Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dreadlocks

Bienvenue au PUB !! ouvert par chrys73 177 messages 3 172 vues

Répondre
kyogaru
kyogaru

Petit causeur

82 messages

mes locks se sont faites toutes seules ... bon ça fait pas nickel parceque j'en ai pas sur toute la tete vu que ça s'est fait au hasard mais au moin c'est tradi ... lol sinon plus facile il faut avoir les cheveux crépu ... et là tout de suite c'est plus tranquille ... sinon j'ai vu une truc c'est de la résine de cactus
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

chrys73 a écrit :
La soupeline... ?-( mais c'est sur que ca doit enlever les dreads mais a ce moment la, ca t'enleve tous tes cheveux nan ?!!
ca me semble un peu "barbare"... :( j'prefere garder la solution du demelant en cargaison d'une tonne... ?-( :D

C'est que de l'adoucissant ! pas de l'acide ! ?-( :D
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuse
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

touyi a écrit :
chrys73 a écrit :
La soupeline... ?-( mais c'est sur que ca doit enlever les dreads mais a ce moment la, ca t'enleve tous tes cheveux nan ?!!
ca me semble un peu "barbare"... :( j'prefere garder la solution du demelant en cargaison d'une tonne... ?-( :D

C'est que de l'adoucissant ! pas de l'acide ! ?-( :D

Oui mais bon... quand meme !! :$ (remarque pourquoi pas l'acide, au moins c'est radical et moins cher que le coupe tif :D )
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

c'est ce que je me tue a dire :D
et puis faut pas avoir peur d'un bidon il ya la photo d'un bébé,sa peut etre que bien (meme si sa m'effraie quand meme un peu :D )
me...,my wives....,and partoch :love:
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

magiclem007 a écrit :
et puis faut pas avoir peur d'un bidon il ya la photo d'un bébé

C'es le bébé qui te fait peur ?
Mais non, il est gentil ! :-P

Nan, franchement chrys, si c'est fait pour mettre sur du linge que tu portes a longueur de journées, ca doit pas être trés agressif !
image expirée
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Mmmmh mefie toi magic' si tu y vas avec ce raisonnement la, un bebe peut etre diabolique... ou carrement moche, un bebe c'est pas forcement beau ou bien, mais bref c'est pas le sujet ici... :$ :D

Et puis ok pour la soupline, apres tout ca sera qu'une fois et ca se rince et tout, donc bon... et puis j'ai pas l'intention de tout defaire 2 mois apres non plus :D
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah, ouais! Y'a Mike qui en a!!! J'sais pas ou il est par contre, mais elles sont trop, trop belles!
:bond:
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

nirvaneuse a écrit :Ah, ouais! Y'a Mike qui en a!!! J'sais pas ou il est par contre, mais elles sont trop, trop belles!

Oui !
je les regarde de temps en temps ! les ciennes sont superbes ! ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
mike?? mais de qui parlez vous?? je suis totalement a la ramasse!!
membre_supprimé
membre_supprimé
lafee35400 a écrit :mike?? mais de qui parlez vous?? je suis totalement a la ramasse!!

C'est un partochard, mais il traine pas au "pub", trop, je crois...
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
a ok! merci!! je ne comprenais plus!!
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

kyogaru a écrit : oulaaaaaa c'est de la bonne que j'ai moi

Fais tourner !! prête !!! :-D :-D

Nan mais par contre, le coup des bestioles, c'est vrai !
On ne le dit pas parce que ca fait peur aux gens, mais je connais une ancienne coiffeuse qui s'y connait en locks ...
Elle a vu passer des gens avec des poux, des petites bestioles pas trés nettes, mais le pir ... et je vous assure que c'est vrai : des toutes petites arraignées ... minuscules mais araignées quand même !
( rien que d'y penser, ca me gratte partout 8( 8( )

Donc, c'est pas pour vous decourager, mais juste pour vous prevenir des risques ... dont on ne parles presque jamais ! :-(

bonne nuit :D
image expirée
ripperman
ripperman

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

4 340 messages

touyi a écrit :
kyogaru a écrit : oulaaaaaa c'est de la bonne que j'ai moi

Fais tourner !! prête !!! :-D :-D

Nan mais par contre, le coup des bestioles, c'est vrai !
On ne le dit pas parce que ca fait peur aux gens, mais je connais une ancienne coiffeuse qui s'y connait en locks ...
Elle a vu passer des gens avec des poux, des petites bestioles pas trés nettes, mais le pir ... et je vous assure que c'est vrai : des toutes petites arraignées ... minuscules mais araignées quand même !
( rien que d'y penser, ca me gratte partout 8( 8( )

Donc, c'est pas pour vous decourager, mais juste pour vous prevenir des risques ... dont on ne parles presque jamais ! :-(

bonne nuit :D

moi en fait une fois, j'en est vu, z'étaient tout noirs!! trop la misère avec plein de bestioles et tout et tout......et pi en fait je me suis aperçu que je regardais une serpillière :D pô vu la différence :hammer:

image expirée BANANA DANCEFLOOR image expiréehttp://batstavia.free.fr
radio locale...http://pulspilone.dyndns.org:8000
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

après avoir lu pleins de bétises je signale que quand des loks sont bien faites y a pas moyen de les déméler...mais ça empèche pas de se laver la tête pour éviter les bestioles.(c'est un peu long à sécher)
Répondre à ce sujet