même si on est pas fan, c'est un bon!
1 membre aime ce message
Forum Backing Tracks ouvert par gutenber 285 messages 202 vues
1 membre aime ce message
wola a écrit :si je pouvais jouer du blues comme Clapton, je serais déjà immensément heureuse pour ma part, quelque soit la place qu'il puisse occuper dans des classements divers qui, à mes yeux, ne riment strictement à rien, c'est toujours Hendrix en tête et pourtant sa musique ne m'a jamais ému comme celle de Gallagher, entre autres, chacun son ressenti, ses emotions, quand ça me remue les tripes ce que j'entends, j'adhère à fond et tant pis si ça laisse froid d'autres personnes
2 membres aiment ce message
poulet a écrit :"Le rock, parfois ça pique, parfois ça colle, et souvent ça tache."
http://www.youtube.com/watch?v=l5O7fcWDM5Q![]()
j'ai adoré !1 membre aime ce message
poulet a écrit :
Pareil pour l'accordage,je sais pas si tu as des cordes d'un faible tirant,mais j'ai l'impression que ça dévie un peu sur certaines notes appuyées(au delà du problème d'accordage).
Il y a des idées en tout cas,j'ai peut-être été trop sévère sur ta note mais j'ai eu du mal à occulter les problèmes de justesse.
roryb a écrit :ça fait vraimant débutant mais j'entend de belles idées.Il faut continué.

mikka grytviken a écrit : - le 19/03/2013 22:52:01
Pas mal ! Ca manque juste peut-être de folie à mon sens bien que je ressens nettement les efforts pour apporter de la qualité mais certains effets de jeu hispanisants sont du coup un peu redondant.