Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dreadlocks

Bienvenue au PUB !! ouvert par chrys73 177 messages 3 172 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis pas méchant, je suis le snake :-|
la douleur n'est qu'une information.
le froid est un sentiment civil
(évangile selon St SNAKE)
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Snake, si je te dis que j'en ai plein la tête des locks ... tu ne me fout pas un coup de tondeuse hein ? :-( :$
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuse
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

sauve qui peut !!!
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

nan ! chauve qui veut !
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

chauve carrement!

Qui touche à mes locks, se retrouve pataclope :-|
image expirée
kyogaru
kyogaru

Petit causeur

82 messages

les locks c'est sacré ... dans le rastafarisme les locks représentent la criniere du lion ...
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

?-( ...
Bah pour moi, c'est la criniere de girafe :D
image expirée
kyogaru
kyogaru

Petit causeur

82 messages

lol ouais si tu veux lol
membre_supprimé
membre_supprimé
salut!!
je suis un "ptit" nouveau et dabor merci pour tous ces conseils moi aussi j'aimerai bien men faire mais je sais pas trop comment m'y prendre...
en tout cas je confirme que avec des cheveux bien frisés (comme moi) en se les lavant souvent et avec du shampoing normal mais sans les coiffer ca s'emmele tres vite et ca ressemble plus ou moins a des locks mais ca tient pas tres bien et surtout ca part un peu en c... et ca ressemble pas a grand chose!! moi j'avais un gros neud qui tenait bien (jlavai pas touché pendant 2 bons mois) mais ca ressemblait plus a un nid (dixit ma cousine) qu'a une dread (genre aussi long que large...). mais par contre j'ai pu l'enlever grace a du demelant et un peigne (et l'aide de ma môman!!)...ca fait un peu mal, on en perd un peu mais ca part quand sans trop de degat au final... enfin je sais pas comment ca fait pour des truc plus long (ca mesurait que 5 cm a peu pres)
bref voila pour ma maigre experience en dreadistique
sinon ya une métode qui peut marcher c'est celle du bon copain qui en a (ou pas) et qui passe ses été a en faire!! mais faut avoir confiance en l'expérience du copain...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

skamaury a écrit :salut!!
je suis un "ptit" nouveau et dabor merci pour tous ces conseils moi aussi j'aimerai bien men faire mais je sais pas trop comment m'y prendre...
en tout cas je confirme que avec des cheveux bien frisés (comme moi) en se les lavant souvent et avec du shampoing normal mais sans les coiffer ca s'emmele tres vite et ca ressemble plus ou moins a des locks mais ca tient pas tres bien et surtout ca part un peu en c... et ca ressemble pas a grand chose!! moi j'avais un gros neud qui tenait bien (jlavai pas touché pendant 2 bons mois) mais ca ressemblait plus a un nid (dixit ma cousine) qu'a une dread (genre aussi long que large...). mais par contre j'ai pu l'enlever grace a du demelant et un peigne (et l'aide de ma môman!!)...ca fait un peu mal, on en perd un peu mais ca part quand sans trop de degat au final... enfin je sais pas comment ca fait pour des truc plus long (ca mesurait que 5 cm a peu pres)
bref voila pour ma maigre experience en dreadistique
sinon ya une métode qui peut marcher c'est celle du bon copain qui en a (ou pas) et qui passe ses été a en faire!! mais faut avoir confiance en l'expérience du copain...

c'est ce que j'ai fais, et vaut mieux avoir confiance en son experience oui... quand elle s'affaire sur ta tete et que ca tire, bah euh... bref, :love:
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
kyogaru
kyogaru

Petit causeur

82 messages

j'avais un pote qui avait des dreads un jour il m'a dit allez je vais t'en faire ... il en a fait qu'une il en avait trop marre du coup j'avais une sort d'antenne sur la tete ... j'avais pas l'air con lol
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

C'est encore moi ... :$

Dites, ou je peux trouver de la wax (ou qqch de similaire), sachant que y'a pas de coiffeurs affro vers chez moi, et pas de coiffeurs tout court qui font des dreads ?
C'est commandable sur le net ?
Et au niveau prix, c'est raisonnable ?

Merci merci :$
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

jpense que c'est possible d'en trouver dans des boutique africaine :D

pres de chez moi il y en a une, faudra que j'aille voir
OU VA LE MONDE ?
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

tu ^peux en trouver en grande zsrface, à coté des shamoings et des traitements pour les cheuveux...en pot, environ de la taille d'un palet de hockey (je precise car toute personne ayant cherhcé quelque chose dans ce rayon sait à quel poitn c'est dur de trouver ce que l'on veut tellement y a de choses !!).
La mienne, ça doit etre de la babyliss, je crois, et puis shwarztkof en font également....
il faut de la cire fixante, pas un truc lissant, fait gaffe ;)
pour le prix, c'est entre 3 et 5 euros selon la marque.... (ps : fais gaffe à l'odeur, c'est important une fois que tu l'a sur le crane )
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

Citationfais gaffe à l'odeur

sa pu ??? ?-(
OU VA LE MONDE ?
Répondre à ce sujet