Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dreadlocks

Bienvenue au PUB !! ouvert par chrys73 177 messages 3 172 vues

Répondre
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

monoboule a écrit :
Citationje suis un garçon lalaa, pardon...

pas grave :D

mais si je vais dans un salon de coiffure normal, si je demande comment fair des locks
vous croyez qu'ils pourront me repondre ???

sur ce je vous quitte, a demain et bonne nui :D

Si tu leur fais un p'tit cheque de 20€, ca devait etre possible oui... ;) (nan en fait je sais pas :$ mais si tu fais ca, va plutot dans un truc afro, ca coule de source ;) )

Je sais pas si plus ils sont boucles, plus ca tient, c'est surtout suivant s'ils sont fins ou epais, s'ils s'emmelent facilement ou non, s'ils sont secs ou plutot gras, je pense...
Et boucles ca veut ptet rien dire, une copine a voulu s'en faire, mais elle les as un peu boucles et est d'origine asiatique, et a c'qui semblerait, les cheveux de ce type ne s'emmelent pas, meme pas du tout ou presque !! donc impossible... 8(
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ça doit etre marrant une seule grosse lock :D
We will never die
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

y'a un chanteur de saî saî qu'etait comme ca je crois, c'est plutot marrant. :D
et je persiste à dire que les cheveux frisés( voire crépés) aide au maintien.
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

david270281 a écrit :Bon ca raconte un peu n'importe quoi sur ce post. Pour en avoir eu pendant quelqueq années, tout ceux qui vous disent qu'il faut mettre quelconque nourriture (oeuf, beurre ou je ne sais quoi) c'est des conneries.
la seule methode est de les faire une par une en tournant des meches de cheveux puis de ne pas se coiffer ensuite, si vous avez les cheveux raides. si vous avez les cheveus frisés (comme moi ;) )) bah, y'a rien à faire!!! je ne me suis pas coiffé pendant quelque temps et au bout d'un mois j'avais des locks. Il faut seulement les mettre en mèche pour eviter d'en avoir une seule

Etsi on prends une meche, qu'on la separe en 2 et qu'on la jesaispascommentdire, enfin tu vois nan ?! :D :$ :$
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

bah non je vois pas désolé :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

M*rde :$
Euh, prendre une meche, la separer en deux, et la "remonter" jusqu'a la racine en intercalant les deux meches, je sais pas du tout comment dire, pas 'rave 8(
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Tu veux faire des tresse comme dans la petite maison dans la prairie, c'est ca? :D
membre_supprimé
membre_supprimé
aaa j'adore cette photo. c'est ma préférée de tout les partochards, tu sais :D !

sinon, le mieux (si vous voulez pas débourser pas ma l de sous pour quelque chose censé être la marque de la rébellion et du je m'en foutisme en allant sagement chez le coiffeur :-P ) c'est de séparer de mèches, de les tourner, de ne plus se laver les cheveux, encore moins de les brosser. les cheveux sont secs, et c'est beaucoup plus faciles!
j'ai l'impression de tjs parlementer sur ce forum
et tout en souplesse!
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

+1 pour emya c'est la meilleure solution!
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Quelle photo ?

ta technique, c'est a mon avis une des mieux, mais un peu trop longue... :$
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

il faut savoir attendre pour etre beau ( ...ou belle)
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Pas souffrir ? :$
Nan mais bon, plus vite ca s'ra fait, mieux ca s'ra
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

chrys73 a écrit :(j'veux dire, t'en a pas trop tues ? :D :$ )

Heu ... quelques cheveux sont venuent avec mais c'est normale !
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuse
kyogaru
kyogaru

Petit causeur

82 messages

moi c'est venu tout seul (cheveux frisés oblige ) sinon j'ai un pote qui est allé chez un coiffeur afro et c'est dread sont comment dire ... pas belles ça part de partout on dirai des poils de cul puissance 10
membre_supprimé
membre_supprimé
arf, pas de chance pour le pote! j'imagine des milliards de poils de culs sur le crâne, c'est appétissant! HMIAM!

thanks!
j'ai longtemps pensé à en faire, mais jeles aime bien comme ils sont en ce moment: pas brossées, ondulés, avec du hénné.

j'ai l'impression de tjs parlementer sur ce forum
et tout en souplesse!
Répondre à ce sujet