Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Slash

Forum Fans ouvert par little jacob 20 messages 569 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( ?-( ?-( heu wild horse, j'ai à quelques années près l'âge de Slash, oui je sais je detonne un peu dans le style nana cinquantenaire, mais tu a raison, les Guns ont déboulé au bon moment, on se faisait ch*er musicalement, du moins les amateurs de bon gros riffs comme moi, ça a fait un bien fou à cette epoque, tout compte fait pas si lointaine que cela !!!!! :$
image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Question bon gros riffs (ce que je préfère !), y avait déjà AC/DC à l'époque ; y avait aussi le mouvement punk si je me souviens bien. Y avait de quoi faire quand même... :$

wild horse, je m'interroge quand tu dis "dans une bien moindre mesure" concernant les UYI I&II... Ce sont des putains d'albums ! Assez éloignés du style musical d'Appetite for destruction (typé punk rock), mais c'est du bon !

Personne ne connaît son facebook ???
image expirée

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
membre_supprimé
membre_supprimé
wolakota a écrit : ?-( ?-( ?-( heu wild horse, j'ai à quelques années près l'âge de Slash, oui je sais je detonne un peu dans le style nana cinquantenaire, mais tu a raison, les Guns ont déboulé au bon moment, on se faisait ch*er musicalement, du moins les amateurs de bon gros riffs comme moi, ça a fait un bien fou à cette epoque, tout compte fait pas si lointaine que cela !!!!! :$

Je généralisais beaucoup dans mon dernier message, mais je constate quand même, pour faire partie de cette tranche d'âge, que Slash gagne beaucoup la faveur de la dite tranche d'âge. Mais heureusement qu'il y a encore des cinquantenaires pour lui rendre les hommages :D

membre_supprimé
membre_supprimé
little jacob a écrit :Question bon gros riffs (ce que je préfère !), y avait déjà AC/DC à l'époque ; y avait aussi le mouvement punk si je me souviens bien. Y avait de quoi faire quand même... :$

wild horse, je m'interroge quand tu dis "dans une bien moindre mesure" concernant les UYI I&II... Ce sont des putains d'albums ! Assez éloignés du style musical d'Appetite for destruction (typé punk rock), mais c'est du bon !

Personne ne connaît son facebook ???

Je n'ai jamais dit le contraire, seulement ces deux albums tirent plutôt leur force des compositions de Axl, Slash y est moins brillant que sur Appetite.
membre_supprimé
membre_supprimé
wild horse a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire, seulement ces deux albums tirent plutôt leur force des compositions de Axl, Slash y est moins brillant que sur Appetite.

Ah j'avais mal compris :$ C'est vrai, tu as raison, mais peut-être pas "dans une bien moindre mesure" quand même... Ceci dit, les compositions d'Axl y sont pour beaucoup, aucun doute là-dessus.

Il va bientôt sortir un album solo. On verra bien s'il va continuer à "se reposer sur son mythe". Perso je suis pas emballé par le single "Sahara" sur youtube, mais bon...
image expirée

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
Répondre à ce sujet