le froid est un sentiment civil
(évangile selon St SNAKE)
Bienvenue au PUB !! ouvert par chrys73 177 messages 3 172 vues
skamaury a écrit :salut!!
je suis un "ptit" nouveau et dabor merci pour tous ces conseils moi aussi j'aimerai bien men faire mais je sais pas trop comment m'y prendre...
en tout cas je confirme que avec des cheveux bien frisés (comme moi) en se les lavant souvent et avec du shampoing normal mais sans les coiffer ca s'emmele tres vite et ca ressemble plus ou moins a des locks mais ca tient pas tres bien et surtout ca part un peu en c... et ca ressemble pas a grand chose!! moi j'avais un gros neud qui tenait bien (jlavai pas touché pendant 2 bons mois) mais ca ressemblait plus a un nid (dixit ma cousine) qu'a une dread (genre aussi long que large...). mais par contre j'ai pu l'enlever grace a du demelant et un peigne (et l'aide de ma môman!!)...ca fait un peu mal, on en perd un peu mais ca part quand sans trop de degat au final... enfin je sais pas comment ca fait pour des truc plus long (ca mesurait que 5 cm a peu pres)
bref voila pour ma maigre experience en dreadistique
sinon ya une métode qui peut marcher c'est celle du bon copain qui en a (ou pas) et qui passe ses été a en faire!! mais faut avoir confiance en l'expérience du copain...