraiment tout pour perde Laporte!
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Il Haka prendre Laporte.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
Il a vraiment hate de rentrer au gouvernement je crois .. si on se prend une tolée fadura pas s'etonner pff 8(
Allez les ptits !!

image expirée
Répondre à ce sujet