Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

zorpos

petit concert

par zorpos ·

2
21 réponses 3 105 lectures

j'avais vu un pseudo concert entre une nana au chant et un mec à la guitare qui avaient fait "let it be" et "every breath you take" ca rendait bien quand même.^^

par leumas26 ·

membre_supprimé

CHerche des tabs

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 685 lectures

à part la toute fin de Stairway to heaven, ou il y a la serie d'accords en barrés lam; sol fa mi... pour le reste, tu n'as pas besoin de barrés complets, un barré sur 4 corde suffit, et l'index reste

par pascal17 ·

membre_supprimé

Pacal Obispo

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 956 lectures

J'ai compris le role du CAPO et c'est pas grave je decale tout de 3 demi-ton sans jouer avec mais mon probleme c'est la rythmique ... On me dit Em et Em7 mais en ecoutant le disque on dirait qu'il y a

par elwyn ·

dcey57

Accords en Open C

par dcey57 ·

1 réponse 2 573 lectures

slt a toi je c pa si tu trouvera bocoup de tablature transformé en open C pourkoi tu n accorde pas ta guitare normalement??? ca serait plus simple @+

par pseeko ·

quentin-skate

recherche en chainement d'accord

par quentin-skate ·

10 réponses 3 740 lectures

slt a toi il y a aussi the pixies: where is my mind radiohead: creep (par contre ce morceau n est composé ke de barrésmais tu peut aussi le trouver en accord simple: C; E; F; Fm )tout le long de la ch

par pseeko ·

membre_supprimé

MY SWEET LORD

par membre_supprimé ·

9 réponses 8 680 lectures

j'avais pas vu, mais, bowserrr, a deterré ce topic, car il voulait jouer ce qu'il a vu sur youtube... la fonction rechercher sert à ça... il vaut mieux deterrer, que recreer un topic, c'est la regle d

par pascal17 ·

membre_supprimé

[Tarmac]Cher oubli

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 536 lectures

J'y avais déjà pensé http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=486 Hélas, rien... Merci quand même d'avoir essayé :)

par loufute ·

membre_supprimé

J J cale

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 574 lectures

Partitions interdites. ;) J'ai des tablatures au fichier Guitar Pro de JJ cale. Si vous les désirez, contactez moi par MP, indiquer moi votre adresse électronique, si vous avez Guitar Pro et surtout i

par flobass ·

membre_supprimé

aide urgente svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 045 lectures

jecherche de laide pour la tablature de olive14 sur pride pouvez vous m expliquer si je peux jouer seulement une corde a chaque fois dans l intro comme edge le fait (ayant vu revu et rerevu le dvd de

par squier16 ·

membre_supprimé

Yuki No Hana de Mika Nakashima

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 306 lectures

http://www.youtube.com/watch?v=6tdR2SBoBX8 Tiens, j'ia trouvé une autre interprêtation de la chanson, ici l'auteur a eu la gentilesse de mettre les accords en commentaire mais je n'arrive qu'à reconaî

par vendeste ·

membre_supprimé

Tablature Joe Pernice

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 281 lectures

Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Sandra. Je suis désespérément à la recherche de la tablature de la chanson BUM LEG de Joe Pernice, album Big Tobacco. Si quelqu'un par hasard la possède, cela

par sj.sandra ·

membre_supprimé

The Legend Of Zelda

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 055 lectures

:-( :-( :-( oui attention ce n'a jamais eté system qui a joue cette chanson, on leur attribue tout le temp cette chanson mais c'est joué par joué un autre groupe, d'ailleurs la chanteur de ce groupe a

par my chemical romance ! ·

stefpat

Tab soft

par stefpat ·

aucune réponse 925 lectures

Salut, Je recherche un software pour créer des tablatures de guitare, sur la base de fichier midi. Connaissez-vous un logiciel tournant sur MAC..? Si possible gratuit. Merci et bonne journée,

par stefpat ·

membre_supprimé

Missing you- Tyler Hilton

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 239 lectures

Si ça peut vous aidez, je viens de remarquer que c'est une reprise de "I Aint Missing You" de John Waite bref si vous pouvez me trouver la tab sous forme d'accord ça m'arrangerez beaucoup merci. ;) @+

par leumas26 ·

membre_supprimé

Accords de Eths pour Basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

Salut Je suis pas bassiste mais guitariste mais j'aimerai savoir si quelqu'un a les accords de la chanson Détruis moi du groupe Eths ? J'ai trouvée une Tabs de cette chanson mais j'avoue la trouvée un

par liloosh ·

membre_supprimé

recherche tablature MSSR

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 201 lectures

bonjour ! Je suis à la recherche d'une tablature j'aurais vouu savoir si par hasard quelqu'un aurait celle de la chanson QUI SAIT du groupe MES SOULIERS SONT ROUGES ! merci par avance !

par luciedere ·

kilucru

Tab de Bebe

par kilucru ·

5 réponses 7 824 lectures

et c'est rénuméré :D , parce que en tant que demandeur d'emploi je suis ouvert à tout proposition :D Je vais voir ce que je peux faire : qui peut le pius peut le moins :D

par bigbass ·

membre_supprimé

Jonas

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 056 lectures

Oups... Je connais pas Jonas alors je pensais que t'avais fait une erreur de frappe ;) T'as cherché à cette adresse ? http://www.911tabs.com/

par cannelle1 ·

membre_supprimé

Tab facile bien pour vous :)

par membre_supprimé ·

Fermé
14 réponses 10 145 lectures

exact toute tablature contenant du solfege (ca s'appele des partitions donc ;)) sont interdites en clair le format solfege est reservé pour les songbook et ne peut donc etre diffusé librement sur inte

par john2005 ·