cherrycandies a écrit :Killerpilze sont beaucoup mieux en live que TH. Le show est mieux fait et ils sont plus proches du public. Apres pour le clip KP & Th sont chez universal donc qu'il y ait des ressemblances c'est ptetre pas un hasard. Mais bon quand on voit la folie de TH maintenant ._. J'ai peur que Killerpilze deviennent comme ca uhu. Au fait quelqu'un va au trabendo session samedi ?
J'suis d'accord avec toi!! C'est vrai qu'en live y'a quelque chose les KP ont quelque chose en plus que les TH. J'aime les deux et j'arrive pas à en préférer un plus que l'autre bien que j'aie d'abord été fan de TH puis ensuite de KP! ^^ Pis c'est vrai on a pas arrêté de critiquer le clip "Letzte Minute" pour sa ressemblance avec celui de "Durch den Monsun"...ok j'reconnais qu'ça ressemble un peu (le champ, le miroir...) mais faut penser qu'ils sont tous les deux à Universal! Pis aussi que Jo s'maquille pour faire comme Bill...nawak!! Il fait c'qu'il veut!! Bill n'est pas l'centre du monde hein! ><" 'Fin bref voilà c'est tout c'que j'voulais dire!!

Pitié que KP ne devienne pas comme TH!! Epargnez-nous les groupiiies!!!