Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Concours d'impro Mars 2013

Forum Backing Tracks ouvert par gutenber 285 messages 202 vues

Répondre
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

Voila pourquoi même avec mon peut d'expérience je commente quand même!
Je re prends des cours de pelle, on essaye de corriger les défauts techniques et de voir des exo simples sur les gammes, comment les passer en sweep, et quelques petites phrases aussi! :) (le mec m'a fais des sons méga top sur ma pédale, j'espère qu'à l'enregistrement ils vont rendre bien aussi! :) )
Salut les zikos! Bonne soirée!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/441275088.htm
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

Moi aussi mdr
Je galère trop! Au final je dois passer l'enchaînement à 160bpm, à 90 ça bloque déjà... Mais bon, je bosse au tic et j'ai commencer par 60, puis 70.... J'y vais doucement pour rester bien précis! ;) C'est cool de savoir jouer vite, mais propre c'est encore mieux! :)

EDIT:
tintinjim a écrit :Dommage pour l'accordage ,car par moments il y a de bons passages ,persiste et ça va le faire !!

Merci pour tes encouragements c'est cool! :) Le prochain devrais mieux le faire! J'aurais du matos mieux réglé et surtout un peut plus de technique! ;)

valsteph a écrit :Tu a su te creer une ambiance originale avec ton son de guitare. De bonnes idées dans l'interprétation même si l'execution reste scolaire.

Ouaip j'ai du mal à sortir des sentiers battus... sauf peut être mon son plus ou moins dégueulasse et totalement hasardeux xD

@ bientôt!
Tu es entre 14 et 25 ans? Dans le coin de Questembert (56), tu joues d'un instru? Cette rencontre entre zikos est pour toi! Pour plus d'infos voir le lien ou me contacter en MP ;)
https://www.facebook.com/events/139522956220678/143464215826552/
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

T'inquiète, je suis en train de réapprendre "Stairway to heaven" mais avec tous les doigts de la main droite, j'ai toujours joué au médiator, je te raconte pas (-)

1 membre aime ce message

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75
mikaka75

Pilier de Forum

1 270 messages

mikka grytviken a écrit :Je suis impatient d'entendre ça sur le prochain BT.
;)
Moi aussi, parce que Gwenel parle beaucoup plus qu'il ne joue Aahahah :p

1 membre aime ce message

.
mikaka75
mikaka75

Pilier de Forum

1 270 messages

Rooooohlalaaaaa ! Tu n'as pas besoin de te justifier : ct'était une boutade gentille en référence aux quelques mois où tu parlais beaucoup sur le fofo mais où tu ne participais pas au concours.

1 membre aime ce message

.
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

J'avais compris ne t'inquiètes pas! :) Pas de soucis!
(oui j'aime parler! :p plus précisément écrire, c'est plus facile sur un forum! Sinon je passe pour un schizophrène devant mon ordi! xD )
Tu es entre 14 et 25 ans? Dans le coin de Questembert (56), tu joues d'un instru? Cette rencontre entre zikos est pour toi! Pour plus d'infos voir le lien ou me contacter en MP
https://www.facebook.com/events/139522956220678/143464215826552/
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

gwenel56 a écrit :J'avais compris ne t'inquiètes pas! :) Pas de soucis!
(oui j'aime parler! :p plus précisément écrire, c'est plus facile sur un forum! Sinon je passe pour un schizophrène devant mon ordi! xD )

C'est vrai qu'à voir la gueule de ton avatar on peux se pose des question :D :D :D

1 membre aime ce message

J-C
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

qui aime bien …châtie bien…! :~:
Y a des partochards avec qui je m'entend bien… je peux pas m'empêcher de déconner sitôt qu'on me tend la perche. :D
J-C
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Je viens de réécouter le bt du mois prochain... Vivement qu'il soit téléchargeable.
Je ne sais pas si ce sera beau, mais je sais que je vais bien m'amuser ! :D
The Duck & The Stray Rats forever !
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

syle a écrit :Je viens de réécouter le bt du mois prochain... Vivement qu'il soit téléchargeable.
Je ne sais pas si ce sera beau, mais je sais que je vais bien m'amuser ! :D

Pour info les mesures du début sont prévues pour être jouées, une intro en quelque sorte.
Si tu veux plus de renseignements fais moi signe
(-)
J-C
gwenel56
gwenel56

Artiste très motivé

363 messages

Gutenber, il ne te plaît pas mon avatar? xD Je voulais mettre ma guitare mais c'est galère pour la compresser... Pourquoi il faut que les images soient si petites? Le serveur peut être? (C'est vrai qu'il doit y avoir du poids avec les archives dans anciens BT!!)
Je change ma signature au fait, faites moi signe si vous êtes intéressés! ;)
https://www.facebook.com/events/139522956220678/
Répondre à ce sujet