Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

OVALIE !!!

Bienvenue au PUB !! ouvert par bigbass 464 messages 8 216 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai plus qu'à me trouver un petit pub pour voir les derniers matches car sur la télé hollandaise c'est calme question rugby. (y a TV5 qui passe les matches des bleus, c'est déjà ça)
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

jeannox a écrit :J'ai plus qu'à me trouver un petit pub pour voir les derniers matches car sur la télé hollandaise c'est calme question rugby. (y a TV5 qui passe les matches des bleus, c'est déjà ça)

Pas de Rugby en Hollande ??? Tu vas être obligé de regarder les redifs de L'homme du Picadie en mangeant de l'édam (et en fumant de la skunk) ? :D

Bon, ben pour le prochain match, on va voir si l'équipe de France a toujours en elle le culte de la branlée... :D Ca va être difficile... Mais j'y crois !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'y crois. Je pense que sur un match on peut battre les blacks mais en ce moment on ne battrait ni l'Austrlie ni les Boks. Je sais pas pourquoi mais je le ressens comme ça
membre_supprimé
membre_supprimé
Si on veut espérer gagner va vraiement falloi qu'on ai une equipe de fou et qu'on arrete de se faire prendre des ballons, qu'on arrete les en avants, les passes ratées, les ptits manques d'attention, le manque de communication et les fautes de golios .. si on fait ben y'a une chance qu'on finisse pas ecrasés 83-3 .. honnetement je crois qu'on peut leur faire face mais gagner huumm .. :D Priions pour qu'on se fasse du kiwi neozelandais a cardiff !! [ et en plus c'est pas en france alala .. ]
Allez les ptits !!

image expirée
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Au fait, quelqu'un sait à quoi rime ce délire d'aller jouer à Cardiff ??? ?-(
la France organise la coupe du monde... en France... et on joue à Cardiff ??? ?-(
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Il paraitrait qu'on manque d'infrastructures en France, qu'on a déjà du déplacer plusieurs journées de championnat de foot, patin, couffin.
Mais chuis d'accord, c'est idiot.
Distorquoi ? Connais po.
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

syle a écrit :Au fait, quelqu'un sait à quoi rime ce délire d'aller jouer à Cardiff ??? ?-(

Je crois que si la France a pu organiser la Coupe du monde, c'est grâce à un deal avec l'Ecosse et le Pays de Galles : vous nous donnez vos voix lors du vote pour le choix du pays organisateur et en échange on vous laisse qq matches chez vous.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
en 99 la Coupe du monde était en Angleterre et Galles mais la France avait quelquesmatches : les bleus avaient joué en poules en France. C'est effectivement un deal pour récupérer les voix de Galles et Ecosse. Par contre les organisateurs n'avaient manifestement pas envisagé une 2ème place. On aurait pu s'arranger pour que le match à Cardiff concerne les equipes des autres poules. Ca fait partie des ratés de l'orga avec TF1 qui ne diffuse aucun match, ou la couleur des maillots lors de NZ- Ecosse. :-[
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

jeannox a écrit : Ca fait partie des ratés de l'orga :-[

Tu cultives le sens de l'euphémisme... :D
A ce niveau-là, c'est même de la grosse bévue ! :hammer:
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Labevue c'est un des meilleurs potes de Lagaffe :D
membre_supprimé
membre_supprimé
envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emporte :D puis on m'a dit quelque chose d'affreu que techniquement Hmm Chabal ! ca serait plutot lui qui finirait en steak :-( &gt&gt[] !! un pronostic les gens ? :bond:
Allez les ptits !!

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ptidoudou06 a écrit :envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emporte :D puis on m'a dit quelque chose d'affreu que techniquement Rrrr Chabal ! ca serait plutot lui qui finirait en steak :-( &gt&gt[] !! un pronostic les gens ? :bond:

De quoi ?
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
membre_supprimé
membre_supprimé
ben le seul match qui interresse non lol ben sur All blacks - France voyons .. :$
Allez les ptits !!

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ptidoudou06 a écrit :ben le seul match qui interresse non lol ben sur All blacks - France voyons .. :$

Non mais j'avais compris ça :D , c'est le truc sur chabal, j'ai pas compris ta phrase.
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
Répondre à ce sujet