super chanson mais j ai pas la tab
par membre_supprimé ·
bonjour, je recherche la tab de la chanson love is de jake shimabukuro j adore cette chanson mais j ai pas trouvé la tab merci d avance
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
bonjour, je recherche la tab de la chanson love is de jake shimabukuro j adore cette chanson mais j ai pas trouvé la tab merci d avance
par dandy ·
youyou ! Je cherche une tabs des BB Brunes ou des Naast S'il vous plait :$
par membre_supprimé ·
Salut, comme c'est dit dans le titre, je chereche un programme gratuit pour ecrire des tabs sur MAC Merci
par membre_supprimé ·
à part la toute fin de Stairway to heaven, ou il y a la serie d'accords en barrés lam; sol fa mi... pour le reste, tu n'as pas besoin de barrés complets, un barré sur 4 corde suffit, et l'index reste
par membre_supprimé ·
J'ai compris le role du CAPO et c'est pas grave je decale tout de 3 demi-ton sans jouer avec mais mon probleme c'est la rythmique ... On me dit Em et Em7 mais en ecoutant le disque on dirait qu'il y a
par membre_supprimé ·
Merci de vos réponses! Je t'envoie un MP tout de suite! Je n'ai pas fais de solfège :-[
par membre_supprimé ·
up up !! :D et oui j'insiste... :$
par dcey57 ·
slt a toi je c pa si tu trouvera bocoup de tablature transformé en open C pourkoi tu n accorde pas ta guitare normalement??? ca serait plus simple @+
par quentin-skate ·
slt a toi il y a aussi the pixies: where is my mind radiohead: creep (par contre ce morceau n est composé ke de barrésmais tu peut aussi le trouver en accord simple: C; E; F; Fm )tout le long de la ch
par tellievt ·
Ok merci de la précision. La recherche des tablatures sera plus précise maintenant. amicalement
par membre_supprimé ·
j'avais pas vu, mais, bowserrr, a deterré ce topic, car il voulait jouer ce qu'il a vu sur youtube... la fonction rechercher sert à ça... il vaut mieux deterrer, que recreer un topic, c'est la regle d
par membre_supprimé ·
J'y avais déjà pensé http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=486 Hélas, rien... Merci quand même d'avoir essayé :)
par membre_supprimé ·
Partitions interdites. ;) J'ai des tablatures au fichier Guitar Pro de JJ cale. Si vous les désirez, contactez moi par MP, indiquer moi votre adresse électronique, si vous avez Guitar Pro et surtout i
par membre_supprimé ·
BOn eh bien voila tout est dit je pense dans le titre du sujet;) je suis a la recherche de cette tablature; j'ai essayé en vain de la trouver, mais sans succes En vous remerciant d'avance et en espera
par membre_supprimé ·
Voilà tout est dit dans le titre c'est un morceau de l'album "The Miseducation of Lauryn Hill" qui a un accompagnement de basse très intéressant Merci d'avance
par membre_supprimé ·
Je pense pas parce que l'intro est beaucoup plus grave. Merci quand meme
par membre_supprimé ·
jecherche de laide pour la tablature de olive14 sur pride pouvez vous m expliquer si je peux jouer seulement une corde a chaque fois dans l intro comme edge le fait (ayant vu revu et rerevu le dvd de
par membre_supprimé ·
envoie moi ton adresse mail en Message Privé, je te passe ca...
par membre_supprimé ·
De rien, quand c'est demandé gentiment, c'est avec plaisir. Tant mieux si tu as trouvé ce que tu voulais. Bonne zique ;)
par membre_supprimé ·
Ok merci :maitre:
par membre_supprimé ·
http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=Idlewild+blue&w=songs hé vala :D
par membre_supprimé ·
Bon personne à des tab d'accept
par membre_supprimé ·
(-) salut je cherche la tablature de "homeless" de jj cale qq1 peux m'aider ???svp
par thevince58 ·
Ouaouh!! merci je vais essayer ça de suite !! :D cela dit si tu veux je peux passer la chanson en mp3
par bnebi ·
Bonjour, je ne pense pas pouvoir t'aider mais si tu trouve quelques tabs je suis preneur, et si j'en trouve, tu seras mis au courant. voila ++
par henski ·
tu peut m'expliquer un peu le battement des accords, et le moment où il faut changer. J'ai un peu de mal à voir le topo. Merci de ton aide
par membre_supprimé ·
Partitions interdites, je dis ça pour le piano mais tabs autorisées. ;)
par membre_supprimé ·
http://www.youtube.com/watch?v=6tdR2SBoBX8 Tiens, j'ia trouvé une autre interprêtation de la chanson, ici l'auteur a eu la gentilesse de mettre les accords en commentaire mais je n'arrive qu'à reconaî
C'est bon j'ai compris merci beaucoup PS:Je sais je suis pas doué LOL
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Sandra. Je suis désespérément à la recherche de la tablature de la chanson BUM LEG de Joe Pernice, album Big Tobacco. Si quelqu'un par hasard la possède, cela
par membre_supprimé ·
:-( :-( :-( oui attention ce n'a jamais eté system qui a joue cette chanson, on leur attribue tout le temp cette chanson mais c'est joué par joué un autre groupe, d'ailleurs la chanteur de ce groupe a
par stefpat ·
Salut, Je recherche un software pour créer des tablatures de guitare, sur la base de fichier midi. Connaissez-vous un logiciel tournant sur MAC..? Si possible gratuit. Merci et bonne journée,
par membre_supprimé ·
Merci, mais j'avais déjà la grille La tab picking n'est malheureusement pas sur 911
par membre_supprimé ·
Si ça peut vous aidez, je viens de remarquer que c'est une reprise de "I Aint Missing You" de John Waite bref si vous pouvez me trouver la tab sous forme d'accord ça m'arrangerez beaucoup merci. ;) @+
par membre_supprimé ·
Oua ! il es enorme ! Je lui dit Bravo !
par membre_supprimé ·
Salut Je suis pas bassiste mais guitariste mais j'aimerai savoir si quelqu'un a les accords de la chanson Détruis moi du groupe Eths ? J'ai trouvée une Tabs de cette chanson mais j'avoue la trouvée un
par the dreamer ·
Merci beaucoup dreamer, je suis aux anges j'adore vraiment ce groupe!!!! :bond: :-D :-D :-D :bond: :maitre: :maitre: :bravo:
par membre_supprimé ·
Je recherche les accords de guitare d'une chanson de Jean-Pierre Ferland qui s'intitule " La grande mélodie" Merci à l'avance
par arthuro.. ·
Je vous remercie !!! MERCIII !!
par membre_supprimé ·
bonjour ! Je suis à la recherche d'une tablature j'aurais vouu savoir si par hasard quelqu'un aurait celle de la chanson QUI SAIT du groupe MES SOULIERS SONT ROUGES ! merci par avance !
par kilucru ·
et c'est rénuméré :D , parce que en tant que demandeur d'emploi je suis ouvert à tout proposition :D Je vais voir ce que je peux faire : qui peut le pius peut le moins :D
par membre_supprimé ·
Oups... Je connais pas Jonas alors je pensais que t'avais fait une erreur de frappe ;) T'as cherché à cette adresse ? http://www.911tabs.com/
exact toute tablature contenant du solfege (ca s'appele des partitions donc ;)) sont interdites en clair le format solfege est reservé pour les songbook et ne peut donc etre diffusé librement sur inte
par membre_supprimé ·
Mdr!! déso j'avais pas remarqué ^^ mais là c'est pas tous les suisses c'est seulement moi pas d'inquiétude ^^ bref toutes mes excuses d'être débile ^^ Y a pas de souci (ça m'est aussi arrivé de répond