maialuna a écrit :Paris Hilton supporte les bleus .......![]()
Elle va nous porter la poisse, cette gr*luche![]()
'Tain je le savais pas ca
Bienvenue au PUB !! ouvert par bigbass 464 messages 8 216 vues
maialuna a écrit :Paris Hilton supporte les bleus .......![]()
louisferarri a écrit :maialuna a écrit :Paris Hilton supporte les bleus .......![]()
'Tain je le savais pas ca![]()
maialuna a écrit :louisferarri a écrit :maialuna a écrit :Paris Hilton supporte les bleus .......![]()
'Tain je le savais pas ca![]()
Ouais, ya une vidéo qui circule sur le net![]()
la honte pour nous
ptidoudou06 a écrit :J'ose pas la regarder la video ^^
maialuna a écrit :ptidoudou06 a écrit :J'ose pas la regarder la video ^^
......allez, courage! il faut que tu sois forte![]()
jeannox a écrit :Labevue c'est un des meilleurs potes de Lagaffe![]()
ptidoudou06 a écrit :envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emportepuis on m'a dit quelque chose d'affreu que techniquement Hmm Chabal ! ca serait plutot lui qui finirait en steak
>>[] !! un pronostic les gens ?
![]()

bigbass a écrit :Ouaip, on verra.
Bah, il a déjà écarté Poitrenaud qui a été d'une maladresse incroyable dans les prises de balle contre la Géorgie. Il avait l'air un peu crispé, comme Skrela contre l'Argentine.
Contre les Blacks, faut pas des mauviettes. Faut leur rentrer dans le lard et pas avoir peur du contact.
Je comprends pas pourquoi Chabal est écarté alors que justement, c'est un des rares à filer les jetons et à avoir une vraie mentalité de tueur (au sens sportif et figuré, bien sûr).